Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad

Aller en bas 
+16
bibi64
Net 59
fanfan
nani855
plume62
elceveda
dodo64
Nadège
Alicia
fanys77
La vache qui tache
musk
Glad
loupiotte
Romy
marie45310
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyDim 17 Mar - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Video et témoignage des malades
Prises en charge :


  • Tuberculose.
  • Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive (BPCO).
  • Réhabilitation respiratoire.
  • Réhabilitation post opératoire de chirurgie thoracique
  • Convalescence post chimiothérapie de cancer broncho-pulmonaire.


Activités de réadaptation

De nombreuses activités de réadaptation sont pratiquées par les patients séjournant au centre.

Parcours de santé, Cycloergomètre, Test d'effort.
L'établissement dispose d'une équipe
pluridisciplinaire permettant une prise en charge complète :
diététiciennes, psychologue, sophrologue, kinésithérapeutes, enseignant
en activité physique adaptée. Des ateliers d'éducation thérapeutique
sont proposés selon les pathologies et les types de prise en charge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>

Ateliers d'éducation thérapeutique :


  • apprendre à respirer.
  • apprendre à se détendre.
  • utilisation pratique des sprays.
  • vivre avec mon oxygène.


Dernière édition par marie45310 le Jeu 2 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyJeu 2 Mai - 20:00

Porte parole de Glad

coucou à toutes et à tous

Je viens d'avoir Gladys au téléphone ; malheureusement elle n'a pas le wi-fi et ne pourra donc pas poster tous les jours ses écrits "Un peu de Moi". Elle a droit à des sorties prévues le week-end mais comme elle vient juste de rentrer ; elle passera celui-ci au centre de Taverny.

En ce qui concerne les activités ; une qu'elle ne connaissait pas ; pour les repas du midi et du soir, elle doit se rendre à la salle à manger qui se situe dans un autre bâtiment et elle devra faire une bonne marche pour y arriver. Mais il n'y a aucune obligation ; elle va quand même essayer car elle est entrée dans ce centre pour être plus autonome mais si elle voit que certains jours elle ne peut pas ; elle prendra ses repas dans sa chambre.

Pour le moment elle est seule dans sa chambre mais elle a demandé à avoir une personne avec elle car pour elle il est hors de question de rester seule.... elle a besoin de parler rire
Concernant ces écrits, elle a trouvé sur internet une personne intéressée par son vécu et il est possible qu'elle soit enregistrer par la dite personne et cet enregistrement pourrait passer sur la Cinq dans le magasine Santé donc ses tarifs en tant que modératrice du Forum et auteur de "Un Petit peu de Moi" passent de 50 € à 100 € rire rire

Elle vous envoie de gros bisous bisous et pense très fort à vous tous ....
A tous ceux qui désirent son numéro de téléphone, merci de me le demander par MP.....

bonne soiree bisous
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyJeu 2 Mai - 20:52

merci Romy pour les infos!dommage pour la wi-fi,ses écrits vont nous manquer,mais elle va vite se rattraper plus tard pipelette comme elle est Mad

Pour aller en salle à manger elle sera surement accompagnée au début.

Alors si je comprends bien nôtre Glad va devenir une vedette Razz et puis 100 euros ça met un peu de beurre dans les épinards rire

Glad smillez smillez smillez
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyJeu 2 Mai - 21:22

Elle a emporté avec elle un petit cahier pour y noter ces écrits et ses vécus au centre, quand elle rentrera les week-end comme cela elle n'aura plus qu'à les taper sur son post "Un petit peu de moi" ; pour l'instant nous aurons une semaine donc à patienter .....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyJeu 2 Mai - 23:33

Ce serait génial qu'elle passe sur la 5 Avec Michel Cymes. D'autant, que le professeur qui la suit ainsi que La vache qui tache est déjà passé dans cette émission.

Je l'appellerai le soir aussi, pour qu'elle garde la contact, on pourrait faire un tour de rôle pour les coups de fil, pour ne pas trop la fatiguer peut-être.

C'est bien d'avoir le choix entre manger dans la chambre pour les jours off et de rejoindre les autres quand on est en forme.

Autrement, ça lui fait loin de chez elle pour rentrer le week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyVen 3 Mai - 9:55

Tout à fait d'accord avec toi Elisba, je te donne son n° en MP et tu mets sur le post ses commentaires .... Marie a aussi son téléphone ; Explique lui ton idée et qu'à tour de rôle on l'appellera pour avoir des infos la concernant bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyVen 3 Mai - 11:39

Merci, bien reçu le n° j'appelle ce soir, si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyVen 3 Mai - 11:52

elisba a écrit:
Merci, bien reçu le n° j'appelle ce soir, si vous voulez !

Pour moi c'est ok bisous
et je lui envoie plein de bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyVen 3 Mai - 19:58

Coup de fil de 19 h 30

Miss Réhab est bien installée dans sa chambre, les activités n'ont pas encore démarré, les tortionnaires lui laissent prendre ses marques et ses aises avant de démarrer les réjouissances lundi. Même pas une petite gazométrie histoire de se mettre en condition. Une camarade de chambrée devrait la rejoindre bientôt.

Comme rien n'est prévu pour ce week-end, les amis de Gladounette pensent venir la voir et elle s'attend à de nombreuses visites.

La soupe est très bonne ! Des ateliers divers permettent aux patients de se distraire lors des temps libres.

Glad trouve que ce centre est très différent de celui qu'elle avait connu à Rennes. Elle est surprise de voir des résidents fumer avec leur bouteille d'O2...

Voilou, pour ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyVen 3 Mai - 20:39

merci ma petite Elisba

Contente de savoir que la soupe est bonne ! l'alimentation est très importante pour tenir le coup après les activités ..... !

Là où je n'en reviens pas ; certains fument avec l'oxy ...... Glad doit être dans tous ses états ; elle qui est une fervente défenseur de la cigarette elle doit avoir du mal avec leur façon de faire ....

Telle que je la connais elle va faire sa gendarmette ...... et elle aura bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyVen 3 Mai - 23:59

Un coucou vite fait de mon téléphone, merci pour vos messages et vos appels. Je vous aime. En effet je suis en colère, ceux qui fument sont jeunes, ils sont suicidaires et nous on se tuent pour vivre.♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
musk
Membre
Membre
musk


Féminin Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1964
Age : 59
Localisation : metz

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptySam 4 Mai - 0:15

coucou GLAD comment ca va? ca te plait ? l ambiance?bon courage ca va te faire du bien bisous bisous bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptySam 4 Mai - 0:48

Glad a écrit:
Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vite fait de mon téléphone, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos messages et vos appels. Je vous aime. En effet je suis en colère, ceux qui fument sont jeunes, ils sont suicidaires et nous on se tuent pour vivre.♥♡♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptySam 4 Mai - 6:59

Bonjour mes loulous. Ici je dors mieux que chez moi, pas le choix des 36 chaînes de télé. Ce we ça va être cool pour moi, mais lundi à l'attaque soldat !!!!!!Hier un pote est passé avec des crêpes et des chips, histoire de passer le temps, lundi régime, j'en profite. Ce matin ma soeur doit m'apporter une souricette, car c'est chiant, de bosser comme ça, pas l'habitude. Le principal, j'arrive à être avec vous d'une façon ou d'une autre. Donnez moi des nouvelles de Marc et Soizic bisous
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptySam 4 Mai - 7:59

coucou Glad,tout va pour le mieux à ce que je lis,profites du week-end pour te reposer car lundi c'est boulot :zzq:

Bonne journée et à ce soir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptySam 4 Mai - 10:09

Glad a écrit:
Bonjour mes loulous. Ici je dors mieux que chez moi, pas le choix des 36 chaînes de télé. Ce we ça va être cool pour moi, mais lundi à l'attaque soldat !!!!!!Hier un pote est passé avec des crêpes et des chips, histoire de passer le temps, lundi régime, j'en profite. Ce matin ma soeur doit m'apporter une souricette, car c'est chiant, de bosser comme ça, pas l'habitude. Le principal, j'arrive à être avec vous d'une façon ou d'une autre. Donnez moi des nouvelles de Marc et Soizic bisous

coucou ma belle

Je vois que tu dors bien, c'est important pour récupérer. Profite de ton week end pour te divertir car lundi "Garde à vous Soldat" ...... Mad
Soizic va mieux elle attend une place pour partir dans un centre de réhabilitation ; par contre je ne me rappelle plus le nom Marie le connaît ..... Elle t'en dira plus .... pour Marc c'est pas terrible, les médecins ont demandé à rencontrer la famille hier .... je pense que ce n'est pas trop bon .... on attends des nouvelles par Nadège ; on te tient au courant .....
On t'aime très fort et tout le monde pense à toi bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptySam 4 Mai - 12:10

coucou

Glad vient de m'appeler et elle m'a demandé de mettre sur le post cette vidéo qui l'a choqué d'ailleurs moi aussi ; Bon visionnage à toutes



C'est vraiment scandaleux comment peut -on laisser faire ce genre de choses ! et les parents devraient avoir honte moi je le suis pour eux
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptySam 4 Mai - 18:19

Quel horreur et de plus toute la famille rigole autour e cet enfant,vraiment honteux :537:
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptySam 4 Mai - 18:25

Coup de file à 18h:

Glad en a plein la bouche lorsqu'elle répond Mad normal qu'elle profite de manger chips et autre avant le régime lundi!
Sa soeur lui a apporté une bouilloire électrique et du café,mais surtout pour qu'elle puisse boire ses tisanes préferées!
Aujourd'hui glad n'est pas sortie,elle prend ses répères et elle est toujours aussi énervée après ceux qui fument dehors avec l'oxygène,comme elle dit:on devrait leur dire :si vous continuer plus d'oxygène.

Elle s'inquiète aussi pour Marc,comme nous toutes d'ailleurs pleure

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptySam 4 Mai - 18:50

merci Loupiote pour ces nouvelles

Et oui on va pas la changer notre Gladounette, qu'elle profite car bientôt c'est régime à l'eau et au pain sec avec l'oxygène ..... Je te dis pas comment on va la retrouver


Gladys a sa rentrée au centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et maintenant après 4 semaines de réhabilitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que je vais y aller faire un tour rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptySam 4 Mai - 19:03

Vous devenez aussi folles que moi, pas grave nous nous amusons rire bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptySam 4 Mai - 19:06

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptySam 4 Mai - 19:07

rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptySam 4 Mai - 19:12

Glad tu m'as contaminé avec tes blagues rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptySam 4 Mai - 19:33

Je viens de dîner. Potage choux fleurs champignons Dubary, sauté de boeuf légumes à la Bretonne, sauce légère.
Fraises et un fromage blanc. Heureusement j'avais mon citron que j'ai mis sur mes fraises avant que je les sucres. rire
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptySam 4 Mai - 22:24

Glad a écrit:
Vous devenez aussi folles que moi, pas grave nous nous amusons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut ma Glad, j essaierais de te tel demain, aujourd’hui bien mangé, bien bus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyDim 5 Mai - 10:07

Tu as intérêt ma vioc rire quand je vois la video c'est vrai ca donne envie de gerber. Souvenez-vous autrefois quand les hommes partaient au service militaire, dans leur paquetage une cartouche de cigarette. Tout une culture pour passer de l adolescence à l'âge adulte. Comme quoi des clopes des putes et de l'alcool ca vous forge un homme, quelle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyDim 5 Mai - 10:38

Citation :
Comme quoi des clopes des putes et de l'alcool ca vous forge un homme, quelle connerie.

+ 10000
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyDim 5 Mai - 11:06

elisba a écrit:
Citation :
Comme quoi des clopes des putes et de l'alcool ca vous forge un homme, quelle connerie.

+ 10000
Je savais que tu allais etre de mon avis ma belle.♥
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyDim 5 Mai - 11:24

Glad a écrit:
Tu as intérêt ma vioc rire quand je vois la video c'est vrai ca donne envie de gerber. Souvenez-vous autrefois quand les hommes partaient au service militaire, dans leur paquetage une cartouche de cigarette. Tout une culture pour passer de l adolescence à l'âge adulte. Comme quoi des clopes des putes et de l'alcool ca vous forge un homme, quelle connerie.

Une célèbre chanson bretonne dit tout sur ce sujet ;

Donne du Rhum à ton homme
Du rhum et du tabac,
Donne du rhum à ton homme
Et tu verras comme il t'aimera !

FOUTAISE .....
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyDim 5 Mai - 21:04

Appel à 20 heures

Notre Gladounette est très en colère 56447 elle vient d'apprendre que mercredi et jeudi il n'y aura aucune activité vu que l'un c'est le 8 mai (capitulation de l'Allemagne en 1945) et l'autre est férié puisque c'est l’ascension.

Et elle ne peut même pas sortir vu que personne ne peut venir la chercher même pas un de ses amis d'ailleurs elle a effacé son numéro de téléphone de son portable. Elle a employé certains mots que je tairais sur ce forum pour ne pas blesser vos oreilles chastes. Vous savez comment elle peut parler quand elle se lâche cyclops rien ne l'arrête. Elle aura quand même mercredi la visite de son ami Walter et jeudi celle d'une amie.

Vendredi activité et samedi matin sa fille aimée vient la chercher, elle passera le week end avec elle et la ramènera dimanche dans la soirée......
Elle vous embrasse tous et vous aime bisous avec une pensée particulière pour Marc bisous

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyDim 5 Mai - 21:12

J'ai omis de vous informer que son prestataire ISIS médical lui a apporté un obus et un nébulisateur à sa demande, il devait lui livrer vendredi prochain mais comme il était en astreinte pour l’hôpital il en a profité pour lui livrer ce dont elle avait besoin (il faut dire que ce matin, le nébulisateur fournit par le centre ne lui convenait pas). Chapeau bas monsieur le prestataire
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyDim 5 Mai - 21:16

Juste une chose ma jolie ce n'est pas ce we que vient cindy alors ca va faire 4 jours a glander oui j'ai dis au pote d aller se faire en.... lui et sa meuf jalouse. Je ne vois pas de quoi elle est jalouse, la seule chose que j'ai en plus c'est l'oxygène. Je le dis encore celui qui ne me tue pas me rend plus forte. Nitcth. Je vous aime bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyDim 5 Mai - 23:39

Je viens de passer un ptit quart d heure avec elle, on a bien papoté
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
La vache qui tache

La vache qui tache


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 07/06/1956
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Humeur : fantasque

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyDim 5 Mai - 23:51


Et oui Glad, ce n'est pas menteries quand je me plains du Val d'Oise.
Cela aurait été la même chose à Aincourt.

Tu auras aussi le lundi de Pentecôte qui sautera...
Donc, ta réhabilitation sera quelque peu "allégée".

Mais rassure-toi, ils factureront quand même bien toutes les journées à la Sécu !

Revenir en haut Aller en bas
fanys77
Membre
Membre
fanys77


Féminin Scorpion Tigre
Date de naissance : 14/11/1974
Age : 49
Localisation : 77

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyLun 6 Mai - 7:45

Coucou glad, allez c'est aujourd'hui que les choses commencent !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyLun 6 Mai - 8:06

fanys77 a écrit:
Coucou glad, allez c'est aujourd'hui que les choses commencent !
gros bisous

Oh que oui, j'ai mon premier cours à 11h30, dracula vient de passer, ouf il me reste du sang. Je crève de faim, plus qu'à attendre .
Revenir en haut Aller en bas
fanys77
Membre
Membre
fanys77


Féminin Scorpion Tigre
Date de naissance : 14/11/1974
Age : 49
Localisation : 77

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyLun 6 Mai - 8:24

Bon pique nique
🐷
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyLun 6 Mai - 9:19

Bon courage Gladounette bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyLun 6 Mai - 9:42

:ureez: ma belle Garde à vous Soldat première classe Gladounette au rapport :zzq: Bon courage ma belle et très bonne journée 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyLun 6 Mai - 10:45

Razz velot ft tapis de marche haltere bicyclette

;)
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyLun 6 Mai - 10:46

Bonjour, je viens de faire la connaissance d'Étienne un charmant jeune homme, c'est avec lui que je vais faire le test de la marche. Il m'a demandé de choisir l heure qui me convient sympa. Un test sans protocole, il veux juste voir. Donc rdv à 15h30 avec le beau Étienne bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyLun 6 Mai - 10:52

Cà commence en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyLun 6 Mai - 11:17

moi ils voulaient me faire rentrer le 8 mai ou le 9 mai, j'ai dit niet pas vant le 11 mai, on a transigé au 10 mai. Je me doutais du coup ! en revanche faut l'avouer pour le lundi de pentecôte ça m'arrange car ma soeur sera là, donc je préfère 3 jours que 2 avec ma soeurette et mon beauf

Glad profite pour te reposer et profiter de la nature que tu n'as pas chez toi, vois le positif

ETIENNE, ETIENNE, ETIENNE !!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyLun 6 Mai - 11:41

Glad a écrit:
Bonjour, je viens de faire la connaissance d'Étienne un charmant jeune homme, c'est avec lui que je vais faire le test de la marche. Il m'a demandé de choisir l heure qui me convient sympa. Un test sans protocole, il veux juste voir. Donc rdv à 15h30 avec le beau Étienne bisous

Çà y est notre Gladounette craque pour un bel homme Mad Mad Mad




bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyLun 6 Mai - 12:10

Glad a écrit:
Bonjour, je viens de faire la connaissance d'Étienne un charmant jeune homme, c'est avec lui que je vais faire le test de la marche. Il m'a demandé de choisir l heure qui me convient sympa. Un test sans protocole, il veux juste voir. Donc rdv à 15h30 avec le beau Étienne bisous
Quel chance , un beau meck Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyLun 6 Mai - 12:51

J ai fais ma première séance, c'est vraiment pas épuisant, ceux que je fais chez moi sont plus difficiles, faut peut être attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyLun 6 Mai - 16:24

Voilà teste fait 175 mettres en 4 minutes 43 avec unre sat de 88 qui est vite remontée a 91. C'est mieux que celui fait à Rennes en arrivant. Y a du boulot. La prochaine fois je parle pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyLun 6 Mai - 16:32

Glad a écrit:
Voilà teste fait 175 mettres en 4 minutes 43 avec unre sat de 88 qui est vite remontée a 91. C'est mieux que celui fait à Rennes en arrivant. Y a du boulot. La prochaine fois je parle pas rire

pipelettes cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad EmptyLun 6 Mai - 17:35

Dis donc c'est de sa faute à lui, il me dit, je pose des questions, vous répondez avec la tête, moi ça je ne sais pas faire, faut que je réponde avec ma bouche rire Je viens de regarder le teste de Rennes à l'arrivée était de 150 !!!. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre Cardio Respiratoire Les Pins : La motte Beuvron 41
» Centre de réadaptation cardio-respiratoire DIEULEFIT SANTE »Drôme provençale
» Le Centre de Réhabilitation Respiratoire de La Louvière(Lille)
» Toulouse - Réhabilitation Respiratoire (Centre-Ville)
» Adresses utiles kinés et centre réhabilitation BPCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Kiné réhabilitation respiratoire :: Les Centres de Réhabilitation-
Sauter vers: