Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pension d’invalidité : démarches et prise en charge
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyHier à 17:21 par maya78

» Argile guérit tout
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 11:21 par Rosedejericho

» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad

Aller en bas 
+16
bibi64
Net 59
fanfan
nani855
plume62
elceveda
dodo64
Nadège
Alicia
fanys77
La vache qui tache
musk
Glad
loupiotte
Romy
marie45310
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Andie2b33

Andie2b33


Féminin Verseau Chat
Date de naissance : 11/02/1975
Age : 49
Localisation : 33124
Humeur : CARPE DIEM

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 14:34

Romy j'en suis heureuse pour toi surtout que nos petits sont notre bonheur et notre avenir. moi mon moteur c'est mon fils de 17 ans.
Glad toi je te souhaite bon courage et te félicite de tes efforts et de ta soif de te battre. c'est génial.
Nadège oui on est tous (je crois) passés par là le tout et de s'accrocher et de regarder droit devant soi.à chaque jour suffit sa peine.
alors courage à toutes et à tous et CARPE DIEM les amis!!!!
gros bisouxxxxxxxxxxxxx
@+++andie
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 15:07

Glad !trop contente pour toi ! sortir ça va te changer la vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La vache qui tache

La vache qui tache


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 07/06/1956
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Humeur : fantasque

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 15:13

Citation :
J'ai juste un Auchan ou il y a juste de la bouffe

J'espérais pour toi qu'il y aurait au moins une petite galerie marchande !
Revenir en haut Aller en bas
riri

riri


Masculin Taureau Cochon
Date de naissance : 30/04/1959
Age : 65
Localisation : oise

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 20:48

merci ANDIE j ai eu le plaisir d écouter ton album c est vrai que c est vivant, et j invite d autre membre a écouter ca change la tête
Revenir en haut Aller en bas
Andie2b33

Andie2b33


Féminin Verseau Chat
Date de naissance : 11/02/1975
Age : 49
Localisation : 33124
Humeur : CARPE DIEM

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 9:05

je suis contente que cela t'ai fait plaisir Riri !!!
gros bisouxxxxxx bisous bisous
je te souhaite une excellente journée pleine de plaisir (petits ou grands)!!!
@+++andie
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Membre
Membre
jean-marie


Masculin Capricorne Coq
Date de naissance : 26/12/1945
Age : 78
Localisation : loire sur rhone
Humeur : bonne la plupart du temps

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 9:52

Continues Glad c'est super,Riri on y croit la vie peut ètre trés belle par tous ces petits moments de bonheur comme ceux que vient de vivre Romy en voyant son petit fils chanter,malgré la fatigue qui s'en est suivie.
Bon c'est dit: ON S'ACCROCHE ET ON EN RIGOLLE
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 9:58

coucou

Je viens d'avoir Gladys au téléphone, elle sort demain et je la sens super heureuse car elle vous racontera elle-même ses mésaventures, mais cela à l'air vraiment folklorique.
En ce qui concerne Patricia, elle l'a connue au centre et c'est sur sa recommandation que celle-ci est venue sur le forum nous faire sa présentation. Elle espère Patricia que tu te plaira parmi nous et que nous lui ferons un très accueil ; ce que je lui ai répondu qu'il allait de soi..... Cette jeune fille n'a tenu que trois jours au cente, ce qui suppose quand même un manque de coordination de leur part. Vous lui manquez énormément et elle a hâte de venir écrire et de se pencher sur son vécu au centre, tenez vous bien car elle va tout révéler sur ce centre inapproprié à l'état de maladie respiratoire .... Je ne vous en dis pas plus, je lui laisse le soin de vous en dire plus ....
Très très gros bisous de sa part bisous
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 12:36

merci Romy pour les nouvelles
heureuse que Gladys retrouve son chez elle
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 19:32

Merci Romy pour les news
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 7:43

Merci Romy,connaissant notre gladounette ça a du péter des bulles!!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 8:18

C'est rien de le dire ma belle mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 21:49

Bonsoir lez zamis, trop naze pour écrire ce soir, debout depuis 6h. J'ai du faire mes valises et je vous dis pas, le boulot, plus la vni l'aérosol, douche brushing maquillage (faut ce qu'il faut) puis, il a fallu retrouver le sacré docteur pour mes fafs, bref l'ambulance était là à 14h, petite larme de ma compagne de lit (mais elle tient à me revoir à sa sortie)Mad, normal, je prenais soins d'elle comme si elle était ma maman. Une fois à la maison MERCI Walter a monté les valises et nous attentions Mr oxygène. 

Après son départ, j'ai proposé à Walter d'aller à Auchan faire les courses et nous voilà pour les emplettes, une désaturation à 88 mais vite remontée à 93. Le principal c'est d'être allée à Auchan. Walter m'a préparé un festin et préparé ma vni. Il vient de rentrer chez lui fatigué aussi je suppose. Demain, je tente d'aller à la poste et retour à Auchan, car j'ai invité mon père pour la fête dimanche, un repas en amoureux avec mon papa. Je vous aimeeeeeee mes loulous:bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 23:42

Super Glad, une bonne nuits impose love32
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptySam 15 Juin - 8:21

Cool Glad,j'imagine combien tu es contente de retrouver ton chez toi,des petites sorties en prime    
Rolling Eyes
Profites bien de ton papa,tu as la chance de l'avoir encore,c'est pas donné à tout le monde  pleure

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptySam 15 Juin - 9:26

Coucou, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de colère. Jusqu'à mercredi ma vni et moi pani problèmeMad, puis je ne sais pour quelle raison les paramètres ont été changés, petite migraines mais pas comme au début. Hier j'ai demandé au docteur s'il avait changé les paramètres, il me dit que non, bref je veux bien le croire. Hier mon Mr oxygène vérifie et là il me dit que les paramètres ne sont plus du tout les mêmes que ceux du deuxième docteur, celui qui avait tout rétabli.. Par professionnalisme il téléphone à son bureau pour vérifier et il a eu raison, du coup il a tout remis en place. Cette nuit une sate à 95 (à chaque fois que je me réveillais je vérifiais) alors que mon oxymétrie de mercredi indiquait 91. Mon prestateur va me refaire une oxymétrie dans une semaine, je ne sais plus quoi penser.:537:
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptySam 15 Juin - 10:27

A chaque visite chez mon pneumo je lui améne ma VNI glad et d'après mes gaz du sang il change les paramètres,parfois ça ne me conviens pas,mes anciens paramètres étant notés sur une feuille à la maison,je remet comme ils étaient avant!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptySam 15 Juin - 10:31

Ce qui me fache c'est que tout marchait et je ne capte pas pourquoi il a changé sans même avoir les gaz du sang. De toute façon je vais amener ma vni le 1 juillet chez mon pneumologue.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptySam 15 Juin - 11:32

Ce que je constate c'est que c'est un joyeux bordel ! l'attention portée aux éléments de vie dont ns avons un besoin vital justement est très en dessous des précautions prises ds les salons de beauté pour les lampes à bronzer etc.
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptySam 15 Juin - 12:20

ça me rappelle l’oxygène aussi pour Glad, il me semble que ça avait été revu à la baisse ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptySam 15 Juin - 12:45

Mais c'est quoi ces grignous ? (smyley qui se gratte la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 21:51

Bon je n'ai pas de bonnes nouvelles et je vous prie de croire que ça me casse les choses de la vie pour rester polie. Vendredi le pauvre gars qui livre l'oxy c'est basé sur les derniers paramètres donnés par un docteur du centre et comme l'autre m'a certifié qu'il n'avait plus retouché, mais non seulement il a touché mais pas rien dit au prestateur comme il se doit, donc vendredi ca fonctionnait mal et personne ne comprenait pourquoi. 

Ce matin il est revenu pour l'oxymétrie, le pauvre c'est lui qui a bien été reçu, si les bon paramètres ne sont pas remis, la vni vole par la fenêtre. Ce soir il me téléphone me demandant de ne pas la remettre, car effectivement ce c.... D avait changé les paramètres sans rien dire. J'ai l'impression d'être saoule sans même le plaisir de boire. Prochain épisode demain.
Revenir en haut Aller en bas
musk
Membre
Membre
musk


Féminin Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1964
Age : 59
Localisation : metz

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 23:48

ben alors Glad il n accorde pas leur violon courage ma belle:bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 23:55

Glad a écrit:
Bon je n'ai pas de bonnes nouvelles et je vous prie de croire que ça me casse les choses de la vie pour rester polie. Vendredi le pauvre gars qui livre l'oxy c'est basé sur les derniers paramètres donnés par un docteur du centre et comme l'autre m'a certifié qu'il n'avait plus retouché, mais non seulement il a touché mais pas rien dit au prestateur comme il se doit, donc vendredi ca fonctionnait mal et personne ne comprenait pourquoi. 

Ce matin il est revenu pour l'oxymétrie, le pauvre c'est lui qui a bien été reçu, si les bon paramètres ne sont pas remis, la vni vole par la fenêtre. Ce soir il me téléphone me demandant de ne pas la remettre, car effectivement ce c.... D avait changé les paramètres sans rien dire. J'ai l'impression d'être saoule sans même le plaisir de boire. Prochain épisode demain.
humour ho la la le pauvre qu est ce qu il s est pris Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 7:43

Glad a écrit:
Ce soir il me téléphone me demandant de ne pas la remettre, car effectivement ce c.... D avait changé les paramètres sans rien dire

Quand ton prestataire passera,fait lui noter les paramètres sur une feuille,comme ça toi tu peut les remettre si tu as besoin,moi je le fais,pourquoi pas toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 7:46

Disons que si l autre avait touché à son derche alors que tout qllait bien, bref je vais tout noter ma belle.🐷
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Centre Cardio Respiratoire Les Pins : La motte Beuvron 41
» Centre de réadaptation cardio-respiratoire DIEULEFIT SANTE »Drôme provençale
» Le Centre de Réhabilitation Respiratoire de La Louvière(Lille)
» Toulouse - Réhabilitation Respiratoire (Centre-Ville)
» Adresses utiles kinés et centre réhabilitation BPCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Kiné réhabilitation respiratoire :: Les Centres de Réhabilitation-
Sauter vers: