| Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Sam 25 Juil - 17:01 | |
| Pour les membres qui ont facebook Groupe d’entraides Fibrose Pulmonaire Interstitielle - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
marie-pierre Membre
Date de naissance : 12/10/1961 Age : 63 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Sam 25 Juil - 17:37 | |
| Merci Marie !! bon week-end | |
|
| |
marie-pierre Membre
| Sujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Sam 25 Juil - 17:41 | |
| pour toutes les personnes qui seraient inscrites sur facebook , n hésitaient à aller faire un tour sur cette page et vous y inscrire , il y a un lien avec une association qui fait un très grand travail pour faire connaître nos pathologies , les personnes qui sont occupent sont charmantes et pleines de bonne volonté !! | |
|
| |
marie-pierre Membre
| Sujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Sam 25 Juil - 17:52 | |
| - marie-pierre a écrit:
- pour toutes les personnes qui seraient inscrites sur facebook , n hésitaient à aller faire un tour sur cette page et vous y inscrire , il y a un lien avec une association qui fait un très grand travail pour faire connaître nos pathologies , les personnes qui s'en occupent sont charmantes et pleines de bonne volonté !!
| |
|
| |
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Dim 26 Juil - 11:21 | |
| Bonjour Marie Pierre, cela n'empêche pas de donner des infos ici pour ce qui n'ont pas fessedebouc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca date de 2014 mais ils avancent . Essai américain pour une alpha-1 antitrypsine inhalée. L’israélien Kamada a débuté une nouvelle étude de phase 2 avec son alpha-1 antitrypsine inhalée pour le traitement du déficit en alpha-1 antitrypsine, à l’origine d’une forme d’emphysème pulmonaire… | |
|
| |
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| |
| |
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Dim 26 Juil - 13:04 | |
| - Citation :
- Je ne vois pas le rapport entre alpha-1 antitrypsine inhalées , nous sommes sur la fibrose idiopathique ???????
Moi non plusjme suis planté mzelle. Je ne retrouve pas mon info | |
|
| |
| |
| |
Glad Membre
| |
| |
marie-pierre Membre
| Sujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Dim 26 Juil - 15:26 | |
| | |
|
| |
marie-pierre Membre
| Sujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Dim 26 Juil - 15:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour ceux qui n ont pas fessedebouc ! | |
|
| |
Glad Membre
| Sujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Dim 26 Juil - 15:53 | |
- !!!!!
!!!!!,qui dit mieux Ne polluons pas le post si sérieux | |
|
| |
marie-pierre Membre
| Sujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Dim 26 Juil - 15:56 | |
| Tu demandais de l info maintenant tu en fait ce que tu veux !! au plaisir Glad | |
|
| |
Glad Membre
| Sujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Dim 26 Juil - 16:12 | |
- Tu demandais de l info maintenant tu en fait ce que tu veux !! au plaisir Glad
Pour les points je n'avais pas compris ce que vous vouliez dire ( c'est de l'humour); Pour le lien c'est intéressant pour ce qui n'ont pas fb, je ne suis pas concernée, mais c'est toujours bon à savoir pour aidée une personne qui a besoin de renseignement | |
|
| |
marie-pierre Membre
| Sujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle Dim 26 Juil - 16:15 | |
| à toi j essayerai de faire passer d autres liens ! bonne fin d après midi Glad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle | |
| |
|
| |
| Groupe d "entraide Fibrose pulmonaire Interstitielle | |
|