Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pension d’invalidité : démarches et prise en charge
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyHier à 17:21 par maya78

» Argile guérit tout
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 11:21 par Rosedejericho

» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad

Aller en bas 
+16
bibi64
Net 59
fanfan
nani855
plume62
elceveda
dodo64
Nadège
Alicia
fanys77
La vache qui tache
musk
Glad
loupiotte
Romy
marie45310
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 21:17

Je t'appelle demain en fin de journée glad pour te parler de la VNI,je peux juste te dire une chose,c'est qu'à 'hôpital on m'a dit que c'est mon assurance sur la vie et que si en journée je désature,je saute dessus pour vite remonter et surtout calmer mon coeur qui bat la chamade!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 12:22

Si tu ne peut pas ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 12:41

Je t'appelle vers 15h pas de soucis,prépare tes questions ma belle bn
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 13:05

A 15h je suis au velot normalement car jai vélo à 13h30 et à 14h15 échographie du coeur. Je pense etre dans la chambre à 16h bisous
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 18:10

Nouvelles de Glad,elle a fait la connaissance avec la VNI,et son coeur va très bien!!!
J'espère que la VNI va l'aider pour qu'en journée elle puisses sortir d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 19:28

loupiotte a écrit:
Nouvelles de Glad,elle a fait la connaissance avec la VNI,et son coeur va très bien!!!
J'espère que la VNI va l'aider pour qu'en journée elle puisses sortir d'avantage!
Et bien j espere pour elle, mais vas t elle la supporté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 19:40

Je viens de la mettre deux heures c est supportable. Je tente de la mettre la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 19:46

Glad a écrit:
Je viens de la mettre deux heures c est supportable. Je tente de la mettre la nuit.

Tu as intérêt sinon je vais aller de botter les fesses Mad Mad c'est pour ton bien :ureez: on s'exécute ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 20:58

Citation :
Je viens de la mettre deux heures c est supportable. Je tente de la mettre la nuit.

Comme Romy tu as intérêt à la mettre la nuit,c'est là qu'elle est la plus efficace puisque elle fonctionne sur une plus grande longueur de temps,si tu as des trous d'airs tu bouges un peu ton masque ,courage Glad tu vas y arriver parce que c'est pour ton bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Membre
Membre
Nadège


Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 27/04/1973
Age : 51
Localisation : Dunkerque
Humeur : ca va n aller

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 7:15

Plein de courage Glad......... chez moi ce sera bientôt l'hosto........bonjour le système médical!!!! je dois me débrouiller pour tout malgré mes conditions de santé, je ne demande pas a être assisté mais quand même je suis assez limité comme ca ! je ne souhaite de mal à personnes, un jour il seront peu- être confronté également à ca....... certains intervenants pharmaciens hosto, orkin, pharmacie de ville pourrais quand même être plus conciliant nous ne sommes pas responsable de ce qui nous arrive et même si c'étais le cas....... certains sont complètement dépasser et nous alors!!!!! grâce à nous il se font de l'argent , je les mets pas tous dans le même sac, je suis en colère........pourtant je suis une "bonne" patiente toujours conciliante........arrangeante, c'est ça la vie de malade aussi on supporte quelque fois l'insupportable! courage gald il va nous en falloir ainsi qu'aux autres personnes de ce forum qui vive des epreuves difficiles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Membre
Membre
Nadège


Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 27/04/1973
Age : 51
Localisation : Dunkerque
Humeur : ca va n aller

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Un coup de pied hihi    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 7:18

Romy a écrit:
Glad a écrit:
Je viens de la mettre deux heures c est supportable. Je tente de la mettre la nuit.

Tu as intérêt sinon je vais aller de botter les fesses Mad Mad c'est pour ton bien :ureez: on s'exécute ma belle bisous

Oui Romy on se soutien comme on peut !!!! on vas tous se botter les fesses hihi gros bisous jsp que pour toi ca s'arrange également gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 8:50

Nadège a écrit:
Plein de courage Glad......... chez moi ce sera bientôt l'hosto........bonjour le système médical!!!! je dois me débrouiller pour tout malgré mes conditions de santé, je ne demande pas a être assisté mais quand même je suis assez limité comme ca ! je ne souhaite de mal à personnes, un jour il seront peu- être confronté également à ca....... certains intervenants pharmaciens hosto, orkin, pharmacie de ville pourrais quand même être plus conciliant nous ne sommes pas responsable de ce qui nous arrive et même si c'étais le cas....... certains sont complètement dépasser et nous alors!!!!! grâce à nous il se font de l'argent , je les mets pas tous dans le même sac, je suis en colère........pourtant je suis une "bonne" patiente toujours conciliante........arrangeante, c'est ça la vie de malade aussi on supporte quelque fois l'insupportable! courage gald il va nous en falloir ainsi qu'aux autres personnes de ce forum qui vive des epreuves difficiles gros bisous

coucou Nadège

Qu'est ce qu'il t'arrive ; tu dois rentrer à l'hosto c'est à cause de cette fichue bactérie ! Je croyais que tu avais des perfusions à domicile pour çà ! Courage ma belle nous sommes là pour t'épauler dans ces moments difficiles ; je vois que tu es très en colère contre le système médicale mais surtout dis toi bien une chose que tu n'as pas le droit de te sentir coupable de quoique ce soit ; il ne manquerais plus que çà ; ET IL NE FAUT PAS ; nous avons suffisamment de problèmes comme çà ; tu ne dois en aucun cas te croire responsable de ta maladie et tourne le dos aux personnes qui ne le comprennent pas ; ceux sont tout simplement des c.....s et ils ne méritent même pas que tu t'attardes sur eux !

Prends soin de toi ma belle et bon courage ; tiens nous au courant ; TRES GROS BISOUS A TOI bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Membre
Membre
Nadège


Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 27/04/1973
Age : 51
Localisation : Dunkerque
Humeur : ca va n aller

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 9:26

Re coucou Romy, C' est la maison qui vas se transformer en hopital.......Il y a beaucoup de matériels, je dois aller partout ce matin car il y a un médoc que je dois chercher à l'hosto (à savoir s'il il l'on ou pas en réserve) hier il n'en n'avais pas...... il y a aussi des ordonances à revoir quel protocol car normalement ses soins se font en hospitalisation, je dois me rendre également à la pharmacie de ville et orkin viens egalement livrer à partir de 14h.......... Allez Romy on vas pas se laisser dépasser par tout ca non mais, "il manquerai plus que ca !" On en a vue d'autre hihi........Ce soir on va piquer la bete hihi ..........entre 17h et???????????? PATIENCE.........CA VA N'ALLER ainsi pour ceux pour celles :yes: :ureez: alien Pour moi pour toi et tout ceux et celles je me répète en avant les troupe PATIENCE COURAGE SOURRRRRRRIRRRRRRRRE JOIE ET BON HUMEUR UN BIG BISOUS PREND GRAND SOIN DE TOI ALLEZ LULU mon surnon (petite confidence hihi) allez lucienne courage aux membre pirat jadore
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Membre
Membre
Nadège


Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 27/04/1973
Age : 51
Localisation : Dunkerque
Humeur : ca va n aller

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: courage à tout les galeriens et les galeriennes hi hi     Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 9:34

PLEIN DE COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE on s'accroche GOOD DAYS Merci bisous bisous bisous bisous bisous bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 10:17

A tous ceux & celles qui malgré leur maladie se battent tous les jours pour rester debout

Pour toi Lulu, Loupiotte, Marie, Nadia, Soizic, Gladys, Alicia, Elisba, Jean-Marie, Elceveda, Fannys, Plume, Flowers, Didier et tous ceux que je n'ai pas cités bisous




bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 10:24

Appel à 9 h 30

Notre Gladounette n'a pas très bien dormi cette nuit, non pas à cause de la VNI car elle a pu la supporter 2 heures d'affilée mais notre Gladys nationale n'a pas pu s'endormir avec sa télé chérie car sa voisine de chambre ne supporte pas même si la télé est en sourdine ; alors elle a cassé "je cite" les c......s à notre Gladounette jusqu'à ce que les infirmières viennent l'éteindre .... Elle pense que lorsqu'elle rentrera ; elle n'aura aucune difficulté à la supporter .... et à s'endormir comme un bébé qui se respecte donc souhaitons lui plein de bonnes choses ...... à venir bisous
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 10:41

D'où l'intérêt de prendre une chambre particulière où personne vient te casser les C..... rire



Citation :
A tous ceux & celles qui malgré leur maladie se battent tous les jours pour rester debout

Merci Romy très belle chanson,et surtout très bonnes paroles bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 12:15

Citation :
D'où l'intérêt de prendre une chambre particulière où personne vient te casser les C..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et oui ta raison Loupiotte , moi je préfère être toute seule
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 12:26

Ben oui, moi aussi, j'ai rarement eu de bonnes expériences de chambre à plusieurs, ne serait-ce que pour les visites et les programmes tv. Ben oui, parfois, "l'enfer c'est les autres", faut pas l'oublier !

