Dr Thomas Egan utilise un bronchoscope pour examiner les poumons donnés dans son laboratoire UNC. Poumons peuvent vivre pendant un certain temps après votre décès. L'air intérieur gauche les empêche de se détériorer plus rapidement que d'autres organes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La paire de poumons repose à l'intérieur d'un dôme clair, gonfler doucement médecins mesurent la façon dont ils vont respirer si implanté dans un patient qui a désespérément besoin d'une nouvelle série.
C'est une torsion peu connu de la nature - les poumons peuvent vivre pendant un certain temps après votre décès. L'air intérieur gauche les empêche de se détériorer tout de suite, comme d'autres organes font.
Une expérience vise maintenant à utiliser cette heure-ou-plus la fenêtre de stimuler transplantations pulmonaires en permettant les dons de personnes qui s'effondrent soudainement et meurent à la maison plutôt que dans un hôpital.
"Il n'y a pas assez de poumons. Nous les enterrer ", a déclaré le Dr Thomas Egan de l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill, qui dirige le projet.
C'est une nouvelle frontière pour les transplantations.
Aujourd'hui, les donneurs d'organes inscrits ne reçoivent pas de remplir ce dernier souhait s'ils meurent en dehors d'un hôpital - les États-Unis n'a pas de système pour récupérer assez rapidement leurs organes. Il peut être un choc supplémentaire pour les familles endeuillées, et une perte de potentiellement bonnes organes qui pourraient atténuer les pénuries de transplantation.
«Le grand public ne comprend pas comment il est difficile de devenir un donneur d'organes. Ils supposent s'ils signent leur carte, quand ils meurent, alors il va se passer », a déclaré Arthur Caplan bioéthique de Langone Medical Center de l'Université de New York. "Seulement 2 à 3 pour cent de personnes meurent dans des circonstances qui leur permettent de être des donneurs d'organes."
La nouvelle étude dans la zone Research Triangle de la Caroline du Nord tente de changer cela, en se concentrant sur les poumons, car la recherche de Egan suggère qu'ils durent le plus longtemps.
Voilà comment cela fonctionne.
Quelqu'un s'effondre avec arrêt cardiaque. tentatives des travailleurs d'urgence d'échappement à la RCR. Si le permis de conduire présente la personne comme un donneur inscrit, l'agence de recouvrement d'organes locale traque le plus proche parent l'autorisation de participer à la recherche.
Si cela se produit dans environ une heure de la mort, les travailleurs pompe un peu d'air dans les poumons pour les préserver tout le corps est transporté à une salle d'opération pour la récupération d'organes.
Les poumons qui sont examinés et jugés en bonne santé seront transplantés sur des patients prêts à accepter ces organes non traditionnels, dans le cadre de l'étude financée par les National Institutes of Health.
Quelques tentatives des États-Unis au don hors de l'hôpital d'un autre organe, les reins, n'a pas marché à cause de problèmes logistiques. Mais les spécialistes de la transplantation regardent cette nouvelle expérience de près, en disant que si cela fonctionne, il pourrait ouvrir la voie à beaucoup plus de dons - et pas seulement les poumons mais peut-être d'autres organes, aussi.
«Nous avons eu un certain nombre de membres de la famille très mécontents qui voulaient faire des dons (les organes d'un être cher) et n'ont pas pu," a déclaré le Dr Jeffrey Punch, le chef de la chirurgie de transplantation à l'Université du Michigan.
Stimulé par cette réaction, son équipe prévoit d'essayer reins se remettent de victimes d'arrêt cardiaque qui se sont précipités à la salle d'urgence, mais ne peuvent pas être enregistrées et qui se révèlent être des donneurs enregistrés.
En Caroline du Nord, l'étude de Egan même va essayer de récupérer les poumons de personnes qui meurent à l'urgence ainsi que dans la communauté.
Aujourd'hui, la grande majorité des dons d'organes proviennent de personnes qui souffrent de graves blessures et sont accrochés à un ventilateur pendant des jours, voire des semaines, jusqu'à ce que les médecins à déterminer qu'ils sont mort cérébrale. Machines empêche le sang et l'oxygène qui coule jusqu'à ce que les chirurgiens peuvent recueillir des organes jugés en assez bonne santé.
Les poumons sont particulièrement rares. Seulement 15 à 20 pour cent des poumons donnés sont utilisables, souvent en raison de complications pendant l'hospitalisation du donneur de les endommager. Seulement 1700 transplantations pulmonaires sont effectuées chaque année, comparativement à près de 11 000 transplantations de reins provenant de donneurs décédés.
Egan, un chirurgien cardiothoracique, dit que les médecins ne suggèrent même pas la possibilité d'une
greffe de poumon de milliers de personnes qui pourraient en bénéficier, car il n'y a pas suffisamment de donneurs.
Pourtant, l'Institute of Medicine a estimé que près de 22 000 personnes par an qui meurent en dehors des hôpitaux pourraient être des donneurs d'organes potentiels si les scientifiques règlent des questions éthiques et pratiques.
