Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pension d’invalidité : démarches et prise en charge
Tension, c'est alarmant ? EmptyHier à 17:21 par maya78

» Argile guérit tout
Tension, c'est alarmant ? EmptyLun 13 Mai - 11:21 par Rosedejericho

» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
Tension, c'est alarmant ? EmptyMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
Tension, c'est alarmant ? EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Tension, c'est alarmant ? EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Tension, c'est alarmant ? EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Tension, c'est alarmant ? EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Tension, c'est alarmant ? EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Tension, c'est alarmant ? EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Tension, c'est alarmant ? EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Tension, c'est alarmant ? EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Tension, c'est alarmant ? EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Tension, c'est alarmant ? EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Tension, c'est alarmant ? EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Tension, c'est alarmant ? EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tension, c'est alarmant ?

Aller en bas 
+2
Glad
Edouard
6 participants
AuteurMessage
Edouard

Edouard


Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 20/10/1985
Age : 38
Localisation : Beauvais

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyJeu 3 Avr - 19:20

Bonsoir les roudoudous,

Je suis allé voir le médecin généraliste, j'avais une tension de 17/10 ! Le médecin était choqué : ça se voyait sur son visage, il trouve que c'est trés élevé ?

C'est si élevé que ça ?
J'ai un courrier pour aller voir un cardiologue,

Est-ce que le fait d'avoir une tension élevée c'est de forcément de l'hypertension ?

Je vais prendre du magné B6, de l'aérus, du tareg 80 en plus du renouvellement de sérétide, spiriva et singulair,

Cette histoire de tension me préoccupe car j'ai toujours eu 15/8 de tension et maintenant 17/10 certains à l'époque disaient que c'était elevé,
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyJeu 3 Avr - 19:33

Edouard j'ai déplacé ton sujet.
Citation :

Je suis allé voir le médecin généraliste, j'avais une tension de 17/10 ! Le médecin était choqué : ça se voyait sur son visage, il trouve que c'est trés élevé ?

C'est si élevé que ça ?
J'ai un courrier pour aller voir un cardiologue,

Est-ce que le fait d'avoir une tension élevée c'est de forcément de l'hypertension ?

A t-il pris la tension plusieurs fois et si oui, à t-il parlé d'hypertention?

Il te donne du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que c'est pour ca.

Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 20/10/1985
Age : 38
Localisation : Beauvais

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyJeu 3 Avr - 19:45

Oui il me semble, car le brassard à gonflé, s'est dégonflé, et à regonflé ensuite il à dit que j'étais à 17/10 et à semblé dire que le fait d'être essoufflé pouvait s'expliquer par ça.
Il voulait savoir si j'avais eu cette tension je lui ai dit que ça tournait autour de 15/8 mais jamais à 17/10; n'a pas évoqué explicitement l'hypertension.
Voili, Voilu Gladounette;
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyJeu 3 Avr - 19:52

Si tu pouvais aller chez ton pharmacien la reprendre à un moment ou tu te sens bien. 15.8 est une tension normal ( pour moi). As tu du cholestérol ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 20/10/1985
Age : 38
Localisation : Beauvais

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyJeu 3 Avr - 20:13

Merci pour l'astuce de la pharmacie, je savais qu'on pouvait s'y peser, quasiment d'en toutes,  rire 
Je sais pas pour le cholestérol,
je mange pas super gras, je fais attention au beurre, huile etc ,

Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyJeu 3 Avr - 21:06

C'est souvent lié, mais pas toujours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Membre
Membre
jimmy


Masculin Cancer Buffle
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 74
Localisation : saint pierre a champ
Humeur : super gniak

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyJeu 3 Avr - 21:17

salut edouard.
déja 15/8 c'est une tension élévé,on commence a traiter l'hypertension dès 15,pour une tension normale c''est 13/9 pour un homme,par contre 17 c'est beaucoup,mais c'est peut être de l'hypertension nerveuse,ou l'effet blouse blanche,comme dit glad va en pharmacie a un moment ou tu n'est pas trop énervé,ou achètes toi un tensiométre (tu en trouves dans les 30-50 euros,sur internet ou en pharmacie) et tu te teste sur une semaine,tu écris tous tes résultats et tu vas chez ton toubib,tu verras ce qu'il te dit ,s'il faut te traiter ou pas,allé bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyJeu 3 Avr - 21:27

Citation :
mais c'est peut être de l'hypertension nerveuse,ou l'effet blouse blanche,comme dit glad v

Mon ex mari, avait ce problème, l'effet blouse blanche, l'inconscient nous joue des tours.

