Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Nouveau médicament pour la BPCO Ven 27 Juin - 10:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qui connait ce médicament? | |
|
ulla85
Date de naissance : 06/03/1939 Age : 85 Localisation : saint gilles croix de vie Humeur : selon le temps
| Sujet: Re: Nouveau médicament pour la BPCO Ven 27 Juin - 18:24 | |
| Je ne connais pas, mais il semblerait qu'il ne soit pas tout à fait innocent. Mais bon si ça peut nous soulager on snif de bon cœur!!! | |
|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Nouveau médicament pour la BPCO Ven 27 Juin - 18:35 | |
| Glad met tes lunettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| |
TOUL
Date de naissance : 19/06/1967 Age : 57 Localisation : rochefort Humeur : chat va
| Sujet: Re: Nouveau médicament pour la BPCO Sam 28 Juin - 17:27 | |
| Bien, on va peut être attendre une dizaine d'année, l'histoire d'avoir un peu plus de retour par rapport à ce médicament mais comme dit Ulla si çà peut soulager certains... c'est comme le spirivat respimat j'ose pas l'utiliser pour l'instant , mon généraliste remplaçant préfère les médicaments qui ont fait leur preuve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau médicament pour la BPCO | |
| |
|