| Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad | |
|
+16bibi64 Net 59 fanfan nani855 plume62 elceveda dodo64 Nadège Alicia fanys77 La vache qui tache musk Glad loupiotte Romy marie45310 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andie2b33
Date de naissance : 11/02/1975 Age : 49 Localisation : 33124 Humeur : CARPE DIEM
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Lun 10 Juin - 14:34 | |
| Romy j'en suis heureuse pour toi surtout que nos petits sont notre bonheur et notre avenir. moi mon moteur c'est mon fils de 17 ans. Glad toi je te souhaite bon courage et te félicite de tes efforts et de ta soif de te battre. c'est génial. Nadège oui on est tous (je crois) passés par là le tout et de s'accrocher et de regarder droit devant soi.à chaque jour suffit sa peine. alors courage à toutes et à tous et CARPE DIEM les amis!!!! gros bisouxxxxxxxxxxxxx @+++andie | |
|
| |
Alicia Membre
Date de naissance : 08/11/1954 Age : 69 Localisation : TOURS Humeur : heureuse de me sentir en paix
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Lun 10 Juin - 15:07 | |
| Glad !trop contente pour toi ! sortir ça va te changer la vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
La vache qui tache
Date de naissance : 07/06/1956 Age : 68 Localisation : Val d'Oise Humeur : fantasque
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Lun 10 Juin - 15:13 | |
| - Citation :
- J'ai juste un Auchan ou il y a juste de la bouffe
J'espérais pour toi qu'il y aurait au moins une petite galerie marchande ! | |
|
| |
riri
Date de naissance : 30/04/1959 Age : 65 Localisation : oise
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Lun 10 Juin - 20:48 | |
| ANDIE j ai eu le plaisir d écouter ton album c est vrai que c est vivant, et j invite d autre membre a écouter ca change la tête | |
|
| |
Andie2b33
Date de naissance : 11/02/1975 Age : 49 Localisation : 33124 Humeur : CARPE DIEM
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Mar 11 Juin - 9:05 | |
| je suis contente que cela t'ai fait plaisir Riri !!! gros bisouxxxxxx je te souhaite une excellente journée pleine de plaisir (petits ou grands)!!! @+++andie | |
|
| |
jean-marie Membre
Date de naissance : 26/12/1945 Age : 78 Localisation : loire sur rhone Humeur : bonne la plupart du temps
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Mar 11 Juin - 9:52 | |
| Continues Glad c'est super,Riri on y croit la vie peut ètre trés belle par tous ces petits moments de bonheur comme ceux que vient de vivre Romy en voyant son petit fils chanter,malgré la fatigue qui s'en est suivie. Bon c'est dit: ON S'ACCROCHE ET ON EN RIGOLLE | |
|
| |
Romy Membre
Date de naissance : 01/06/1956 Age : 68 Localisation : Saint Gély du Fesc Humeur : Cela va bien !
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Jeu 13 Juin - 9:58 | |
| Je viens d'avoir Gladys au téléphone, elle sort demain et je la sens super heureuse car elle vous racontera elle-même ses mésaventures, mais cela à l'air vraiment folklorique. En ce qui concerne Patricia, elle l'a connue au centre et c'est sur sa recommandation que celle-ci est venue sur le forum nous faire sa présentation. Elle espère Patricia que tu te plaira parmi nous et que nous lui ferons un très accueil ; ce que je lui ai répondu qu'il allait de soi..... Cette jeune fille n'a tenu que trois jours au cente, ce qui suppose quand même un manque de coordination de leur part. Vous lui manquez énormément et elle a hâte de venir écrire et de se pencher sur son vécu au centre, tenez vous bien car elle va tout révéler sur ce centre inapproprié à l'état de maladie respiratoire .... Je ne vous en dis pas plus, je lui laisse le soin de vous en dire plus .... Très très gros bisous de sa part | |
|
| |
plume62 Membre
Date de naissance : 05/12/1948 Age : 75 Localisation : Vendée Humeur : suivant le temps
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Jeu 13 Juin - 12:36 | |
| Romy pour les nouvelles heureuse que Gladys retrouve son chez elle bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Jeu 13 Juin - 19:32 | |
| |
|
| |
loupiotte Membre
Date de naissance : 26/07/1957 Age : 67
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Ven 14 Juin - 7:43 | |
| Merci Romy,connaissant notre gladounette ça a du péter des bulles!!mdr! | |
|
| |
Romy Membre
Date de naissance : 01/06/1956 Age : 68 Localisation : Saint Gély du Fesc Humeur : Cela va bien !
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Ven 14 Juin - 8:18 | |
| C'est rien de le dire ma belle ! | |
|
| |
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Ven 14 Juin - 21:49 | |
| Bonsoir lez zamis, trop naze pour écrire ce soir, debout depuis 6h. J'ai du faire mes valises et je vous dis pas, le boulot, plus la vni l'aérosol, douche brushing maquillage (faut ce qu'il faut) puis, il a fallu retrouver le sacré docteur pour mes fafs, bref l'ambulance était là à 14h, petite larme de ma compagne de lit (mais elle tient à me revoir à sa sortie) , normal, je prenais soins d'elle comme si elle était ma maman. Une fois à la maison MERCI Walter a monté les valises et nous attentions Mr oxygène. Après son départ, j'ai proposé à Walter d'aller à Auchan faire les courses et nous voilà pour les emplettes, une désaturation à 88 mais vite remontée à 93. Le principal c'est d'être allée à Auchan. Walter m'a préparé un festin et préparé ma vni. Il vient de rentrer chez lui fatigué aussi je suppose. Demain, je tente d'aller à la poste et retour à Auchan, car j'ai invité mon père pour la fête dimanche, un repas en amoureux avec mon papa. Je vous aimeeeeeee mes loulous:bisous | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Ven 14 Juin - 23:42 | |
| Super Glad, une bonne nuits impose | |
|
| |
loupiotte Membre
| |
| |
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Sam 15 Juin - 9:26 | |
| Coucou, je ne sais pas si je dois ou pleurer de colère. Jusqu'à mercredi ma vni et moi pani problèmeMad, puis je ne sais pour quelle raison les paramètres ont été changés, petite migraines mais pas comme au début. Hier j'ai demandé au docteur s'il avait changé les paramètres, il me dit que non, bref je veux bien le croire. Hier mon Mr oxygène vérifie et là il me dit que les paramètres ne sont plus du tout les mêmes que ceux du deuxième docteur, celui qui avait tout rétabli.. Par professionnalisme il téléphone à son bureau pour vérifier et il a eu raison, du coup il a tout remis en place. Cette nuit une sate à 95 (à chaque fois que je me réveillais je vérifiais) alors que mon oxymétrie de mercredi indiquait 91. Mon prestateur va me refaire une oxymétrie dans une semaine, je ne sais plus quoi penser.:537: | |
|
| |
loupiotte Membre
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Sam 15 Juin - 10:27 | |
| A chaque visite chez mon pneumo je lui améne ma VNI glad et d'après mes gaz du sang il change les paramètres,parfois ça ne me conviens pas,mes anciens paramètres étant notés sur une feuille à la maison,je remet comme ils étaient avant!lol! | |
|
| |
Glad Membre
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Sam 15 Juin - 10:31 | |
| Ce qui me fache c'est que tout marchait et je ne capte pas pourquoi il a changé sans même avoir les gaz du sang. De toute façon je vais amener ma vni le 1 juillet chez mon pneumologue. | |
|
| |
Alicia Membre
Date de naissance : 08/11/1954 Age : 69 Localisation : TOURS Humeur : heureuse de me sentir en paix
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Sam 15 Juin - 11:32 | |
| Ce que je constate c'est que c'est un joyeux bordel ! l'attention portée aux éléments de vie dont ns avons un besoin vital justement est très en dessous des précautions prises ds les salons de beauté pour les lampes à bronzer etc. | |
|
| |
Didier
Date de naissance : 22/11/1968 Age : 55 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Sam 15 Juin - 12:20 | |
| ça me rappelle l’oxygène aussi pour Glad, il me semble que ça avait été revu à la baisse ensuite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Sam 15 Juin - 12:45 | |
| Mais c'est quoi ces grignous ? (smyley qui se gratte la tête) |
|
| |
Glad Membre
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Mar 18 Juin - 21:51 | |
| Bon je n'ai pas de bonnes nouvelles et je vous prie de croire que ça me casse les choses de la vie pour rester polie. Vendredi le pauvre gars qui livre l'oxy c'est basé sur les derniers paramètres donnés par un docteur du centre et comme l'autre m'a certifié qu'il n'avait plus retouché, mais non seulement il a touché mais pas rien dit au prestateur comme il se doit, donc vendredi ca fonctionnait mal et personne ne comprenait pourquoi. Ce matin il est revenu pour l'oxymétrie, le pauvre c'est lui qui a bien été reçu, si les bon paramètres ne sont pas remis, la vni vole par la fenêtre. Ce soir il me téléphone me demandant de ne pas la remettre, car effectivement ce c.... D avait changé les paramètres sans rien dire. J'ai l'impression d'être saoule sans même le plaisir de boire. Prochain épisode demain. | |
|
| |
musk Membre
Date de naissance : 13/10/1964 Age : 60 Localisation : metz
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Mar 18 Juin - 23:48 | |
| ben alors Glad il n accorde pas leur violon courage ma belle:bisous | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Mar 18 Juin - 23:55 | |
| - Glad a écrit:
Bon je n'ai pas de bonnes nouvelles et je vous prie de croire que ça me casse les choses de la vie pour rester polie. Vendredi le pauvre gars qui livre l'oxy c'est basé sur les derniers paramètres donnés par un docteur du centre et comme l'autre m'a certifié qu'il n'avait plus retouché, mais non seulement il a touché mais pas rien dit au prestateur comme il se doit, donc vendredi ca fonctionnait mal et personne ne comprenait pourquoi.
Ce matin il est revenu pour l'oxymétrie, le pauvre c'est lui qui a bien été reçu, si les bon paramètres ne sont pas remis, la vni vole par la fenêtre. Ce soir il me téléphone me demandant de ne pas la remettre, car effectivement ce c.... D avait changé les paramètres sans rien dire. J'ai l'impression d'être saoule sans même le plaisir de boire. Prochain épisode demain. ho la la le pauvre qu est ce qu il s est pris | |
|
| |
loupiotte Membre
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Mer 19 Juin - 7:43 | |
| - Glad a écrit:
- Ce soir il me téléphone me demandant de ne pas la remettre, car effectivement ce c.... D avait changé les paramètres sans rien dire
Quand ton prestataire passera,fait lui noter les paramètres sur une feuille,comme ça toi tu peut les remettre si tu as besoin,moi je le fais,pourquoi pas toi | |
|
| |
Glad Membre
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Mer 19 Juin - 7:46 | |
| Disons que si l autre avait touché à son derche alors que tout qllait bien, bref je vais tout noter ma belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad | |
| |
|
| |
| Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad | |
|