marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Pour voir tous les messages postés sur le forum Lun 27 Mai - 12:08 | |
| Pour voir tous les messages postés sur le forum Vous recevez un mail, si vous avez cocher dans votre profis, accepter les mails, ou vous allez sur la page d acueil ou ya la musique, vous cliquer a droite en haut; voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou vous clicker sur notification, en haut a droite :NOTIFICATIONS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Pour voir tous les messages postés sur le forum Jeu 27 Fév - 1:11 | |
| Sur cette même page, vous avez a la gauche en haut, un menu déroulant avec tous les nouveaux messages qui défiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| Sujet: Re: Pour voir tous les messages postés sur le forum Jeu 27 Fév - 1:23 | |
| Autre solution, clickez sur portail, vous arrivez sur un menu déroulant ou défile tous les nouveaux message postés 55(SOUS LA VIDEO) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| Sujet: Re: Pour voir tous les messages postés sur le forum Jeu 27 Fév - 1:26 | |
| Sur la page d accueil, sur chaque nouveau poste(message) de posté , un petit bonhomme comme ca , apparait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour voir tous les messages postés sur le forum | |
| |
|