Egan a noté que la maladie du poumon est le troisième leader tueur de la nation. Il a déclaré que le bassin inexploité de donateurs potentiels qui meurent à l'extérieur de l'hôpital pourrait se développer de manière significative les greffes.
"Il ya d'énormes obstacles logistiques,» dit-il. "Mais si nous avons raison, cela aurait un impact profond sur le nombre de poumons qui sont disponibles pour la transplantation."
De temps pour récupérer ces organes achat signifie faire des choses normalement pas fait pour les cadavres, a noté bioéthique Caplan, et que peut signifier poumons de ventilation ou de filtration du sang vers les reins.
Comment les familles endeuillées réagir? Est-il possible de dire qui est un donneur inscrit, et de trouver le plus proche parent, à temps pour essayer?
Les cellules pulmonaires ne dépendent pas de la circulation sanguine en oxygène, Egan dit. Quand le cœur cesse de battre, ils utilisent ce oxygène restant dans les sacs aériens et les voies respiratoires.
Dans une série d'expériences sur des animaux, Egan a constaté que les poumons restent viables pendant une heure, ou quatre heures si elles sont ventilés, avant qu'ils ne soient refroidis dans l'attente transplantation.
Que la ventilation est une des clés de l'étude $ 4,000,000 de trois ans, parce que quand les tentatives des secouristes d'échappement à la RCR et déclarer un mort, ils laissent généralement derrière le tube de respiration inséré dans la gorge de la personne. C'est pourquoi il est simple à redémarrer ventilation pour préserver les poumons, Egan dit.
"Si nous pouvons obtenir les poumons ventilés en une heure, puis enlevées dans une heure ou deux et refroidis, nous pensons qu'ils vont travailler très bien,» dit-il.
Les reins n'ont pas tant une fenêtre de survie. Mais dans le Michigan, Punch a un plan de conservation similaire: Insérez quelques tubes près des reins à filtrer le sang pour les jusqu'à ce qu'ils soient récupérés.
Récupération rapide n'est pas le seul problème. Chirurgiens ne savent pas si les organes non traditionnels fonctionnent aussi bien, a déclaré le Dr Bryan Meyers de l'Université de Washington School of Medicine à St. Louis.
radiographies de la poitrine et d'autres tests à l'hôpital donneur de déterminer la qualité des poumons traditionnellement donnés aujourd'hui.
«Ce procès est très opportune et très pertinente," pour voir si les tests dans la machine en forme de dôme pourrait se substituer à cette feuille de route de l'hôpital, a dit Meyers
Cherche donneurs de poumon après la mort à la maison Expérience vise à augmenter le nombre de dons du poumon Dr Thomas Egan utilise un bronchoscope pour examiner les poumons donnés dans son laboratoire UNC. Poumons peuvent vivre pendant un certain temps après votre décès. L'air intérieur gauche les empêche de se détériorer plus rapidement que d'autres organes. La paire de poumons repose à l'intérieur d'un dôme clair, gonfler doucement médecins mesurent la façon dont ils vont respirer si implanté dans un patient qui a désespérément besoin d'une nouvelle série. C'est une torsion peu connu de la nature - les poumons peuvent vivre pendant un certain temps après votre décès. L'air intérieur gauche les empêche de se détériorer tout de suite, comme d'autres organes font. Une expérience vise maintenant à utiliser cette heure-ou-plus la fenêtre de stimuler transplantations pulmonaires en permettant les dons de personnes qui s'effondrent soudainement et meurent à la maison plutôt que dans un hôpital. "Il n'y a pas assez de poumons. Nous les enterrer ", a déclaré le Dr Thomas Egan de l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill, qui dirige le projet. C'est une nouvelle frontière pour les transplantations. Aujourd'hui, les donneurs d'organes inscrits ne reçoivent pas de remplir ce dernier souhait s'ils meurent en dehors d'un hôpital - les États-Unis n'a pas de système pour récupérer assez rapidement leurs organes. Il peut être un choc supplémentaire pour les familles endeuillées, et une perte de potentiellement bonnes organes qui pourraient atténuer les pénuries de transplantation. «Le grand public ne comprend pas comment il est difficile de devenir un donneur d'organes. Ils supposent s'ils signent leur carte, quand ils meurent, alors il va se passer », a déclaré Arthur Caplan bioéthique de Langone Medical Center de l'Université de New York. "Seulement 2 à 3 pour cent de personnes meurent dans des circonstances qui leur permettent de être des donneurs d'organes." La nouvelle étude dans la zone Research Triangle de la Caroline du Nord tente de changer cela, en se concentrant sur les poumons, car la recherche de Egan suggère qu'ils durent le plus longtemps. Voilà comment cela fonctionne. Quelqu'un s'effondre avec arrêt cardiaque. tentatives des travailleurs d'urgence d'échappement à la RCR. Si le permis de conduire présente la personne comme un donneur inscrit, l'agence de recouvrement d'organes locale traque le plus proche parent l'autorisation de participer à la recherche. Si cela se produit dans environ une heure de la mort, les travailleurs pompe un peu d'air dans les poumons pour les préserver tout le corps est transporté à une salle d'opération pour la récupération d'organes. Les poumons qui sont examinés et jugés en bonne santé seront transplantés sur des patients prêts à accepter ces organes non traditionnels, dans le cadre de l'étude financée par les National Institutes of Health. Quelques tentatives des États-Unis au don hors de l'hôpital d'un autre organe, les reins, n'a pas marché à cause de problèmes logistiques. Mais les spécialistes de la transplantation regardent cette nouvelle expérience de près, en disant que si cela fonctionne, il pourrait ouvrir la voie à beaucoup plus de dons - et pas seulement les poumons mais peut-être d'autres organes, aussi. «Nous avons eu un certain nombre de membres de la famille très mécontents qui voulaient faire des dons (les organes d'un être cher) et n'ont pas pu," a déclaré le Dr Jeffrey Punch, le chef de la chirurgie de transplantation à l'Université du Michigan. Stimulé par cette réaction, son équipe prévoit d'essayer reins se remettent de victimes d'arrêt cardiaque qui se sont précipités à la salle d'urgence, mais ne peuvent pas être enregistrées et qui se révèlent être des donneurs enregistrés. En Caroline du Nord, l'étude de Egan même va essayer de récupérer les poumons de personnes qui meurent à l'urgence ainsi que dans la communauté. Aujourd'hui, la grande majorité des dons d'organes proviennent de personnes qui souffrent de graves blessures et sont accrochés à un ventilateur pendant des jours, voire des semaines, jusqu'à ce que les médecins à déterminer qu'ils sont mort cérébrale. Machines empêche le sang et l'oxygène qui coule jusqu'à ce que les chirurgiens peuvent recueillir des organes jugés en assez bonne santé. Les poumons sont particulièrement rares. Seulement 15 à 20 pour cent des poumons donnés sont utilisables, souvent en raison de complications pendant l'hospitalisation du donneur de les endommager. Seulement 1700 transplantations pulmonaires sont effectuées chaque année, comparativement à près de 11 000 transplantations de reins provenant de donneurs décédés. Egan, un chirurgien cardiothoracique, dit que les médecins ne suggèrent même pas la possibilité d'une
greffe de poumon de milliers de personnes qui pourraient en bénéficier, car il n'y a pas suffisamment de donneurs. Pourtant, l'Institute of Medicine a estimé que près de 22 000 personnes par an qui meurent en dehors des hôpitaux pourraient être des donneurs d'organes potentiels si les scientifiques règlent des questions éthiques et pratiques. Egan a noté que la maladie du poumon est le troisième leader tueur de la nation. Il a déclaré que le bassin inexploité de donateurs potentiels qui meurent à l'extérieur de l'hôpital pourrait se développer de manière significative les greffes. "Il ya d'énormes obstacles logistiques,» dit-il. "Mais si nous avons raison, cela aurait un impact profond sur le nombre de poumons qui sont disponibles pour la transplantation." De temps pour récupérer ces organes achat signifie faire des choses normalement pas fait pour les cadavres, a noté bioéthique Caplan, et que peut signifier poumons de ventilation ou de filtration du sang vers les reins. Comment les familles endeuillées réagir? Est-il possible de dire qui est un donneur inscrit, et de trouver le plus proche parent, à temps pour essayer? Les cellules pulmonaires ne dépendent pas de la circulation sanguine en oxygène, Egan dit. Quand le cœur cesse de battre, ils utilisent ce oxygène restant dans les sacs aériens et les voies respiratoires. Dans une série d'expériences sur des animaux, Egan a constaté que les poumons restent viables pendant une heure, ou quatre heures si elles sont ventilés, avant qu'ils ne soient refroidis dans l'attente transplantation. Que la ventilation est une des clés de l'étude $ 4,000,000 de trois ans, parce que quand les tentatives des secouristes d'échappement à la RCR et déclarer un mort, ils laissent généralement derrière le tube de respiration inséré dans la gorge de la personne. C'est pourquoi il est simple à redémarrer ventilation pour préserver les poumons, Egan dit. "Si nous pouvons obtenir les poumons ventilés en une heure, puis enlevées dans une heure ou deux et refroidis, nous pensons qu'ils vont travailler très bien,» dit-il. Les reins n'ont pas tant une fenêtre de survie. Mais dans le Michigan, Punch a un plan de conservation similaire: Insérez quelques tubes près des reins à filtrer le sang pour les jusqu'à ce qu'ils soient récupérés. Récupération rapide n'est pas le seul problème. Chirurgiens ne savent pas si les organes non traditionnels fonctionnent aussi bien, a déclaré le Dr Bryan Meyers de l'Université de Washington School of Medicine à St. Louis. radiographies de la poitrine et d'autres tests à l'hôpital donneur de déterminer la qualité des poumons traditionnellement donnés aujourd'hui. «Ce procès est très opportune et très pertinente," pour voir si les tests dans la machine en forme de dôme pourrait se substituer à cette feuille de route de l'hôpital, a dit Meyers