| rehabilitation à lodéve-laurent 34 | |
|
+11jean-marie musk Romy solemio0683 jimmy loupiotte ulla85 Edouard marie45310 soizic33110 laurent 34 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent 34
Date de naissance : 02/09/1966 Age : 58 Localisation : béziers Humeur : pas mauvaise
| Sujet: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Mar 11 Mar - 10:15 | |
| bonjour à tous et toutes je suis sorti hier de l'hosto ou g passé 1 semaine en reanimation, puis presque 2 semaines en pneumo ,suite à une forte decompensation dans la nuit du 18 fevrier. c'est ma 2eme hospitalisation depuis le debut de l'année!!!vive 2014!!! 1 semaine de vni en réa,puis antibiotherapie et oxygeno thérapie à 2,5l pendant presque 2 semaines mon traitement de sortie est spiriva 18ug 2 gélules /jour symbicort 400 1 dose matin et soir bricayl et atrovent en aérosols 3 fois par jour ma tsh(thyroide) a baissé à 12 ce qui est encore tres elevé
je pars donc le 25 mars à la vallonie(clinique du souffle)à lodéve pour minimum 3 semaines de rehabilitation respiratoire
voila pour mes dernieres nouvelles je vous embrasse tous et toutes et portez vous bien!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Mar 11 Mar - 11:07 | |
| ben mon vieux (si je puis dire ) tu parles d'un début d'année ! vivement le printemps pour toi, dans tous les sens du terme ! Tu as choppé une infection ? Quel sale hiver ! J'ai fait une petite décompensation aussi il y a deux semaines, mais je n'ai eu que 4 jours d'hosto, je suis une petite joueuse, mais je commence malheureusement à être "connue des services", et ils sont hyper adorables ! La réhab te fera le plus grand bien pour te retaper, et je trouve que le printemps est la meilleure saison pour y aller. Ils t'ont prescrit quelques séances de kiné en attendant ? Allez, courage camarade, ça va n'aller, et au plaisir de te lire très vite ! |
|
| |
soizic33110
Date de naissance : 07/10/1948 Age : 76 Localisation : le bouscat
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Mar 11 Mar - 11:44 | |
| | |
|
| |
laurent 34
Date de naissance : 02/09/1966 Age : 58 Localisation : béziers Humeur : pas mauvaise
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Mar 11 Mar - 13:30 | |
| elisba et Soizic non je n'ai pas fait d'infection mais j'etais tres fatigué pendant les 3 ou 4jours avant l'hosto. non je n'ai pas de seance de kiné de prévue moi aussi on commence à me reconnaitre à l'hosto,je vais devoir acheter des lunettes noires et me méfier des paparazzi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Mar 11 Mar - 13:38 | |
| Ah, et tu étais plus essoufflé que d'habitude avant ton hospitalisation ?
Cette fois, je n'en ai pas eu, d'antibios, j'ai eu du solupred, le double d'oxygène par rapport à la maison et des aérosols aussi à poursuivre à la maison.
Es-tu moins essoufflé ? Quand ils m'ont "relâchée" il n'y avait pas beaucoup de différence, j'étais essoufflée au moindre geste. Maintenant, ça va mieux et j'ai repris l'entrainement sur le vélo, en ajoutant 5 minutes chaque jour
|
|
| |
laurent 34
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Mar 11 Mar - 18:29 | |
| non elisba je n'etais pas plus essoufflé que d'habitude avant mon séjour à l'hosto j'ai eu des antibio,de l'oxygene et des aérosols quand je suis sorti çà était dur de remarcher mais aujourd'hui je me sens moins éssoufflé c'est peut etre aussi que j'ai stopper la depuis maintenant un mois sans aucunes aides pour ta volonté !!!continues comme çà !!! | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Mer 12 Mar - 0:59 | |
| Ca va te faire beaucoup de bien, la réhabilitation, mais surtout retrouve toi un kiné pour apres ton stage, il ne faut pas rester sur tes lauriers , il ne faut pas arrêter allez courage, tu vas revenir en pleine forme, mais ca sera très dure | |
|
| |
laurent 34
| |
| |
laurent 34
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Lun 24 Mar - 9:33 | |
| bonjour à tous ! j-1 avant mon départ pour lodéve aujourd'hui je vais préparer mes valises g un peu galéré pour trouver un vsl ,il m'a fallu telephoner à 5 ou 6 sociétés pour trouver un véhicule libre!enfin c fait ! je pourrais certainement pas venir sur le forum pendant ma rehab alors je vous embrasse et vous dis à plus ,prenez soin de vous et portez vous au mieux | |
|
| |
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Lun 24 Mar - 9:51 | |
| Bon courage Laurent, tu nous donneras de tes nouvelles après ton séjour content pour toi, tu vas revenir en pleine forme | |
|
| |
laurent 34
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Lun 24 Mar - 10:00 | |
| | |
|
| |
Edouard
Date de naissance : 20/10/1985 Age : 39 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Lun 24 Mar - 10:07 | |
| | |
|
| |
laurent 34
| |
| |
Edouard
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Lun 24 Mar - 12:11 | |
| | |
|
| |
laurent 34
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Lun 24 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ulla85
Date de naissance : 06/03/1939 Age : 85 Localisation : saint gilles croix de vie Humeur : selon le temps
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Lun 24 Mar - 16:21 | |
| Bon courage à toi. Jai une copine à Béziers, je vais lui demander d'allumer Ste Rita pour toi. De la haut elle pourra voir ce que tu deviens.
Bisous
Ulla
| |
|
| |
laurent 34
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Lun 24 Mar - 18:41 | |
| - ulla85 a écrit:
- Bon courage à toi. Jai une copine à Béziers, je vais lui demander d'allumer Ste Rita pour toi. De la haut elle pourra voir ce que tu deviens.
Bisous
Ulla
ulla pour ton message çà me touche !c vrai que ste rita est la sainte des causes désespérées!!!enfin je crois !!! il me faudrait bien son aide ! bisous à toi , prends soin de toi aussi ! | |
|
| |
loupiotte Membre
Date de naissance : 26/07/1957 Age : 67
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Lun 24 Mar - 18:55 | |
| Bon courage Laurent et à bientôt! | |
|
| |
laurent 34
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Lun 24 Mar - 19:00 | |
| - loupiotte a écrit:
- Bon courage Laurent et à bientôt!
merçi loupiotte prends soin de toi ,toi aussi et à bientot | |
|
| |
ulla85
Date de naissance : 06/03/1939 Age : 85 Localisation : saint gilles croix de vie Humeur : selon le temps
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Lun 24 Mar - 21:48 | |
| Ca va aller mon Lolo
On est avec toi
Bisous
Ulla
| |
|
| |
jimmy Membre
Date de naissance : 22/06/1949 Age : 75 Localisation : saint pierre a champ Humeur : super gniak
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Lun 24 Mar - 22:33 | |
| bonjour tout le monde,il y a une chose que je ne comprend pas (je n'ai jamais été en réhabilitation) c'est,pourquoi vous ne maintenez pas de contact en live avec le fofo en réhabilitation,soit en y enmenant un portable ou même sur un téléphone (moi je préfére un pc portable ou tablette) il n'y a pas possibilité de wifi,si c'est le cas,clef 3 G,ou bien risque de vol,bon allé bonne rehabilitation a vous et bon courage. | |
|
| |
solemio0683
Date de naissance : 23/08/1967 Age : 57 Localisation : Nice Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Lun 24 Mar - 22:52 | |
| Bonne Réhab Lolo! ils vont bien prendre soin de toi là bas. J'espère que ca te fera du bien et que ca t'apportera une amélioration Pour info, en extérieur moi avec mon tel portable Free, je l'utilise comme un modem pour ma tablette et j'ai 3 Go de datas par mois ce qui est suffisant pour tchatter sur un forum - par contre des que je veux aller sur Oovoo pour vidéo là ca me bouffe trop de data donc pas possible sinon bridage à 56 ko/s -Amitiés Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Lun 24 Mar - 23:26 | |
| Bon courage mon lolo, je veux te voir revenir en pleine forme a chaque fois que tu feras 1du , tu te diras allez encore 10 mn en plus pour les copines accroche toi | |
|
| |
soizic33110
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Mar 25 Mar - 8:00 | |
| | |
|
| |
laurent 34
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Mar 25 Mar - 8:47 | |
| à tous et toutes pour vos encouragements Jimmy je n'ai pas de pc portable et mon tel ne sert qu'a telephoner !!!! je penserais à vous pendant les epreuves c sur !! portez vous bien et profitez de tout gros gros | |
|
| |
ulla85
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Mar 25 Mar - 17:35 | |
|
Arrrggggghhhhh un 'djeunse" qui n'a pas ni de tablette, ni de portable, ni de Smartphone, ça existe encore????? Va falloir que je cause avec mes petits-enfants qui m'ont ruinés pour les noëls!!!!
