solemio0683
Date de naissance : 23/08/1967 Age : 57 Localisation : Nice Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu
| Sujet: LES RECETTES ET GUIDES D'AROMATHERAPIE Ven 9 Déc - 23:44 | |
| LES RECETTES ET GUIDES D'AROMATHERAPIE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SI VOUS TROUVEZ DES SITES INTERESSANTS DE RECETTES, VOUS POUVEZ LES LINKER A LA SUITE DE CE FIL - MERCI bonjour
Dernière édition par solemio0683 le Ven 2 Nov - 21:34, édité 2 fois | |
|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: LES RECETTES ET GUIDES D'AROMATHERAPIE Sam 10 Déc - 0:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi jai dejas comander ici, cest la que je prends mon propolis | |
|
Didier
Date de naissance : 22/11/1968 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: LES RECETTES ET GUIDES D'AROMATHERAPIE Sam 10 Déc - 13:35 | |
| Avis personnel, ce site est un peu incontournable pour la qualité de ses produits. C'est de l'aromathérapie scientifique à l'image d'aroma-zone. Pas beaucoup d'informations sur l'aromathérapie mais d'excellents produits que j'achète les yeux fermés. Cela n'engage que moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]leur blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Didier
Date de naissance : 22/11/1968 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: LES RECETTES ET GUIDES D'AROMATHERAPIE Dim 11 Déc - 11:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Préparation à faire réaliser par le pharmacien
Dernière édition par Didier le Dim 11 Déc - 11:19, édité 1 fois | |
|
solemio0683
Date de naissance : 23/08/1967 Age : 57 Localisation : Nice Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu
| Sujet: Re: LES RECETTES ET GUIDES D'AROMATHERAPIE Dim 11 Déc - 11:15 | |
| :roll: | |
|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: LES RECETTES ET GUIDES D'AROMATHERAPIE Lun 9 Jan - 0:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES RECETTES ET GUIDES D'AROMATHERAPIE | |
| |
|