Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Empty
MessageSujet: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle   Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptySam 25 Juil - 17:01

Pour les membres qui ont facebook

Groupe d’entraides Fibrose Pulmonaire Interstitielle  - 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie-pierre
Membre
Membre
marie-pierre


Féminin Balance Buffle
Date de naissance : 12/10/1961
Age : 62
Localisation : Toulon

Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Empty
MessageSujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle   Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptySam 25 Juil - 17:37

Merci Marie !! bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Membre
Membre
marie-pierre


Féminin Balance Buffle
Date de naissance : 12/10/1961
Age : 62
Localisation : Toulon

Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Empty
MessageSujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle   Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptySam 25 Juil - 17:41

pour toutes les personnes qui seraient inscrites sur facebook , n hésitaient à aller faire un tour sur cette page et vous y inscrire , il y a un lien avec une association qui fait un très grand travail pour faire connaître nos pathologies , les personnes qui sont occupent sont charmantes et pleines de bonne volonté !!
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Membre
Membre
marie-pierre


Féminin Balance Buffle
Date de naissance : 12/10/1961
Age : 62
Localisation : Toulon

Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Empty
MessageSujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle   Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptySam 25 Juil - 17:52

marie-pierre a écrit:
pour toutes les personnes qui seraient inscrites sur facebook , n hésitaient à aller faire un tour sur cette page et vous y inscrire , il y a un lien avec une association qui fait un très grand travail pour faire connaître nos pathologies , les personnes qui s'en occupent sont charmantes et pleines de bonne volonté !!
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Empty
MessageSujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle   Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyDim 26 Juil - 11:21

Bonjour Marie Pierre, cela n'empêche pas de donner des infos ici pour ce qui n'ont pas fessedebouc rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca date de 2014 mais ils avancent .

♦️ Essai américain pour une alpha-1 antitrypsine inhalée. L’israélien Kamada a débuté une nouvelle étude de phase 2 avec son alpha-1 antitrypsine inhalée pour le traitement du déficit en alpha-1 antitrypsine, à l’origine d’une forme d’emphysème pulmonaire…
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Empty
MessageSujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle   Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyDim 26 Juil - 12:36

Glad a écrit:
Bonjour Marie Pierre, cela n'empêche pas de donner des infos ici pour ce qui n'ont pas fessedebouc rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca date de 2014 mais ils avancent .

♦️ Essai américain pour une alpha-1 antitrypsine inhalée. L’israélien Kamada a débuté une nouvelle étude de phase 2 avec son alpha-1 antitrypsine inhalée pour le traitement du déficit en alpha-1 antitrypsine, à l’origine d’une forme d’emphysème pulmonaire…
Je ne vois pas le rapport entre alpha-1 antitrypsine inhalées , nous sommes sur la fibrose idiopathique ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Empty
MessageSujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle   Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyDim 26 Juil - 13:04

Citation :
Je ne vois pas le rapport entre alpha-1 antitrypsine inhalées , nous sommes sur la fibrose idiopathique ???????

Moi non plusjme suis planté mzelle. rire Je ne retrouve pas mon info
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Empty
MessageSujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle   Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyDim 26 Juil - 13:18

Glad a écrit:
Citation :
Je ne vois pas le rapport entre alpha-1 antitrypsine inhalées , nous sommes sur la fibrose idiopathique ???????

Moi non plusjme suis planté mzelle. rire  Je ne retrouve pas mon info
Ta fumé quoi? humour
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Empty
MessageSujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle   Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyDim 26 Juil - 13:59

Oui je termine la bouteille de champagne bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Membre
Membre
marie-pierre


Féminin Balance Buffle
Date de naissance : 12/10/1961
Age : 62
Localisation : Toulon

Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Empty
MessageSujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle   Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyDim 26 Juil - 15:26

!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Membre
Membre
marie-pierre


Féminin Balance Buffle
Date de naissance : 12/10/1961
Age : 62
Localisation : Toulon

Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Empty
MessageSujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle   Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyDim 26 Juil - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour ceux qui n ont pas fessedebouc !
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Empty
MessageSujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle   Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyDim 26 Juil - 15:53

marie-pierre a écrit:
!!!!!


!!!!!,qui dit mieux Mad

Ne polluons pas le post si sérieux
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Membre
Membre
marie-pierre


Féminin Balance Buffle
Date de naissance : 12/10/1961
Age : 62
Localisation : Toulon

Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Empty
MessageSujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle   Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyDim 26 Juil - 15:56

Tu demandais de l info maintenant tu en fait ce que tu veux !! au plaisir Glad
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Empty
MessageSujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle   Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyDim 26 Juil - 16:12

marie-pierre a écrit:
Tu demandais de l info maintenant tu en fait ce que tu veux !! au plaisir Glad


Pour les points je n'avais pas compris ce que vous vouliez dire ( c'est de l'humour); Pour le lien c'est intéressant pour ce qui n'ont pas fb, je ne suis pas concernée, mais c'est toujours bon à savoir pour aidée une personne qui a besoin de renseignement merci
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Membre
Membre
marie-pierre


Féminin Balance Buffle
Date de naissance : 12/10/1961
Age : 62
Localisation : Toulon

Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Empty
MessageSujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle   Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle EmptyDim 26 Juil - 16:15

merci à toi j essayerai de faire passer d autres liens ! bonne fin d après midi Glad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Empty
MessageSujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle   Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fibrose pulmonaire
» La fibrose pulmonaire reconsidérée
» La fibrose pulmonaire idiopathique
» Actualité de la fibrose pulmonaire
» Du nouveau sur la Fibrose pulmonaire idiopathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Documentations Maladies :: Adresses Utiles Médical-
Sauter vers: