santé : Les symptômes du poumon toutes nos reponses sur Les symptômes du poumonBy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quels sont les signes de problèmes pulmonaires?Symptômes pulmonaires sont des symptômes communs des maladies respiratoires ou de maladies cardiaques , les émotions, ou des blessures. Les symptômes pulmonaires est un autre nom qui se réfère à des symptômes pulmonaires. Les symptômes du poumon impliquent des changements dans la respiration, la toux, ou des douleurs dans la poitrine. Symptômes respiratoires comprennent la dyspnée (difficultés respiratoires), la tachypnée (respiration rapide), hypopnée (respiration superficielle), hyperpnée (respiration profonde), et l’apnée (absence de respiration). Symptômes pulmonaires peuvent se produire dans les conditions affectant les poumons, seul ou peut être associée à des conditions plus générales, comme la déshydratation ou une infection.
Maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC, comprend l’emphysème et la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) etl’asthme sont des causes fréquentes de symptômes pulmonaires. Autres causes fréquentes de symptômes pulmonaires incluent des infections, telles que la pneumonie ou la bronchite aiguë.L’inflammation peut causer des symptômes pulmonaires, comme cela est couramment vu dans la pleurésie ou de bronchite chronique. Selon la cause, les symptômes pulmonaires peuvent provenir de l’une ou les deux poumons, et peut être accompagnée de symptômes cardiaques, comme une pression artérielle basse (hypotension) ou du rythme cardiaque (tachycardie).
Maladies cardiaques peut entraîner des symptômes pulmonaires, en particulier dans les cas graves, telles que l’insuffisance cardiaque congestive. anxiété et crises de panique sont également des causes fréquentes de symptômes pulmonaires et comprennent une respiration rapide qui peut entraîner l’hyperventilation ou des évanouissements . Obstruction des voies respiratoires provoque des symptômes pulmonaires qui peuvent inclure une respiration rapide superficielle. Lésions pulmonaires d’un traumatisme thoracique peut entraîner des symptômes respiratoires.
Symptômes du poumon peut être un signe d’une maladie grave, voire mortelle.
Sollicitez immédiatement des soins médicaux (911) pour des symptômes graves, tels que la transpiration et de la difficulté à respirer sévère, forte douleur à la poitrine qui peut être combinée avec des lèvres pâles ou bleus, rapide le rythme cardiaque, fièvre élevée (supérieure à 101 degrés Fahrenheit), des évanouissements , ou un changement de niveau de conscience ou de la léthargie.
Consultez au plus tôt des soins médicaux si vous êtes traité pour des symptômes pulmonaires, mais de légers symptômes réapparaissent ou sont persistants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quels autres symptômes peuvent survenir avec des symptômes pulmonaires?Symptômes pulmonaires peuvent accompagner d’autres symptômes qui varient selon la maladie, un trouble sous-jacent ou condition. Les symptômes qui affectent fréquemment les poumons peut aussi impliquer autres systèmes du corps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les symptômes du système respiratoire qui peut se produire avec des symptômes pulmonairesSymptômes pulmonaires peuvent accompagner les autres symptômes affectant le système respiratoire, y compris:
- Absence de respiration (apnée)
- Toux qui devient plus grave avec le temps
- Crachats de sang (hémoptysie)
- Toux clair, jaune, glaire marron clair, ou vert
- Difficulté à respirer
- Loose, toux grasse, qui produit le flegme épais blanc ou jaune
- Respiration rapide (tachypnée)
- Essoufflement
- Sifflante (sifflement faite avec la respiration)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Symptômes cardiovasculaires qui peuvent survenir avec des symptômes pulmonairesSymptômes pulmonaires peuvent accompagner les symptômes liés aux systèmes d’un autre organe, y compris:
- Absence de rythme cardiaque (asystolie)
- L’angine (douleur à la poitrine due à l’approvisionnement en sang au muscle cardiaque diminué)
- La douleur thoracique ou une pression
- Battements cardiaques irréguliers (arythmie)
- Faible fréquence cardiaque (bradycardie)
- Rythme cardiaque rapide (tachycardie)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les autres symptômes qui peuvent se produire avec des symptômes pulmonaires
- Symptômes pulmonaires peuvent accompagner les autres symptômes, notamment:
- L’anxiété
- Lèvres bleuâtres, les ongles ou la peau
- L’élargissement des ganglions lymphatiques
- Fièvre et frissons
- Écoulement nasal (congestion nasale)
- Mal de gorge
- Transpiration
- L’épaississement du tissu sous le lit de l’ongle (clubbing)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Symptômes graves qui pourraient indiquer une maladie potentiellement mortelleDans certains cas, les symptômes pulmonaires peuvent être mortelles
Consulter immédiatement un médecin (911) si vous, ou quelqu’un que vous êtes, avez un de ces symptômes potentiellement mortelles, y compris.:
- Lèvres bleuâtres, les ongles ou la peau
- Confusion ou perte de conscience, même pour un bref instant
- Difficulté à respirer
- Haute fièvre (supérieure à 101 degrés Fahrenheit)
- Respiration rapide (tachypnée) ou de l’essoufflement
- Rythme cardiaque rapide (tachycardie)
- Respiration superficielle (hypopnée)
- Sifflante (sifflement faite avec la respiration)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelles sont les causes des symptômes pulmonaires?Symptômes pulmonaires sont des symptômes communs de cancer du poumon ou de maladies cardiaques , l’émotion, ou de blessure. Les termes médicaux pour des symptômes pulmonaires sont la dyspnée (difficultés respiratoires), la tachypnée (respiration rapide), hypopnée (respiration superficielle), hyperpnée (respiration profonde), et l’apnée (arrêt respiratoire).
Maladie pulmonaire obstructive chronique ( BPCO , comprend emphysème et bronchite chronique) etl’asthme sont des causes fréquentes de symptômes pulmonaires. D’autres causes courantes comprennent les infections, telles que la pneumonie ou la bronchite aiguë. L’inflammation provoque des symptômes pulmonaires, comme on le voit dans la pleurésie ou de bronchite chronique. Selon la cause, les symptômes pulmonaires peuvent provenir de l’une ou les deux poumons, et ils peuvent être accompagnés par un certain nombre de symptômes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Entraîne le système respiratoire des symptômes pulmonairesSymptômes du poumon peut être causé par des troubles du système respiratoire, y compris:
- La bronchite aiguë
- Asthme ou allergies
- Bronchectasie (élargissement des voies respiratoires)
- Bronchiolite (inflammation des petites voies aériennes) ou la bronchite
- Maladie pulmonaire obstructive chronique ( BPCO , comprend emphysème et bronchite chronique)
- Diminution des niveaux d’oxygène inspiré de haute altitude
- Le cancer du poumon ou de tumeurs métastatiques
- Aspiration pulmonaire (inhalation de sang, des matières vomies ou d’autres substances dans les poumons)
- Pulmonaire hypertension artérielle (haute pression sanguine dans les artères des poumons)
- Les infections respiratoires, telles que rhume ou la grippe
- La tuberculose (infection grave affectant les poumons et autres organes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cause le système cardiovasculaire des symptômes pulmonairesSymptômes pulmonaires peuvent également être causés par des troubles du système cardio-vasculaire, y compris:
- Cardiomyopathie (affaiblissement du muscle cardiaque ou anormale et fonction)
- Les maladies cardiovasculaires (en raison de l’athérosclérose ou durcissement des artères, ou d’autres causes)
- La cardiopathie congénitale
- Congestive insuffisance cardiaque (altération de la capacité du coeur à pomper le sang)
- Infarctus du myocarde ( attaque cardiaque )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Causes émotionnelles des symptômes pulmonairesSymptômes pulmonaires peuvent également être causés par des troubles affectifs, notamment:
- La colère
- L’anxiété
- Peur
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Causes graves ou potentiellement mortelles des symptômes pulmonairesDans certains cas, les symptômes pulmonaires peuvent être un symptôme d’une maladie grave, voire mortelle, qui devraient être immédiatement évaluée dans un contexte d’urgence. Il s’agit notamment de:
- Alcool ou une surdose de médicaments
- L’anaphylaxie (réaction mortelle allergique)
- Un traumatisme thoracique
- Étouffement sur un objet étranger dans les voies respiratoires
- L’épiglottite (mortelles inflammation et l’enflure de l’épiglotte, un lambeau de tissu entre la langue et de la trachée)
- Infarctus du myocarde ( attaque cardiaque )
- Une pneumonie
- Pneumothorax (affaissement du poumon)
- L’embolie pulmonaire (obstruction d’une artère pulmonaire due à un caillot de sang)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Questions pour diagnostiquer la cause des symptômes pulmonairesPour diagnostiquer votre état, votre médecin ou professionnel de la santé agréé vous posera plusieurs questions liées à vos symptômes pulmonaires, y compris:
- Quand avez-vous remarquez que votre symptômes pulmonaires?
- Lorsque vous sentez-vous les symptômes pulmonaires?
- Avez-vous d’autres symptômes?
- Quels médicaments prenez-vous?
- Avez-vous des allergies ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelles sont les complications potentielles des symptômes pulmonaires?Parce que les symptômes pulmonaires peuvent être dus à des maladies graves, d’insuffisance de demander un traitement peut entraîner des complications graves et des dommages permanents. Une fois la cause sous-jacente est diagnostiquée, il est important pour vous de suivre le plan de traitement que vous et votre conception professionnel de la santé spécialement pour vous afin de réduire le risque de complications potentielles, y compris:
- L’insuffisance cardiaque
- Infarctus du myocarde ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Défaillance d’un organe ou une dysfonction
- L’insuffisance respiratoire et un arrêt respiratoire
- Propagation du cancer
- Propagation de l’infection