Remède traditionnel de chères nos grands-mères
Remède traditionnel pour la bronchite, l’asthme, les maladies pulmonaires et la toux que nos grands-mères connaissaient bien.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Énormément de gens sont diagnostiqués de maintes maladies ou troubles pulmonaires, et l’asthme, la bronchite et différents types de toux sont quelques-unes des affections les plus courantes.
Les infections, les allergies et le tabagisme peuvent engendrer un certain type de maladie ou de trouble pulmonaire. Dans cet article, nous vous procurons la recette d’un
remède traditionnel populaire qui vous aidera à traiter tout problème avec vos poumons, notamment l’asthme, à la fois bronchique et cardiaque.
Dans le passé, nos grands-mères ont élaboré ce remède naturel pour soigner des états de santé de ce type, et ceux qui ont déjà essayé confirment que nos grands-mères avaient raison au sujet de son grand pouvoir de guérison.
Ingrédients pour ce remède traditionnel :
2 tasses de sirop d’érable pur / ½ kg de sucre brun
½ kg d’oignons rouge / violet
2 citrons de taille moyenne
1,5 l d’eau
7 cuillères à soupe de miel bio
Préparation pour ce remède traditionnel :
Placez le sirop d’érable dans une grande poêle et préchauffez le sirop d’érable à feu moyen (Si vous utilisez du sucre brun – prendre une grande poêle et préchauffez le sucre brun sur un feu moyen. Remuez continuellement jusqu’à ce qu’il ait une belle couleur dorée). Ensuite, rajoutez les oignons émincés auparavant, faites cuire pendant quelques minutes, et ajoutez l’eau.
Faites bouillir le mélange à feu moyen jusqu’à ce que l’eau soit réduite d’un tiers. Laissez refroidir durant un certain temps. Pendant ce temps pressez les citrons, et gardez le jus de côté. Ajoutez le miel et le jus de citron au mélange, et bien mélanger. Laissez reposer toute la nuit, et le matin versez le liquide et conservez le dans une bouteille en verre.
Comment le consommer:
Prenez une cuillère à soupe avant chaque repas. Répétez le traitement jusqu’à ce que vos poumons aillent mieux. Les enfants doivent prendre une cuillère à café du remède avant chaque repas