Tu peux peut-être demander à changer, Glad ?
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 13:25

elisba a écrit:
Ben oui, moi aussi, j'ai rarement eu de bonnes expériences de chambre à plusieurs, ne serait-ce que pour les visites et les programmes tv. Ben oui, parfois, "l'enfer c'est les autres", faut pas l'oublier !

Tu peux peut-être demander à changer, Glad ?


Notre Gladounette n'aime pas être seule, car moi je lui avais dis qu'il valait mieux être seul que mal accompagné ; mais elle préfère la chambre double par contre elle ne savait pas qu'elle aurait une mamie ; elle doit les attirer c'est pas possible car dans ses écrits c'est avec une mamie aussi qu'elle était ..... pauvrette Mad

bisous bisous ma Glad
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Membre
Membre
Nadège


Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 27/04/1973
Age : 51
Localisation : Dunkerque
Humeur : ca va n aller

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: YESSSSSSSSSSSSSSS cela me donne la patate     Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 15:07

Romy a écrit:
A tous ceux & celles qui malgré leur maladie se battent tous les jours pour rester debout

Pour toi Lulu, Loupiotte, Marie, Nadia, Soizic, Gladys, Alicia, Elisba, Jean-Marie, Elceveda, Fannys, Plume, Flowers, Didier et tous ceux que je n'ai pas cités bisous




bisous bisous bisous

MERCIIIIIIIIIIIIII LULU ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Membre
Membre
Nadège


Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 27/04/1973
Age : 51
Localisation : Dunkerque
Humeur : ca va n aller

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: C' EST CLAIR    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 15:13

loupiotte a écrit:
D'où l'intérêt de prendre une chambre particulière où personne vient te casser les C..... rire



Citation :
A tous ceux & celles qui malgré leur maladie se battent tous les jours pour rester debout

Merci Romy très belle chanson,et surtout très bonnes paroles bisous
rire rire rire

On vas pas se laisser emmerder comme ca nonnnnn maisssssssss, on a beau etre concilliant on a nos limites aussi ........COURAGE GLAD........
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Membre
Membre
Nadège


Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 27/04/1973
Age : 51
Localisation : Dunkerque
Humeur : ca va n aller

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: l'enfer c'est les autres..............    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 15:26

elisba a écrit:
Ben oui, moi aussi, j'ai rarement eu de bonnes expériences de chambre à plusieurs, ne serait-ce que pour les visites et les programmes tv. Ben oui, parfois, "l'enfer c'est les autres", faut pas l'oublier !

Tu peux peut-être demander à changer, Glad ?
Comme tu dit faut mieux être seule que mal accompagné (pour ma part).
Hélas desfois on as pas le choix.On prend encore son mal en patience.......... d'ou le mot PATIENT....... je viens de le sortir hihi;
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 6:41

Non je ne vais changer qui sait comment je vais être à son âge. Elle a compris à présent. Hier après midi 2h de vni et cette nuit 5h. Hier a l effort 1, 5 lca me change de mon 3l. Ce matin vélo a 10h 15 ensuite gym. A présent je vais manger au réfectoire comme une grande. Prenez soins de vous, marc a un oeil sur nous. bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 7:23

Glad a écrit:
Non je ne vais changer qui sait comment je vais être à son âge. Elle a compris à présent. Hier après midi 2h de vni et cette nuit 5h. Hier a l effort 1, 5 lca me change de mon 3l. Ce matin vélo a 10h 15 ensuite gym. A présent je vais manger au réfectoire comme une grande. Prenez soins de vous, marc a un oeil sur nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien voila!!! de toute façon, ton oxy ca n allez pas ,je te l avez dis la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Nadège
Membre
Membre
Nadège


Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 27/04/1973
Age : 51
Localisation : Dunkerque
Humeur : ca va n aller

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 8:24

marc a un oeil sur nous.

Hello Glad, PRENONS SOIN DE NOUS. Une larme coule sur mon visage.......Quelle chance la vie m'as donner de le rencontrer....J'ai tant appris de lui.....Je choisi de continuer tant qu'il m'est possible de le faire, malgré mes moments sans.......... j'ai souvent l'impression que ma vie est en sursis alors dès que la maladie me laisse un peu de répit, (je profite de ce moment à fond) même si je passe pour une délurer je m'en tape c'est moi........... PLEIN DE COURAGE Glad gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 9:08

Comme je le dis on s en bat les couilles des autres, alors faut penser à toi même si c'est égoïste. A force de penser aux autres on s oublie. Demande à Maroupiotte ( mélange de marie romy loupiote) mon numéro de téléphone, on papotera si tu veux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 9:36

Demande à Maroupiotte ( mélange de marie romy loupiote) mon numéro de téléphone, on papotera si tu veux

Excellent il fallait y penser ; il n'y a que toi qui peut jouer avec les mots Mad jadore bravo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 10:42

Que veux tu c'est ça l intelligence, tout le monde n a pas cette chance, , prends en de la graine ma belle Romy rire bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Membre
Membre
Nadège


Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 27/04/1973
Age : 51
Localisation : Dunkerque
Humeur : ca va n aller

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 14:11

Excellent ................
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 20:47

Coucou tt le monde. Une journée de merde avec deux grosses crises d angoisses, comme je suis agoraphobe on me change de groupe pour le vélo, je vais aller en cardio, on est 4 ca va le faire. A 14h j'ai demandé la vni, mais la jeune diplômée avait oubliée de brancher l oxygène heureusement il ya la ventilation. Elle retiré la vni après 2h et n a rien vu. C estcau bout d une heure que j'ai vu maxsate a 83. Du cout ce soir impossible d aller manger en bas et recrisr d angoisse, a part ça tout va bien. Je vais remettre la vbixet dodi bisous ,
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 20:51

Dsl pour les fautes je vous aime bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 21:23

Glad a écrit:
Coucou tt le monde. Une journée de merde avec deux grosses crises d angoisses, comme je suis agoraphobe on me change de groupe pour le vélo, je vais aller en cardio, on est 4 ca va le faire. A 14h j'ai demandé la vni, mais la jeune diplômée avait oubliée de brancher l oxygène heureusement il ya la ventilation. Elle retiré la vni après 2h et n a rien vu. C estcau bout d une heure que j'ai vu maxsate a 83. Du cout ce soir impossible d aller manger en bas et recrisr d angoisse, a part ça tout va bien. Je vais remettre la vbixet dodi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
Mai c est très grave d oublier l oxygène , il vont te faire mourir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 22:30

Courage, soldat Glad acroche toi
Revenir en haut Aller en bas
musk
Membre
Membre
musk


Féminin Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1964
Age : 59
Localisation : metz

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 0:54

ca va Glad tu es une battante retti bisous bisous acroche toi
Revenir en haut Aller en bas
elceveda
Membre
Membre
elceveda


Masculin Verseau Chien
Date de naissance : 29/01/1959
Age : 65
Localisation : mont de marsan

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 16:20

salut a toi ma gladineete !!!!elle manque pas d'air elle!!!! une sat a 83 tu m'etonnes qui tu angoisses .... j'aime pas non plus quand la sat descend....mais bon on s'inquiette pas trop pour toi on te connais solide .. alors enguele la et ca ira mieux ...... mille bisous ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 16:33

Merciiiiii enfin je rentre ce soir et jusqu'à lundi. A ce soir bisous
Revenir en haut Aller en bas
elceveda
Membre
Membre
elceveda


Masculin Verseau Chien
Date de naissance : 29/01/1959
Age : 65
Localisation : mont de marsan

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 16:34

ouais a+ vbn
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 17:19

Glad a écrit:
Merciiiiii enfin je rentre ce soir et jusqu'à lundi. A ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ho bein ca va !!!!!!!!! elle est po belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Nadège
Membre
Membre
Nadège


Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 27/04/1973
Age : 51
Localisation : Dunkerque
Humeur : ca va n aller

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 17:22

Geniallllllllllll bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 17:49

Appel à 17 h 30

Notre Gladounette est trop contente, elle soir ce soir vers 19 h ; un ami vient la chercher, elle a pris sa douche et maquillée, habillée et toute belle comme un sous neuf rire rire .... Et elle ne reviendra au centre que lundi dans la soirée ... Que demander de plus .... Bon wee-end ma belle bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Membre
Membre
Nadège


Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 27/04/1973
Age : 51
Localisation : Dunkerque
Humeur : ca va n aller

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 17:55

Et oui tu m’étonnes !!! je suis très heureuse pour elle..............Un tres bon week end Glad bisous
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 19:16

Bon voilà ma puce n'est plus là, direction sa Bretagne et moi direction Taverny, j'espère que Mme casse burnes va être calme, ou je vais lui chanter rire

Question vni il faut la garder six heures par nuit, pour ça faut déjà que je dorme six heures. Du coup je passe trois heures le matin et trois heures l'après midi et quatre heures la nuit, on verra bien. J'ai passé un we de merde, épuisée et essoufflée, normal je suis en sevrage d'oxygène pleure . A part tout ça, tout va bien rire bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 20:00

Bon courage ma belle ; tu vas y arriver il faut du temps au temps .... bisous
Bonne semaine et prends bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 21:39

Courage ma GLAD ! c'est sûr que c'est difficile ! moi aussi je désature pendant les marches, je savais pas avant je continuais à marcher en ayant l'impression de mourir, je désature à 86, 85, alors pour marcher j'ai l'oxygène, du coup je le mets toute la marche au lieu de seulement sur les montées
faites vous des marches Glad ?
passe une bonne semaine
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 0:07

courage, Gladounette. En quoi consiste le sevrage en oxy ? comment ça se passe ?

Les marches forcées, Alicia, je déteste ça, surtout quand il y a des dénivelés. Ils vont vous dégoûter, c'est ça qu'ils veulent, je ne comprends pas leur politique.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Membre
Membre
Nadège


Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 27/04/1973
Age : 51
Localisation : Dunkerque
Humeur : ca va n aller

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 18:41

Plein de courage Glad.........pour ma part des que je peut apres les perfs je vais retourner à la réhabilitation ...... Si cela peut me permettre de perdurer suis prenante.....yes......bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 10:26

Des nouvelles ? comment va tu? courage, tu vas y arriver , il faut beaucoup d efforts et de persévérance pour aller mieux, mais tu vas y arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 13:50

Bonjour,

Petite mise au point avec le cadre infirmier au sujet de l'aide soignant du soir. Je ne connais pas ses motivations pour bosser dans ce centre, mais ce que je sais c'est qu'il n'a pas sa place. Lundi quand je suis rentré de perme, j'ai demandé qu'il m'aide a mettre ma vni. Sa réponse a été virulente, je devais me débrouiller toute seule afin d'être autonome. Je reconnais que chez moi j'ai réussi a gérer, bref dans la nuit la vni est tombé, résultat, plus d'oxy et plus de vni, pendant combien de temps aucune idée, mais une sat à 74. J'ai sonné et cette espèce de connard c'est mis en colère et que si j'avais 74 de sat fallait en parler au pneumologue, j'ai mis plus de 30 minutes à remonter. Hier soir il a dût se faire souffler dans les bronches, c'est le cas de le dire, ilo a été doux comme un agneau.
Hier on m'a installé des capteurs dans l'oreille avec la vni, j'aurai les résultat demain, mais apparemment j'ai 60 de carbonne avec vni et 74 sans vni.

Ce matin j'allais mieux, j'ai pris ma douche, vu le toubib et 30 minutes de vélo, j'ai même été manger dans la salle. bisous
Revenir en haut Aller en bas
musk
Membre
Membre
musk


Féminin Balance Dragon
Date de naissance : 13/10/1964
Age : 59
Localisation : metz

 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 15:02

courage Retti Glad acroche toi 🐷 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad    Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre Cardio Respiratoire Les Pins : La motte Beuvron 41
» Centre de réadaptation cardio-respiratoire DIEULEFIT SANTE »Drôme provençale
» Le Centre de Réhabilitation Respiratoire de La Louvière(Lille)
» Toulouse - Réhabilitation Respiratoire (Centre-Ville)
» Adresses utiles kinés et centre réhabilitation BPCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Kiné réhabilitation respiratoire :: Les Centres de Réhabilitation-
Sauter vers: