marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Signature perso dans son profil Jeu 13 Sep - 12:58 | |
| 1- sur la barre en haut de votre forum acueil portail galerie calendrier faq rechercher membres groupes profil messagerie deconexion clicker sur profil vous tomber sur votre profil ; votre nom et tous le reste au dessus vous avez une ligne marquer informations preference signature fichier joint avatar !!!!!
vous clicker sur signature et la vous voyez pour editer sa signature, ecrirs ou poster une baniere ou 1 petit gifs et surtout n oublier pas d enrigister | |
|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Signature perso dans son profil Dim 25 Aoû - 23:06 | |
| Pour les membres qui ne connaisses pas trop le fonctionnement du forum et ne retrouve pas leurs présentation: Allez sur votre présentation dans la catégorie:PRESENTATION , faite un copié de l url de votre post présentation et faite un collé dans votre signature perso de votre profil, le tour est joué, votre présentation apparait sous tous les messages que vous postez , ca vous evites de la cherché et les autres membres peuvent voir de suite le profil. Si vous avez besoin d aide , envoyez moi un MP avec votre identifiant et votre mot de passe, je vous le ferais avec plaisir | |
|
loupiotte Membre
Date de naissance : 26/07/1957 Age : 67
| Sujet: Re: Signature perso dans son profil Lun 26 Aoû - 8:12 | |
| | |
|
La vache qui tache
Date de naissance : 07/06/1956 Age : 68 Localisation : Val d'Oise Humeur : fantasque
| |
Daniel76 Membre
Date de naissance : 18/03/1941 Age : 83 Localisation : Normandie Humeur : Grognon
| Sujet: Re: Signature perso dans son profil Lun 26 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature perso dans son profil | |
| |
|