| Votre matériel perso pour l'activité de réhab à la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre matériel perso pour l'activité de réhab à la maison Ven 27 Juin - 14:13 | |
| Pourrais-ton recenser le matériel de chacun en copiant-collant le post ci dessous ?
VELO
modèle (lien ou photo) prix ou loyer si location Content ou pas
TAPIS de Marche
AUTRE (altères, élastiques, petits poids, etc)
Merci de préciser si vous faites votre entrainement avec de l'O2 et/ou une VNI
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matériel perso pour l'activité de réhab à la maison Ven 27 Juin - 14:18 | |
| VELO modèle (lien ou photo) un vieux clou mécanique prix ou loyer si location Content ou pas nul ! chaque coup de pédale est un supplice et le réglage de la résistance à l'effort (courroie) est peu nuancé Je compte investir dans ce modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TAPIS de Marche modèle (lien ou photo) prix ou loyer si location Content ou pas AUTRE (altères, élastiques, petits poids, etc) modèle (lien ou photo) prix ou loyer si location Content ou pas manche à balai (quelques euros) Tapis pour exercices au sol Merci de préciser si vous faites votre entrainement avec de l'O2 et/ou une VNI les deux mon capitaine |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Votre matériel perso pour l'activité de réhab à la maison Ven 27 Juin - 18:16 | |
| VELO Marque EVERFITT pRIX.70 euros d occase sur le bon coin, comme neuf avec une garantie (très bonne affaire) modèle ; très souple, 5 vitesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TAPIS DE MARCHE Modèle Fitness-TECHNESS RUM 200 Prix 600 euros au lieu de 1200 euros (prix flash) Tres contente tous le monde Altère; 2 kg décathlon 8 euros pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1 barre élastique pour les bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coffret ; 2 bracelets pour chevilles et 2 bracelets pour poignet 500grames pour chaque je fais tous sous oxygène a 3 litres 2 altères 1 kg chaque prix 39euros 90 chez lidels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Votre matériel perso pour l'activité de réhab à la maison Ven 27 Juin - 18:18 | |
| Je fais tous sous oxygène 3 litres voili voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matériel perso pour l'activité de réhab à la maison Ven 27 Juin - 21:52 | |
| waaahou ! tu es super équipée, ! punaise deux kilos : tu dois avoir de sacrés biscottos je soulevais 1 kg maxi, j'ai vu que chez aldi ou lidle, y'a des altères, oui |
|
| |
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: Votre matériel perso pour l'activité de réhab à la maison Ven 27 Juin - 22:07 | |
| Je viens de m'acheter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'avoue que c'est lourd, donc pour l'instant, je reste à 2 kilos, plus 3 kilos de barre ( 30 minutes). J'ai le vélo à bras ( 60 euros de chez Daxon), un vélo ce qu'il y'a de plus simple, le tapis et le steppe et des élastiques et des haltères aux bras. j'avoue qu'on je fait tout, c'est en deux parties, car si on veux faire de l'endurance | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel perso pour l'activité de réhab à la maison Ven 27 Juin - 22:44 | |
| - marie45310 a écrit:
- Je fais tous sous oxygène 3 litres voili voila
Alors , j ai oublier mon stepper, acheter a émaus, 15 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et dans les dépendances, j attends d avoir ma salle de sport que je veux amenager, ce sont des appareils que j avais acheter chez un ancien kiné a des petits prix, jai ca bien avant ma maladie . un rameur cardio trainer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le stepper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ne regarder pas le bordel, c est dans mes dépendances, et en plus, c est ou la chatte s’est fait tomber la bassine du haut, il me reste a nettoyer, jai mis des cartons, mais jai du boulot plus le mur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matériel perso pour l'activité de réhab à la maison Sam 28 Juin - 11:39 | |
| Tu vas pouvoir ouvrir une salle de coaching sportif, Marie ! Je suis épatée. Pour l'instant c'est Hermine le coach, j'ai tout compris ?
Ton programme est très complet, aussi, Glad, Bravo. Mais tu as raison :le tout c'est de tenir sur la durée, et d'être régulier.
|
|
| |
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: Votre matériel perso pour l'activité de réhab à la maison Sam 28 Juin - 12:47 | |
| Je suis très contente du Bloc haltère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pratique peu encombrant et pas très cher 59 euros ( moins que les clopes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre matériel perso pour l'activité de réhab à la maison Sam 28 Juin - 14:06 | |
| je comprends pas trop comment ça marche, ma glad ? |
|
| |
Glad Membre
| Sujet: Re: Votre matériel perso pour l'activité de réhab à la maison Sam 28 Juin - 16:47 | |
| - elisba a écrit:
- je comprends pas trop comment ça marche, ma glad ?
Voilà comment ça marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
La vache qui tache
Date de naissance : 07/06/1956 Age : 68 Localisation : Val d'Oise Humeur : fantasque
| Sujet: Re: Votre matériel perso pour l'activité de réhab à la maison Sam 28 Juin - 19:02 | |
| Pas de possibilité d'installer un quelconque matériel dans un F3 de 69 m²(occupé à 3 plus un chat), avec qui plus est un compagnon qui refuse très fermement que la maison devienne un cabinet de kiné. La seule chose que j'ai eu le droit de m'offrir, c'est un gros ballon de gym (swiss-ball) que j'utilise devant l'ordi, à la place de mon fauteuil.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre matériel perso pour l'activité de réhab à la maison Sam 28 Juin - 19:12 | |
| Tres bien la vache j adore | |
|
| |
Glad Membre
| Sujet: Re: Votre matériel perso pour l'activité de réhab à la maison Sam 28 Juin - 21:02 | |
| - Citation :
Pas de possibilité d'installer un quelconque matériel dans un F3 de 69 m²(occupé à 3 plus un chat), avec qui plus est un compagnon qui refuse très fermement que la maison devienne un cabinet de kiné.
La seule chose que j'ai eu le droit de m'offrir, c'est un gros ballon de gym (swiss-ball) que j'utilise devant l'ordi, à la place de mon fauteuil. Bonsoir La Vache, J'ai un F3 plus petit que le tien et j'arrive à tout mettre sans que ça fasse le bordel, sua effectivement le vélo qui est dans ma salle à manger, mais c'est provisoire ( tant que ma fille squatte mon bureau). Je ne vais porter aucun jugement sur la décision de ton mari, mais il doit comprendre que c'est pour ta santé, après encore une fois, il est le maître chez lui. Mes haltères sont pliables et sous un lit, personne ne voit rien ou des haltères bracelets pourquoi pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre matériel perso pour l'activité de réhab à la maison | |
| |
|
| |
| Votre matériel perso pour l'activité de réhab à la maison | |
|