Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rehabilitation (Marie)

Aller en bas 
+45
01dom
Romy
groseille
marie45310
gladice
Camille
ulla85
laurent 34
nades
Aponi
soizic33110
jean-marie
Glad
Net 59
mimibreizh
Nadège
musk
Tessier olivier
elceveda
fanys77
fanfan
Marcel
deglinguette
nani855
zizounane
MimiWdt
Elendil
La vache qui tache
malu
loupiotte
mady
phil 72
pasibete
Didier
mustang67
Alicia
Gnourf
Daniel76
Nic
Nannou87
annab
solemio0683
Gaby83830
catoche
Monique
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nani855

nani855


Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 16/09/1950
Age : 73
Localisation : femme au foyer

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyVen 24 Mai - 22:45

bravo bravo bravo

Marie tu est génial
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 0:44

Pas de kiné cette semaine, mr le kiné est partie pour son travail , aujourd’hui, jai fais 30 mn de vélo chez moi , demain sil fait beau j essaierais d avancer a la chevrerie
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 8:40

Bon courage Marie car la chèvrerie c'est tout de même un drôle de sport rire
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 9:00

loupiotte a écrit:
Bon courage Marie car la chèvrerie c'est tout de même un drôle de sport rire
Ah j en chie, le sac d oxygène sur l épaule et j essais d en faire un peu tout les jours, il faut que j arrive a tout nettoyer , ca va être dur , mais je vais y arriver ,ca c est certain bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 9:08

[/quote]
Ah j en chie, le sac d oxygène sur l épaule et j essais d en faire un peu tout les jours, il faut que j arrive a tout nettoyer , ca va être dur , mais je vais y arriver ,ca c est certain bisous [/quote]

Quel courage Marie, j'ai vu les photos ! et bien ma belle çà c'est du sport malheureusement, moi je serais incapable de faire ce que tu fais ; pas pour le sport mais pour l'odeur je ne supporte pas ; il y aurait plus de vomi que du reste ; donc cela te t'aiderais pas ; La seule chose que je peux faire c'est t'encourager et te dire encore bravo bravo bravo bisous bisous Repose toi quand même un peu car cela doit être très physique ......
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 10:37

Pour Marie avec toute mon affection




bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Membre
Membre
Nadège


Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 27/04/1973
Age : 51
Localisation : Dunkerque
Humeur : ca va n aller

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 7:26

Coucou Marie j’espère que ta kiné en solo se passe bien, Merci encore pour la création de ce forum plein de courage Egalement à toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 9:16

Nadège a écrit:
Coucou Marie j’espère que ta kiné en solo se passe bien, Merci encore pour la création de ce forum plein de courage Egalement à toi gros bisous
Merci Nadege bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyVen 7 Juin - 20:50

Séance de kiné aujourd’hui excellent 40 mn de velot 60 compte tour minute , saturation 92 et le coeur pas plus de 117 , il me restait 20 mn, que voulez vous faire me dis le kiné? bin !!!!!!!!!! pour 20 mn ca ne vaut pas le coup de mettre en route la béquane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](pas trop envie) bon ca tombe bien, nous allons discuté , ben oui j avais bien bossé
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
musk
Membre
Membre
musk


Féminin Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1964
Age : 59
Localisation : metz

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyVen 7 Juin - 23:55

hum Marie tu dragues ton kine la ahahah!!!! bisous bisous ;)
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptySam 8 Juin - 7:39

Qui drague l'autre ,va savoir rire
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptySam 8 Juin - 8:37

musk a écrit:
hum Marie tu dragues ton kine la ahahah!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah jy avais meme pas pensé!!!! et je me permettrez pas, je suis sage et desipliné, hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mimibreizh
Membre
Membre
mimibreizh


Féminin Sagittaire Chien
Date de naissance : 25/11/1958
Age : 65
Localisation : LATTES
Humeur : toujours partante

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptySam 8 Juin - 17:44

je crois qu'avec ce kiné je vais souffrir ft - mais bon je vais suivre l'exemple de marie :tu cartonne: et puis on va se motiver - alors j'ai pas trop bien compris mais il m'a dit que mardi il y a un test de cuisse : Mad - j'ai failli eclater de rire lorsqu'il ma dit ça mais j'ai fait ma sage et j'ai gardé mon sérieux - bon a partir de la semaine prochaine en route pour la grande aventure!!!!! tout va bien , nous allons bien !!!! acroche toi
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: ard    Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptySam 8 Juin - 18:49

mimibreizh a écrit:
je crois qu'avec ce kiné je vais souffrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - mais bon je vais suivre l'exemple de marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis on va se motiver - alors j'ai pas trop bien compris mais il m'a dit que mardi il y a un test de cuisse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - j'ai failli eclater de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsqu'il ma dit ça mais j'ai fait ma sage et j'ai gardé mon sérieux - bon a partir de la semaine prochaine en route pour la grande aventure!!!!! tout va bien , nous allons bien !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
U n test de cuisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c est qu oi ca? demain je vais lui demander comment on pratique ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah!!! demain jai Richard , mais je vais chopper Bertrand pour lui demander , Ah moin que !!!!!ca serait bien les poids sur les jambes, pour muscler tes cuisses . Enfin, Bertrand va nous programmer un rendez vous en même temps pour que l on se rencontre, ca va être cool, en tout les cas, il m a dit que tu étais une femme charmante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mimibreizh
Membre
Membre
mimibreizh


Féminin Sagittaire Chien
Date de naissance : 25/11/1958
Age : 65
Localisation : LATTES
Humeur : toujours partante

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptySam 8 Juin - 19:57

oh cool marie si on peut se rencontrer - vbn ca me fait tres plaisir!!!! suis pleine d'espoir pour poursuivre soleille2 - et j'ai vu ton parcours et bien bravo pour ce que tu fais - c'est vraiment chapeau!!!!ai vu mon medecin ce matin et on a beaucoup parlé de la rehabilitation - il prefere que je pose un peu niveau travail pour pouvoir commencer tranquillement le reentrainement a l'effort - je faisais beaucoup de sport avant la maladie - et c'est vrai qu'avec la bpco j'ai perdu beaucoup de muscle et me fatigue très vite a l'effort!! j'ai le sentiment que quelque chose de nouveau et de meilleur est a venir!!! bn juste se battre c'est tout et progresser
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptySam 8 Juin - 20:01

Citation :
demain jai Richard
parce qu'il bosse le dimanche ton Richard,m'étonne pas si c'est pour le test de la cuisse rire

Citation :
j'ai perdu beaucoup de muscle et me fatigue très vite a l'effort!! j'ai le sentiment que quelque chose de nouveau et de meilleur est a venir!!! juste se battre c'est tout et progresser

Même si c'est dur par moment ça ne sera que du positif mimi,et si en plus tu as Marie pour t'encourager,que demande le peuple ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimibreizh
Membre
Membre
mimibreizh


Féminin Sagittaire Chien
Date de naissance : 25/11/1958
Age : 65
Localisation : LATTES
Humeur : toujours partante

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptySam 8 Juin - 20:39

merci loupiotte!!!!!eh ben dis donc marie est tellement en love avec les kinés qu'elle veut meme aller le dimanche!!!! ca c'est de la rehab !!! jadore -
Revenir en haut Aller en bas
musk
Membre
Membre
musk


Féminin Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1964
Age : 59
Localisation : metz

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptySam 8 Juin - 20:48

Elle est tomber sous le chatme du kine COQUINE ahahah!!!! rire velot tapis de marche haltere bicyclette elephant
Revenir en haut Aller en bas
mimibreizh
Membre
Membre
mimibreizh


Féminin Sagittaire Chien
Date de naissance : 25/11/1958
Age : 65
Localisation : LATTES
Humeur : toujours partante

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptySam 8 Juin - 22:30

oui musk c'est le plaisir des exercices!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptySam 8 Juin - 23:05

mimibreizh a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] loupiotte!!!!!eh ben dis donc marie est tellement en love avec les kinés qu'elle veut meme aller le dimanche!!!! ca c'est de la rehab !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -
Aj je me suis planté et oui demain c est dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c est grave docteur, jsais même plus quel jour on est et tout juste si je sais ou j habite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 13:27

Aj je me suis planté et oui demain c est dimanche c est grave docteur, jsais même plus quel jour on est et tout juste si je sais ou j habite

Marie c'est bientôt le pacs à ce train là ! remarque tu auras le nécessaire à la maison rire rire
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 14:13

Allez oups!!!!!! je pars en réhabilitation, soyez sage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 15:05

mimibreizh a écrit:
oh cool marie si on peut se rencontrer - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca me fait tres plaisir!!!! suis pleine d'espoir pour poursuivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - et j'ai vu ton parcours et bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce que tu fais - c'est vraiment chapeau!!!!ai vu mon medecin ce matin et on a beaucoup parlé de la rehabilitation - il prefere que je pose un peu niveau travail pour pouvoir commencer tranquillement le reentrainement a l'effort - je faisais beaucoup de sport avant la maladie - et c'est vrai qu'avec la bpco j'ai perdu beaucoup de muscle et me fatigue très vite a l'effort!! j'ai le sentiment que quelque chose de nouveau et de meilleur est a venir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste se battre c'est tout et progresser
c'est clair que la réhab ça joue sur les muscles, en 3 semaines j'avais déjà gagné 1kg400 en masse musculaire et perdu 4kgs 400 en masse graisseuse, le "transfert" est intéressant
bon courage Marie et Mimi pour vos exercices en compagnie de ces messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 16:50

Réhabilitation,avec 3 monsieur,  pour moi toute seule  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ah!!!!!!!!! mais non, il n ont pas le dernier mot avec moi ; entre JRM  qui me chahute et mr, jsais pus son nom qui nous parle de constipation, en plein cours , nous avons bien ries: très essoufflée oui , pas pour les mouvements , mais de rire oui .
les 30 mn restante, velot compte tour a 60 ;20 watts la saturation un peu basse . 90/91 ; le cœur a 120 . Encore une séance excellent, ca fait du bien au moral .
JRM; si tu me lis, pense au copié, collé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par marie45310 le Lun 17 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 17:06

Je te signale que juste avant de partir tu as dis:
Citation :
Allez oups!!!!!! je pars en réhabilitation, soyez sage
c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand on voit que tu fais ta réha entourée de mecs qui t'empêchent de bosser rien qu'en te faisant rigoler rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Net 59
Membre
Membre
Net 59


Féminin Sagittaire Singe
Date de naissance : 01/12/1956
Age : 67
Localisation : Tourcoing

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 17:47

bonjour, demain journée d'évaluation pour la réabilitation j'espère que sa va aller car j'ai mal au pied une cheville gonflé mais j'espère que je vais rigolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 18:01

courage pour demain Net 59 bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimibreizh
Membre
Membre
mimibreizh


Féminin Sagittaire Chien
Date de naissance : 25/11/1958
Age : 65
Localisation : LATTES
Humeur : toujours partante

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 20:45

coucou les filles!!!!! bon ben demain c'est mon tour de rehabilitation - je vois que marie passe du bon temps avec ses gars bravo et comme on dit "le rire c'est la santé" - du moins ca fait grand bien - j'ai essayé d'appeler mon kiné ce matin car en fait suis prolongée - vais voir avec lui si je peux accelerer un peu la cadence bom c'est vrai que sans manque d'exercice on tourne un peu en rond Mad menage rangement et rangement menage !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 21:00

mimibreizh a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles!!!!! bon ben demain c'est mon tour de rehabilitation - je vois que marie passe du bon temps avec ses gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme on dit "le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la santé" - du moins ca fait grand bien - j'ai essayé d'appeler mon kiné ce matin car en fait suis prolongée - vais voir avec lui si je peux accelerer un peu la cadence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai que sans manque d'exercice on tourne un peu en rond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] menage rangement et rangement menage !!! mdr
ILS vont s occuper de toi, fais moi confiance , je ris bien, mais jen chie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais ca fait tellement du bien après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mimibreizh
Membre
Membre
mimibreizh


Féminin Sagittaire Chien
Date de naissance : 25/11/1958
Age : 65
Localisation : LATTES
Humeur : toujours partante

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 19:55

coucou!!! aujourd'hui nous sommes rentrés dan le vif du sujet - 15 kg au pied et bras - desencombrement avant - 20 minutes de velot sat à 93 - etirements - demain j'y vais à 16h30 avec un monsieur du groupe et vendredi à 14 heures pour pouvoir ensuite rencontrer marie!!!! c cool - beaucoup de fatigue aujourd'hui mais le moral pas mal quand meme - c'est en commencant cette rehabilitation que je prend conscience de beaucoup de choses et moralement ya une petite baisse mais tout devrait aller après quelques séances bicyclette et puis il y a un très bon suivi ce qui est encourageant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 21:07

mimibreizh a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!! aujourd'hui nous sommes rentrés dan le vif du sujet - 15 kg au pied et bras - desencombrement avant - 20 minutes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sat à 93 - etirements - demain j'y vais à 16h30 avec un monsieur du groupe et vendredi à 14 heures pour pouvoir ensuite rencontrer marie!!!! c cool - beaucoup de fatigue aujourd'hui mais le moral pas mal quand meme - c'est en commencant cette rehabilitation que je prend conscience de beaucoup de choses et moralement ya une petite baisse mais tout devrait aller après quelques séances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis il y a un très bon suivi ce qui est encourageant!!!!!!
Ah j avais pas vus, cool si l on se rencontre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il te menage pas le pére Bertrand, ouf c est ce que je porte au bout de 2 ans , tu vas voir ca va te faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 22:36

Moi jy vais de 15 h a 16h pfffff on va pas beaucoup se voir
Toi tu y vas a 14h mimibreizh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
musk
Membre
Membre
musk


Féminin Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1964
Age : 59
Localisation : metz

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 22:56

🐷Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimibreizh
Membre
Membre
mimibreizh


Féminin Sagittaire Chien
Date de naissance : 25/11/1958
Age : 65
Localisation : LATTES
Humeur : toujours partante

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 22:58

oui marie j'y suis de 14  à 15 heures - mais on va se voir quand meme - et puis t'inquiétes je vais m'organiser pour y etre dans tes horaires après Mad
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 23:06

Cela sent le papotage et la rigolade tout çà Mad  travailler bien les filles et profiter aussi de vous rencontrer, on est toujours plus fort quand on est nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas
mimibreizh
Membre
Membre
mimibreizh


Féminin Sagittaire Chien
Date de naissance : 25/11/1958
Age : 65
Localisation : LATTES
Humeur : toujours partante

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 23:20

mais non romy on va etre très sérieuses!!!!;)
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 23:29

;););) coquines 
mimibreizh a écrit:
mais non romy on va etre très sérieuses!!!!;)
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyVen 14 Juin - 1:03

mimibreizh a écrit:
oui marie j'y suis de 14  à 15 heures - mais on va se voir quand meme - et puis t'inquiétes je vais m'organiser pour y etre dans tes horaires après Mad
cest cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyVen 14 Juin - 8:05

:ureez: les filles haut les cœurs et très bonne journée à vous deux ; attention c'est de la kiné dont je parle et rien ne vous empêche ensuite de faire plus amples connaissances avec un petit coup de remontant ; cela vous fera le plus grand bien, ce n'est pas les cafés qui manquent à Orléans Mad bisous les belles
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyVen 14 Juin - 10:07

Romy a écrit:
:ureez: les filles haut les cœurs et très bonne journée à vous deux ; attention c'est de la kiné dont je parle et rien ne vous empêche ensuite de faire plus amples connaissances avec un petit coup de remontant ; cela vous fera le plus grand bien, ce n'est pas les cafés qui manquent à Orléans Mad bisous les belles
et non ma belle moi jy vais en taxis au kiné
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mimibreizh
Membre
Membre
mimibreizh


Féminin Sagittaire Chien
Date de naissance : 25/11/1958
Age : 65
Localisation : LATTES
Humeur : toujours partante

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyVen 14 Juin - 12:00

coucou les filles!!!!! baisse d'energie ce matindormir - sans doute est ce normal au debut de la rehabilitation - mais bon cet aprèm je vais voir marie et ca me fait très plaisir - très contente aussi d'avoir intégré le forum - je me disais hier que seule ca aurait eté très difficile moralement - ca fait du bien de se soutenir bn
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyVen 14 Juin - 12:57

Mimi :pfff: en voyant Marie, tu verras ta baisse d'énergie reviendra Mad  Et c'est normal d'après ce que je sais la réhabilitation n'est pas de tout repos. Nous aussi on ait contente de t'avoir parmi nous, notre famille s'agrandit de jour en jour. Bientôt Marie va déclarer forfait tellement elle est sollicitée de partout Mad rir mais on l'aime tellement ; qu'elle ne pourrait pas se passer de nous quoique @ :ureez: les filles bon courage à toutes les deux bisous:bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyVen 14 Juin - 17:31

Bon jai vus Myriam, mais ca a été de courte duré, le Bertrand ma mis en selle et roulez jeunesse et Myriame était en fin de courses , ca ma fait plaisir de la rencontré .
30 mn de velot,60 km /heure , compte tour ; le cœur a 117 mais la saturation un peu basse sous l oxy 88 ; mais bon ya des jours avec et sans, on ne perds pas espoirs , tapis de marche j ai moin dé saturé
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mimibreizh
Membre
Membre
mimibreizh


Féminin Sagittaire Chien
Date de naissance : 25/11/1958
Age : 65
Localisation : LATTES
Humeur : toujours partante

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyVen 14 Juin - 18:00

oh la ça devient de plus en plus physique chez bertrand!!!!Mad - desemcombrement bronchique (mais ca a l'air d'etre bon ) puis 30 minutes de velotapis de marcheet a la fin de la course devinez quoi, et ben marie !!!! sa ptite tete qui nous regardait dans l'angle de la salle¨3bonjour (trop comique) - contente de t'avoir vu marie - du coup on va faire une partie ensemble lundi puisque mon rendez vous est à 15 H30 - et il faut que j'aille demain à 16 heures - c pire que dans une salle de fitness rirmarie le tour de France passe bientôt dans la région - ptetre qu'on pourra les accompagner lol!- on va commencer à remplir nos gourdes !!! mdr - en tout cas suis contente d'etre chez ce kiné
Revenir en haut Aller en bas
La vache qui tache

La vache qui tache


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 07/06/1956
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Humeur : fantasque

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyVen 14 Juin - 18:15

Citation :
et il faut que j'aille demain à 16 heures

Vos kinés bossent le samedi ? Incroyable !

Chez moi, ni en libéral, ni en public : ils veulent tous leur WE libre .
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyVen 14 Juin - 18:19

:ureez: les filles, généralement le tour passe à Montpellier, je vous ferais un coucou d'encouragement et je viendrais vous donner à boire rir et à manger :ureez::ureez: on garde le rythme sur le bicyclette en plus vous aurez le soleille2 pour seul compagnon ...... :tu cartonne: Marie et :tu cartonne: Mimi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyVen 14 Juin - 18:26

Décidément il faudrait que tu déménages, entre ton auxiliaire de ménage qui tombe malade, ton kiné qui part en vacances pour garder ses petits enfants et maintenant ils prennent ses week-end ; non mais qu'est ce qu'ils font exactement ? Et bien vraiment je te plains ......
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptyVen 14 Juin - 19:15

Et oui la vache chez nous ya pas de faignants, allez les kinés au boulot, et en plus il manque Richard
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptySam 15 Juin - 12:27

pas de feignasses en Bretagne non plus, les cabinets médicaux, de kiné, de rebouteux sont ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
La vache qui tache

La vache qui tache


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 07/06/1956
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Humeur : fantasque

Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 EmptySam 15 Juin - 13:10

J'oubliais : radiologues , ophtalmos et dentistes aussi.
En fait, seuls quelques généralistes remplaçants travaillent.


D'où l'engorgement des Urgences Hospitalières le week-end.


Clément est malade (fièvre + voix cassée + toux productive ) depuis hier soir . Seule solution pour qu' il soit médiqué et sur pattes lundi pour aller au boulot, et qu'il ne me contamine pas : appeler SOS Médecin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rehabilitation (Marie)
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» réhabilitation? Vous avez dit réhabilitation?
» BPCO : pourquoi la réhabilitation respiratoire est cruciale En savoir plus sur http://www.e-sante.fr/bpco-pourquoi-rehabilitation-respiratoire-est-cruciale
» des nouvelles de Marie hospitaliser ???
» DES EXERCICES SIMPLES (TROUVES PAR MARIE <3)
» Rehabilitation au CHR Orleans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Kiné réhabilitation respiratoire-
Sauter vers: