solemio0683
Date de naissance : 23/08/1967 Age : 57 Localisation : Nice Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu
| Sujet: 1 Médicament sur 2 inutile ou potentiellement dangereux : 10 millions d'économie possible pour la sécu Jeu 13 Sep - 17:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ca laisse à réfléchir. Moi je dis que si nos dirigeants actuels font passer une loi pour démanteler le lobby parmaceutique qui plombe notre système de santé, en retirant tous ces médicaments inutiles...alors là, je dirai les amis, vous aurez fait économiser 10 millions à la sécu. j'aurais préférré 10 milliards mais bon c déja un début, encore faut il que le message ait été entendu. J'attends de voir. lecher PS : sur tf1 ils ont dit que ca ferait 15 milliards d'économies - bon du coup je sais plus - mais si c'est 15 milliards, Hollande il a interet à légiférer.
Dernière édition par solemio0683 le Jeu 13 Sep - 20:15, édité 1 fois | |
|
mustang67
Date de naissance : 10/12/1977 Age : 46 Localisation : alsace Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^
| Sujet: Re: 1 Médicament sur 2 inutile ou potentiellement dangereux : 10 millions d'économie possible pour la sécu Jeu 13 Sep - 18:43 | |
| Oué d'accord avec toi Solemio c'est les laboratoire et les pharmaciens qui vont faire la gueule c'est un manque a gagner ca :o enfin je pense je sais pas si mon annalyse et bonne mais les laboratoire c'est une mafia meme si il on fait des découverte révolutionaire faut pas l'oublier quand meme et craché dans la soupe c'est pas bien. Bonne soirée mon amie | |
|
solemio0683
Date de naissance : 23/08/1967 Age : 57 Localisation : Nice Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu
| Sujet: Re: 1 Médicament sur 2 inutile ou potentiellement dangereux : 10 millions d'économie possible pour la sécu Jeu 13 Sep - 19:23 | |
| C'est clair^^ Ben moi je dis en tous cas que ca serait plus intelligent de cibler les profits dégueux des fabriquants de gellules (tout comme on la fait pour les parachutes dorés) que de taper systématiquement et sans distinction sur le dos de tous les patrons qui filent du boulot au quelques pov's travailleurs qui restent encore debouts, dans ce pays de misère. Tapons dur, Tapons droit, Tapons juste! (tiens ca me fait penser à une autre citation ca :x ) bonne soiree copain | |
|
malu
Date de naissance : 28/08/1948 Age : 76 Localisation : CREUSE Humeur : depend du temps
| Sujet: Re: 1 Médicament sur 2 inutile ou potentiellement dangereux : 10 millions d'économie possible pour la sécu Jeu 13 Sep - 19:26 | |
| tiens j'ai le casque sur les oreilles, tes 2 toubibs passent en ce moment à la télé sur la 5
| |
|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: 1 Médicament sur 2 inutile ou potentiellement dangereux : 10 millions d'économie possible pour la sécu Jeu 13 Sep - 20:00 | |
| reportage sur TF a 20h30 dans les JT | |
|
solemio0683
| Sujet: Re: 1 Médicament sur 2 inutile ou potentiellement dangereux : 10 millions d'économie possible pour la sécu Jeu 13 Sep - 20:20 | |
| ya bien 15 milliards à gratter de ce coté la. moi perso je suis ok pour tourner avec seulement 500 medocs mais faut que ca soit du bon. zont pas interet à se gourrer sinon je leur botte les fesses^^ :x | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 Médicament sur 2 inutile ou potentiellement dangereux : 10 millions d'économie possible pour la sécu | |
| |
|