Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac |
Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo | Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. |
|
| la molène | |
| | Auteur | Message |
---|
KaCou Membre
Date de naissance : 26/11/1951 Age : 73 Localisation : asnières Humeur : crès beaucoup mieux
| Sujet: la molène Mer 29 Juil - 21:30 | |
| hello tout le monde. j'ai trouvé un site makknifikk pour acheter la VRAIE plante (séchée). j'ai cherché longtemps. je commande régulièrement des compléments alimentaires (desmodium, chardon marie, etc) , huiles, extraits et herbes, mais impossible de trouver la molène voici où la commander, allez voir le site, ça vaut le détour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si vous parlez bien la langue de shakespeare, vous pouvez envoyer un mail à patricia (delgado)Maus@mountainmausremedies.com elle vous répondra avec pleine de gentillesse et sans pousser à l'achat. j'ai déjà commandé deux autres fois : commande facile et rapide, paiement sécurisée ou paypal, livraison plus vite que la musique, emballage ultra performant et sacs de conservations spéciaux et ... petit kdo à chaque commande. je suis enchantée ! je laisse infuser l'herbe pendant 5 à 8 minutes. ce n'est pas du (zut !), mais j'ai déjà bu des tisanes bien plus dégueu que ça. j'ajoute toutefois un sucre dans ma théière de 0,7lt. quant aux résultats : il paraît que le bienfaits se font rémarquer au bout de 2-3 mois. si je suis encore de ce monde, je vous ferai un ti topo, promis. tout le monde et à+ | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | 01dom Membre
Date de naissance : 01/01/1925 Age : 99 Localisation : tonbouctou
| Sujet: Re: la molène Mer 29 Juil - 21:52 | |
| le chardon marie m’intéresse beaucoup.... à des prix raisonnables, car jusqu’à maintenant, je trouve cette plante très chère | |
| | | marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: la molène Mer 29 Juil - 21:54 | |
| Merci je vais y jeter un coup d œil | |
| | | KaCou Membre
Date de naissance : 26/11/1951 Age : 73 Localisation : asnières Humeur : crès beaucoup mieux
| Sujet: Re: la molène Mer 29 Juil - 22:22 | |
| - 01dom a écrit:
- le chardon marie m’intéresse beaucoup.... à des prix raisonnables, car jusqu’à maintenant, je trouve cette plante très chère
vi, sauf pour le chardon marie je suis beaucoup moins "nature" : je le commande en tites pilules, 2 à avaler matin et soir. mon site chouchoute est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je paie le flacon 9,60€, pour environ 6 semaines. alors, 01dom, on s'aime toujours, on peut se pakkkxer si tu préfères .... . ah, ben attend, jémèmpadi : je prends de l'ail tous les matins .... mais en tites pilules, rassures-toi. sauf que ça sent quand-même fort ... l'ail | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | 01dom Membre
| Sujet: Re: la molène Mer 29 Juil - 22:27 | |
| - KaCou a écrit:
vi, sauf pour le chardon marie je suis beaucoup moins "nature" : je le commande en tites pilules, 2 à avaler matin et soir.
alors, 01dom, on s'aime toujours, on peut se pakkkxer si tu préfères .... . ah, ben attend, jémèmpadi : je prends de l'ail tous les matins .... mais en tites pilules, rassures-toi. sauf que ça sent quand-même fort ... l'ail nan chardon marie en plante ou tm pour le pakkksage, si tu as carte américan exprèss gold pourquoi pas et pour l'ail, t'inquiète pas le comte drakul est mon pote | |
| | | KaCou Membre
| Sujet: Re: la molène Mer 29 Juil - 22:37 | |
| nan chardon marie en plante ou tm pour le pakkksage, si tu as carte américan exprèss gold pourquoi pas et pour l'ail, t'inquiète pas le comte drakul est mon pote[/quote] ah, quelle déception ! pis d'abord .. pourkoi je devrai payer, d'abord ? hein ? bon pour le chardon je n'ai pas mieux à te proposer. par contre ... chez mickey mouse ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu devrais pouvoir trouver et même commander ça. si tu veux je peux me renseigner, mais alors là, tu vas me payer bonbon l'interprête ! prépare ta carte american express diamond ! nan maiche ! | |
| Sujet: Re: la molène Jeu 30 Juil - 12:52 | |
| Hello kacou, c'est marrant ton pseudo ressemble à une humoriste, mais bon... Il semblerait que tu aies des difficultés à queuter, queuter n'a rien de difficile, bien au contraire, et comme tu es majeure, queuter devrait n'avoir aucun frein, donc queutons ensemble (mais non vous autres, on parle de queutage de messages, qu'allez vous imaginer ????) 1ère méthode : queutage en citant tu clic sur le machin bizarre à droite en forme de je sais pas quoi où c'est marqué "citer" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2ème méthode plus pratique, car elle permet de reprendre des messages partiels issus de différents messages : tu commences par taper - le pseudo a écrit:
- sans espace, avec les guillemets, puis collé contre le crochet, le texte repris par le pseudo fractionné ou non que tu auras grisé ou bleui, et à la fin du texte/message, collé à la dernière lettre tu mets
Cette leçon me dispense totalement de tous frais pour pouvoir bénéficier de tisane ou de teinture mère de chardon marie | |
| Sujet: Re: la molène Jeu 30 Juil - 12:55 | |
| bon ben faut que je recommence :grrrrrrrrrrrrrrrr tu tapes
[q u o t e = " le pseudo ]sans espace, avec les guillemets,après et avant le pseudo puis collé contre le crochet, le texte repris par le pseudo fractionné ou non que tu auras grisé ou bleui, et à la fin du texte/message, collé à la dernière lettre tu mets : [/quote] | |
| | | KaCou Membre
| Sujet: Re: la molène Jeu 30 Juil - 13:12 | |
| [quote="01dom"]Hello kacou, c'est marrant ton pseudo ressemble à une humoriste, mais bon...
rien compris ! je clique TOUJOURS sur "citer" pour répondre .... mais bon, cette fois-ci j'ai mis de la couleur ! ensuite : vi, l'humoriste auquel tu fais allusion est mort justement d'une pneumonie il y a quelques années. rien à voir avec MON PSEUDO : j'ai déjà expliqué ça dans un de mes derniers messages. mon prénom est Karen Johanna et mon nom de famille Coutard : d'où KaCou maintenant c'est ok pour le "queutage" ou je suis vraiment, vraiment trop "blöd" ???
| |
| Sujet: Re: la molène Jeu 30 Juil - 13:21 | |
| pas encore mais cha vva daller la tu as biens mis (quote="dom"], mais tu n'as pas mis à la fin derrière mais bon.... les 2 crochets avec le flash derrière le premier crochet suivi de quote et refermé par le 2ème crochet [ / qu ote ] sans espace
Oublie la couleur pour l'instant d'abord les quote d’ailleurs pour les couleurs, c'est le même principe, mais tu remplaces quote par color = red ou blue ou green etccc, et à la fin [/color] | |
| | | marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: la molène Jeu 30 Juil - 13:41 | |
| Je pense que j ai compris avant de citer click sur le carre blanc a droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et après tu vois ca et tu ecris sur la partie blanche et ca va le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]compris ? | |
| | | KaCou Membre
| Sujet: Re: la molène Jeu 30 Juil - 15:12 | |
| ben puisque c'est comme ça, je ne cite plus personne dorénavant, et na ! j'ai tout essayé, et je ne comprends toujours rien. dire que je suis championne sur exel, draw, paint et peu importe quel cruc et là, que dalle. serais-je en manque d'oxy ? est-ce que la bpco grignotte les neurones ? est-ce que j'ai perdu 50% de matière grise lors de mon dernier anninni ? si mon ex-secrétaire me verrait, elle se vengerait GRAVE !!! 01dom : je n'ai pas encore trouve la molène en "texture" souhaitée, mais faut dire ke d'abord jé pakeça à faire, d'abord !!! aujourd'hui j'ai pris ma douche à 11:30, telle je suis contente de revenir sur notre site et je lis tout, tout, tout .... et j'ai juste miam un microscopique bout de pain noisettes/gorgonzola (avec chti coup de gewürztraminer ) bon après-midi aux gentils membres et membrées et à ce soir, peut-être. tschüss | |
| Sujet: Re: la molène Jeu 30 Juil - 15:21 | |
| prend patience on va y arriver sur un sujet, le simple fait de citer suffit essaie ce message , tu clic sur citer, et tu réponds. Je pense que de temps en temps, tu dois cliquer sur citer, mais comme tu veux supprimer une partie de message, tu supprimes aussi la fin là où il y a [/quote] et c'est pour cela que cela ne marche pas parfois | |
| | | KaCou Membre
| Sujet: Re: la molène Jeu 30 Juil - 17:16 | |
| - 01dom a écrit:
- prend patience on va y arriver
sur un sujet, le simple fait de citer suffit essaie ce message , tu clic sur citer, et tu réponds. Je pense que de temps en temps, tu dois cliquer sur citer, mais comme tu veux supprimer une partie de message, tu supprimes aussi la fin là où il y a et c'est pour cela que cela ne marche pas parfois[/quote] vivivivivi, c'est exact ! je supprime ce quote ... t'es un cerveau toi à deviner ce que font les ôt | |
| | | KaCou Membre
| Sujet: Re: la molène Jeu 30 Juil - 17:39 | |
| j'espère que t'as le bô temps chez toi et que t'en profite un peu. t'as quoi comme cruc pour te déplacer ? perso j'ai mon caddie avec l'oxygène liquide me donnant une autonomie de 6 à 7 heures et deux crucs à gaz, qui me donnent aussi env. 6h pour sortir de chez moi. ainsi je vais régulièrement à deauville-trouville pour passer la journée à la plage. à trouville il y a mon ti resto chouchoute en plein sur la plage et je fais chaque fois un tour en bateau. quand je suis là bas je n'ai vraiment pas envie de quitter notre belle planète. quelle chiotte ces clopes ! je disais toujours à qui voulait l'entendre : faut bien crever de quelque chose ... quelle phrase idiote quand-même. toi, t'en es où avec ta bpco, insuffisance respiratoire et/ou cardiaque ou je ne sais quoi ? fô se renseigner avant le mariage bien, je vais faire mes 8 minutes de , je n'arrive plus à faire les 2 de pluss pour faire 10 minutes ... l.a.m.e.n.t.a.b.l.e. tien, après je vais encore changer mon "avatar", surprise garantie | |
| Sujet: Re: la molène Jeu 30 Juil - 17:48 | |
| Oui, mais bon, nous sommes aussi malades, et parfois la maladie fatigue et créé des débordements - Spoiler:
je ne crois pas ce que je dis, mais j'ose rêver que cela puisse justifier
- KaCou a écrit:
toi, t'en es où avec ta bpco, insuffisance respiratoire et/ou cardiaque ou je ne sais quoi ? fô se renseigner avant le mariage faut lire ma prez - KaCou a écrit:
tien, après je vais encore changer mon "avatar", surprise garantie A poil, à poil, à poils ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la molène | |
| |
| | | | la molène | |
|