| |
|
| |
Romy Membre
Date de naissance : 01/06/1956 Age : 68 Localisation : Saint Gély du Fesc Humeur : Cela va bien !
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Mer 26 Mar - 9:14 | |
| | |
|
| |
musk Membre
Date de naissance : 13/10/1964 Age : 60 Localisation : metz
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Mer 26 Mar - 11:45 | |
| | |
|
| |
laurent 34
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Sam 5 Avr - 16:41 | |
| salut à tous et toutes je profite d'une permission de week end pour venir vous faire un petit je suis content de ce séjour de réhabilitation à la vallonie à lodéve ! un peu dur de réveiller mes muscles et de reprendre la marche mais quel bonheur de mieux se déplacer !!!! aprés presque deux semaines de sejour je ressens déjà une nette amélioration !!! g repris un peu de volume musculaire ,un peu de poids aussi,(environ 2,5 KG) très bonne prise en charge de toute l'équipe de la clinique tout le personnel est en général très gentil et une bonne ambiance entre patients ! je suis dans le batiment des marronniers et dans le groupe des colverts pour ceux qui connaissent la maison ! SEUL BEMOL la nourriture n'est pas toujours bonne enfin je vous la reccommande quand méme car comparé à SOLEIL CERDAN à OSSEJA la prise en charge et les activités sont meilleures et on vous prépare à l'après séjour ! de plus il ya des "cours"sur des sujets comme le sevrage du tabac ,la psycologie,les signes d'aggravation de la maladie , la maladie elle méme,etc ....... alors voilà , debut de séjour très positif !!!!! bisous à tous et toutes | |
|
| |
ulla85
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Sam 5 Avr - 16:51 | |
| Salut Laurent Un vrai bonheur de te lire! A part le resto, et encore de temps en temps, tout va donc pour le mieux. On peut déjà sentir dans ton style d'écriture que tu as pris le chemin vers le sommet. Je pense que le reste de la troupe va te tomber sur le dos sous peu! Mais dis donc plus de 2 kgs en deux semaines, c'est super (remarque moi perso je peux te faire ça en deux jours, sans me forcer!!! J'ai donc le problème à l'envers) Le copain Jean Marie pète la forme aussi, ça prouve que les programmes sont bons. Profites bien de ta perm. Ne baisses pas les bras mon grand, penses à ton petit corps musclé que tu vas promener sur la plage cet été. Je t'embrasse et d'avoir pris le soin de nous donner de tes nouvelles Ulla | |
|
| |
soizic33110
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Sam 5 Avr - 17:07 | |
| Lolo de nous donner de tes nouvelles. je ne suis jamais allée à Lodeve mais Romy et Musk sont revenues enchantées et en pleine forme. toutes les réhab demandent des efforts mais on est vite récompensé et je vois que c'est ton cas, tant mieux, c'est tout bon. tu pourras nous poster une photo du nouveau Lolo en Mr Univers bonne continuation | |
|
| |
laurent 34
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Sam 5 Avr - 17:29 | |
| j'en suis pas encore las mais j'y travaille !!! bisous soisic et bisous ulla je suis optimiste et j'espere vous communiquer ces bonnes ondes !!!!( (pourvu que çà dure!!!!!!) | |
|
| |
| |
| |
jean-marie Membre
Date de naissance : 26/12/1945 Age : 78 Localisation : loire sur rhone Humeur : bonne la plupart du temps
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Sam 5 Avr - 17:37 | |
| Salut Laurent, heureux de tes nouvelles qui paraissent excellentes avec la forme qui revient. En ce qui me concerne à Dieulefit c'est pareil, le programme est bien adapté et les progrès se font de jour en jour(je marche seul avec la bouteille sur le dos depuis hier) lundi je vais participer à une petite promenade à l'exterieur en fonction du temps. Pour le vélo,j'en suis à 15 watts 5 mn échauffement et 30 watts 15 mn et 15 watts 5 mn récupération) le rythme est libre, je tourne à 40/45 tours. Coté restauration, c'est le pied en plus j'ai droit aux suppléments midi et soir pour me requinquer(perdu 13kg1/2). Le soir la salle d'animation est bien fréquentée et l'ambiance est sympa. A bientôt de te lire Laurent et bonne continuation pour ta réhabilitation. | |
|
| |
laurent 34
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Sam 5 Avr - 18:09 | |
| - jean-marie a écrit:
- Salut Laurent, heureux de tes nouvelles qui paraissent excellentes avec la forme qui revient.
En ce qui me concerne à Dieulefit c'est pareil, le programme est bien adapté et les progrès se font de jour en jour(je marche seul avec la bouteille sur le dos depuis hier) lundi je vais participer à une petite promenade à l'exterieur en fonction du temps. Pour le vélo,j'en suis à 15 watts 5 mn échauffement et 30 watts 15 mn et 15 watts 5 mn récupération) le rythme est libre, je tourne à 40/45 tours. Coté restauration, c'est le pied en plus j'ai droit aux suppléments midi et soir pour me requinquer(perdu 13kg1/2). Le soir la salle d'animation est bien fréquentée et l'ambiance est sympa. A bientôt de te lire Laurent et bonne continuation pour ta réhabilitation. c'est un plaisir de te lire jean marie surtout que c'est des bonnes nouvelles !!!je suis content que tu sois en progrès !!! moi je fais 40 minutes de avec une resistance encore assez douce(entre b et c) et pour la marche je suis à 3 litres d'oxygene et nous marchons environ 50 mn avec des pauses si néccéssaire! alors continues comme çà j'espere que tu auras beau temps pour ta promenade extérieure tu as plus de chance que moi au niveau des repas profites bien moi j'essaie de finir mes assiettes mais c pas le cas tous les jours heureusement que g aussi des compléments alimentaires les progrès sont la nous sommes sur la bonne pente et continuons comme çà bisous à toi et à bientot | |
|
| |
laurent 34
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Sam 5 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
Edouard
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Sam 5 Avr - 18:24 | |
| Oh Merde Laurent est de retour ! Salut Laurent, Content que tout se passe bien pour toi, tu es en bonne voie, tu as déjà pris du poids et du muscle, le souffle va suivre. Que des bénéfices, accroche toi mon Lolo ça vaut le coup ! Bon la bouffe est pas bonne mais c'est pas grave, tu te feras un resto en sortant ! Profite bien de ta permission ! A bientot ! | |
|
| |
laurent 34
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Sam 5 Avr - 19:16 | |
| edouard pour ton message ,le souffle va mieux aussi je suis un peu moins éssoufflé je vais profiter des talents culinaires de ma mére dés ce soir portes toi bien et à bientot | |
|
| |
Edouard
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Sam 5 Avr - 19:56 | |
| Pas étonnant avec le sport que tu fais Laurent ! Bon appétit : ça va te changer de leur bouffe insipide ! A bientôt mon Lolo ! | |
|
| |
Romy Membre
Date de naissance : 01/06/1956 Age : 68 Localisation : Saint Gély du Fesc Humeur : Cela va bien !
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Dim 6 Avr - 11:58 | |
| Laurent Je suis super ravie de ces bonnes nouvelles te concernant je savais que tu te plairais car vraiment les patients sont bien entourés et l'équipe médicale est à l'écoute de chacun d'entre eux.... Par contre je vois qu'au niveau de la nourriture ce n'est toujours pas le top .... Et c'est dommage car vu les efforts que l'on fait on aurait droit à beaucoup de réconfort de ce côté là. Tu es dans le groupe des colverts moi j'étais chez les hérissons ..... Accroche toi mon lolo et reviens nous en forme tout simplement.... Dans tes écrits on voit quand même la différence question moral, alors continue et surtout prends bien soin de toi .... | |
|
| |
laurent 34
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Dim 6 Avr - 14:23 | |
| bonjour romy et pour ton message c vrai qu'ils pourraient faire mieux pour la bouffe, mais je suis si content de la prise en charge et des resultats que je mets çà de coté il parait que ce sera mieux après la fin des travaux quand ils auront leur propre cuisine ! j'espere que tu vas bien et que tu prends bien soin de toi avant ton intervention profites bien de ce soleil aujourd'hui je t'embrasse tres fort et à bientôt de te lire | |
|
| |
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Dim 6 Avr - 18:19 | |
| Coucou Lolo, contente de voir que tout va bien. Je vois aussi que tu as pris du poids, à présent je sais qui a récupéré mes kilos En ce qui concerne les repas, tu n'as pas demandé à te faire livrer des plats En tout cas le principale mon Lolo que tu reviennes en pleine forme. | |
|
| |
Romy Membre
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Dim 6 Avr - 18:56 | |
| - laurent 34 a écrit:
- bonjour romy et pour ton message
c vrai qu'ils pourraient faire mieux pour la bouffe, mais je suis si content de la prise en charge et des resultats que je mets çà de coté il parait que ce sera mieux après la fin des travaux quand ils auront leur propre cuisine ! j'espere que tu vas bien et que tu prends bien soin de toi avant ton intervention profites bien de ce soleil aujourd'hui je t'embrasse tres fort et à bientôt de te lire Donc à ce que je vois les travaux ne sont toujours pas terminés ! Comme tu dis j'espère que lorsque la cuisine sera terminé ils pourront faire des efforts sur la nourriture. En tout cas je vois que tu te plais et que tu as de bons résultats.... BRAVO pour ton investissements dans la réhabilitation c'est très important pour nous même si parfois c'est dur.... Comme tu dis les résultats sont là ! Prends soin de toi pour les semaines à venir et à bientôt de te lire Je t'embrasse | |
|
| |
Nadège Membre
Date de naissance : 27/04/1973 Age : 51 Localisation : Dunkerque Humeur : ca va n aller
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Dim 6 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
laurent 34
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Sam 19 Avr - 18:13 | |
| en permission de w-end de Pâques jusqu'à lundi,je viens vous faire un petit pour vous dire que tout se passe toujours bien je commence a ressentir un peu la fatigue des semaines passées mais çà va quand méme car je m'accroche!!!! j'espere que tout le monde va bien je vous embrasse tous et toutes | |
|
| |
ulla85
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Sam 19 Avr - 18:19 | |
| Salut Laurent
Contente d'avoir de tes nouvelles. Pour ta réhab: j'ai caché un gros œuf en chocolat dans ton jardin, va chercher!!!!!!
Ces deux jours chez toi vont de redonner de la force. Essayes de lire un peu les écrits de Jean Marie, si ça continu, il va bientôt tomber en puberté!!!! Il a même réduit le tuyau d'air, donc courage tu vas faire aussi bien que lui.
Je te souhaite un week end plein de soleil, et profites de la cuisine de maman
Bisous
Ulla
| |
|
| |
laurent 34
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Sam 19 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
Romy Membre
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Sam 19 Avr - 23:16 | |
| | |
|
| |
laurent 34
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Dim 20 Avr - 9:42 | |
| | |
|
| |
soizic33110
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 Dim 20 Avr - 9:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rehabilitation à lodéve-laurent 34 | |