Jimmy, je pensais que 15.8 pour un homme c'était presque normal.

Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Membre
Membre
jimmy


Masculin Cancer Buffle
Date de naissance : 22/06/1949
Age : 74
Localisation : saint pierre a champ
Humeur : super gniak

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyJeu 3 Avr - 21:39

salut glad,en principe 15 tu débutes l'hypertension,mais ce n'est pas pour cela qu'il faut prendre ce chiffre a la catastrophe,il faut faire une moyenne sur un mois (ou plus) et surtout diminuer le sel dans l'alimentation,ca c'est la chose la plus importante,un fumeur a tendance a perdre plus ou moins le goût,donc il compense par le sel,sans sans rendre compte et là,tu commences a monter dans les gammes,c'est ce qui m'est arrivé et aujourd'hui pour saler mes aliments,je mets du sel bouillet,bon,c'est dégueulasse au début,mais aprés on s'y fait,13 pour un homme et 12 pour une femme,c'est la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 20/10/1985
Age : 38
Localisation : Beauvais

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyJeu 3 Avr - 22:41

Salut Jimmy et Gladounette, rire 

Merci pour ton message, le pire c'est que je n'étais pas particuliérement stressé dans son cabinet, au contraire je respirai presque mieux sans manquer de souffle. Je pense avoir été apaisé par la présence du médecin.
Demain, c'est pharmacie, prendre les médicaments et la tension, et acheter un tensiométre si il y a du choix.
Je ne sale jamais les aliments mais je mange que des plats industriels, surement salés eux;
Il voulait savoir si j'étais angoissé,  rire elle est bonne celle-là  rire j'ai dit oui docteur je suis angoissé par le respiratoire, pour les douleurs au coeur, et que j'étais stressé de nature.

Pas la peine de voir un nouveau pneumo, il dit que j'en ai vu assez  rire et explique les différences significatives de VEMS par des bronchospasmes mais je sais pas ce que c'est et pas de traitement pour ça. Ca s'opére ce truc ?
J'ai eu le certificat médical pour faire du sport en salle mais je vais attendre le cardiologue quand même.

Bonne nuit les roudoudous, merci pour les renseignements, les infos cholestérol, tensiométre.

 bisous  bisous  bisous  bisous  bisous et allez au dodo aussi, je dire bonne nuit aux autres,




Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyVen 4 Avr - 5:26

Citation :
Pas la peine de voir un nouveau pneumo, il dit que j'en ai vu assez  rire et explique les différences significatives de VEMS par des bronchospasmes mais je sais pas ce que c'est et pas de traitement pour ça. Ca s'opére ce truc ?
J'ai eu le certificat médical pour faire du sport en salle mais je vais attendre le cardiologue quand même.

Le bronchospasme est une diminution du calibre des bronches, correspondant à chacun des conduits aériens, nés de la division de la trachée en deux, et à chacune de leurs ramifications, si tu  contractes brusquement et involontairement les muscles lisses de tes bronches discales ça provoque un bronchospasme, le plus souvent c'est chez les asthmatiques.

A chaque fois chez moi c'est provoqué par le stress, alors Zennnnn  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 20/10/1985
Age : 38
Localisation : Beauvais

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyVen 4 Avr - 11:11

Salut Gladounette

Encore levée trop tôt donc une sieste s'impose pour compenser le manque de sommeil !  Mad 

Finalement pas de matinée au lit, j'ai acheté un tensiomètre OmRon M3 : c'est un brassard au bras, pas au poignet et un petit boitier, à la pharmacie c'était 15/8, chez moi c'était 13/7 ou 13/6 et ensuite 12/7;
Merci pour les renseignements, toi et jimmy pas Hendrix  rire, je vais prendre réguliérement la tension.
Je croyais que c'était une anomalie physique les bronchospasmes  rire, faut être plus zen je sais mais bon c'est pas trop ça, pas encore  rire 

Dis-moi Gladounette, j'ai souvent des tremblements dans la machoire et un peu sous l'oeil sous la zone des cernes, tu connais ?

 bisous  bisous 

Voili, Voilou,
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyVen 4 Avr - 11:28

Citation :

Dis-moi Gladounette, j'ai souvent des tremblements dans la machoire et un peu sous l'oeil sous la zone des cernes, tu connais ?

Pour l'oeil, sans doute le manque de magnésium ( j'ai eu droit aussi), la mâchoire aucune idée bisous 

Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 20/10/1985
Age : 38
Localisation : Beauvais

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyVen 4 Avr - 11:38

J'en prends en ampoule liquide, et j'ai du magné B6, mais c'est pas remboursé par la Sécurité Sociale ! Nom d'une pipe !  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
solemio0683

solemio0683


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 56
Localisation : Nice
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyVen 4 Avr - 15:20

Coucou Edouardo ;)alors pour ce qui est de la tension 13/9 c bien et 12/8 c'est le top. Moi aussi je suis hypertendu et cela est survenu d'un coup après ma seconde aggravation pulmonaire (pallier). Depuis si je ne suis pas traité par du Sevicar 40/10 (le plus fort dosé), je peux moi aussi friser direct les 16 ou 17 de tension. L'inconvenient du diuretique contenu dans le Sevikar c'est que je passe mon temps a pisser lol.
Pour me tester j'ai un appareil de poignet hyper pratique et pas cher.
Petit conseil : oublie les plats industriels super mauvais pour la santé et salés et opte pour un régime 100% naturel et sans sel ( remplacer le sel classique par du sel Bouillet sans sodium et à base de sel de potassium - ca marche très bien tu verras - c pareil niveau gout et 0% de sodium qui durcit les artères beurk) - voila copain ;)+++
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 20/10/1985
Age : 38
Localisation : Beauvais

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyVen 4 Avr - 16:23

Salut Fredo

 rire rire c'est comme la bière, j'espère que c'est pas trop gênant, je sais que ça arrive souvent aux personnes âgées, rire 
Je connais pas la composition du tareg si ça fait pisser  rire mais je vais attendre pour ma part avant de prendre l'hypertenseur car j'avais 11/5 et ensuite 10/5 il y a quelques minutes, ça fait comme la saturation : hautes et basses mesures. Rdv ce lundi avec un cardiologue !  
Mais ça m'a pas l'air d'être de l'hypertension.

Les plats industriels j'en raffole et ça prends pas de temps, au micro-ondes et hop dans l'assiette mais c'est fini aussi !
Le bon côté c'est de s'occuper en faisant à manger, faire de l'exercice et manger sainement, aprés faut trouver quoi, avoir des idées.

Le tensiomètre de poignet ils en avaient aucun, que des brassards au bras j'ai pris à 65Euros, c'est correct pour le produit que c'est, seul inconvénient tu peux pas tester dehors, avec le tensiométre brassard poignet c'est discret, mais pourquoi pas aprés, déjà un c'est bien.

Merci, je vais être raisonnable, plus de sel, j'ai jeté des barquettes et je vais faire des courses de ce pas, je vais me mettre à la purée mousseline et poisson au four avec des herbes, du sel bouillet si j'en trouve sinon herbes genre estragon persil etc.


Bonne soirée Fredo Solemio !

 cool 

Revenir en haut Aller en bas
La vache qui tache

La vache qui tache


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 07/06/1956
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Humeur : fantasque

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyVen 4 Avr - 16:44

Edouard a écrit:
mais je mange que des plats industriels, surement salés eux

et GRAS, pour donner du goût justement.
Très mauvais pour la tension ( je confirme, 15, c'est beaucoup trop)

Il va falloir te mettre à la cuisine avec légumes et fruits frais et de saison à la clef, et plus de charcuteries ni pâtisseries, peu de fromage, pas d'alcool ...
Bref, tout ce que ces rabat-joie de diététiciens te conseillent.
Et les compléments alimentaires, à mon avis, laisse tomber.Tant que tu n'auras pas assaini tes pratiques alimentaires, ils ne serviront qu'à alléger ton porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 20/10/1985
Age : 38
Localisation : Beauvais

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyVen 4 Avr - 18:03

Salut la Vache,

J'espére que tu te portes bien, je reviens des courses :

Purée Mousseline
Poisson frais en barquette, tacaud : ça ressemble à du lieu un peu.
champignons en morceaux en conserve, je vois qu'il y a sel dans la liste des ingrédients ... rire 
des tomates au rayon légumes
des bananes
des clémentines
1 GROS MILLEFEUILLE AU RAYON PPATISSERIE,  rire  rire 
de l'huile d'olive puget que de l'huile d'olive moins gras !
Du riz
du lait
du basilic

Voila, c'est un changement déjà je trouve,

Pas de fromage, de pizzas surgelés, d'olives noires, de vinaigrette toute faite, de vinaigre balsamique, de crême fraiche, de taboulé barquette, carottes rapées barquettes etc

Maintenant c'est purée, poisson avec tomates, champignons, basilic et huile d'olive en attendant d'avoir d'autres idées,

Bonne soirée La Vache, ne meugle pas trop !
 bisous  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyVen 4 Avr - 18:08

Citation :
de l'huile d'olive puget que de l'huile d'olive moins gras !

 cyclops il n'y a pas d'huile moins grasse !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
<----
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 20/10/1985
Age : 38
Localisation : Beauvais

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyVen 4 Avr - 18:45

Merci Glad pour l'article, c'est un on dit alors !
Avec modération alors, j'étais sur que c'était moins gras encore un mythe qui tombe !
 cyclops cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyVen 4 Avr - 19:04

Au cas ou tu fais vraiment de l'hypertension , voilà quelques bases alimentaires  Mad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-----
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 20/10/1985
Age : 38
Localisation : Beauvais

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptyVen 4 Avr - 19:17

Au cas ou car hier avec 17/10, ce matin avec mon tensiométre à la pharmacie 15/8 mais chez moi 11/6 en journée et en rentrant des courses ça laisse songeur.  Mad 

Mais hypertension ou pas, je vais faire gaffe : merci pour l'article : en fait le plus dur c'est perdre du poids (6kg) en trop, mais je suis toujours en sevrage, mais en même temps c'est pas une tonne à perdre  rire et faire gaffe au sel et passer derrière les fourneaux.

Demain je teste le poisson au four sans sel et sans matiéres grasses, je te dirais si c'est mangeable ou pas ...  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
La vache qui tache

La vache qui tache


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 07/06/1956
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Humeur : fantasque

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptySam 5 Avr - 16:20

Edouard a écrit:
Oui il me semble, car le brassard à gonflé, s'est dégonflé, et à regonflé ensuite
Tension, c'est alarmant ? Principe-de-precaution
Revenir en haut Aller en bas
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptySam 5 Avr - 17:15

rire rire rire rire rire rire rire rire 
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 20/10/1985
Age : 38
Localisation : Beauvais

Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? EmptySam 5 Avr - 18:30

C'était bien la purée au poisson Gladounette !  rire 

Salut la Vache et Salut Soizik /  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tension, c'est alarmant ? Empty
MessageSujet: Re: Tension, c'est alarmant ?   Tension, c'est alarmant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tension, c'est alarmant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tension artérielle
»  Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad
» examens BPCO(videos)
» Respirer cest vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Soins - Conseils - Santé - Médicaments-
Sauter vers: