Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
Sujet: La respiration ventrale, très utile Mar 11 Avr - 19:47
On inspire en gonflant le ventre et on expire en rentrant le ventre ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et autres membres)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Séance de techniques de respiration abdominale pour: - Bien respirer - Gérer le stress - Oxygéner le cerveau - Mieux se concentrer - Bien digérer et bien dor... youtube.com
missliberte Membre
Date de naissance : 27/01/1961 Age : 63 Localisation : Colomiers
Sujet: Re: La respiration ventrale, très utile Mar 11 Avr - 20:53
Merci Marie !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
Sujet: Re: La respiration ventrale, très utile Mer 12 Avr - 19:52
Houba, comme pour les exercices du diaphragme, je n'ai rien, pas de vidéo, uniquement un toctoc qui m'a l'air d'être toc toc sur les bords.
missliberte Membre
Sujet: Re: La respiration ventrale, très utile Mer 12 Avr - 20:48
marsu a écrit:
Houba, comme pour les exercices du diaphragme, je n'ai rien, pas de vidéo, uniquement un toctoc qui m'a l'air d'être toc toc sur les bords.
J'ai pu voir la vidéo ! Donc je ne suis pas toc toc !
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
Sujet: Re: La respiration ventrale, très utile Jeu 13 Avr - 10:05
marsu a écrit:
C vient de chez toi, met ton flash player a jour
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
Sujet: Re: La respiration ventrale, très utile Jeu 13 Avr - 13:03
marie45310 a écrit:
marsu a écrit:
C vient de chez toi, met ton flash player a jour
Houba, mon flash player est à jour. Hier je regardais encore sur youtube l'insuffisant respiratoire qui à vélo a été champion du monde sur piste (28km en 1 heure sous oxygène) ainsi que le col en montagne. Et pas de problème non plus pour visionner mes caméras.
Je vais voir du coté de mon bloqueur de pub ou de mes sécurités de site anti pistage. A chaque fois d'ailleurs que je me connecte ici, j'ai ce message d'écrit au moment de mettre mon mdp
Sujet: Re: La respiration ventrale, très utile Jeu 13 Avr - 13:26
pas pour moi , ca ne me dis pas ca , ca vien s de chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
missliberte Membre
Sujet: Re: La respiration ventrale, très utile Jeu 13 Avr - 13:30
Moi non plus je n'ai jamais eu ce message !
marsu Membre
Sujet: Re: La respiration ventrale, très utile Jeu 13 Avr - 13:42
pour ce message, je viens de contrôler, cela vient d'Avast. Pour la vidéo, je sais toujours pas,peut être de Blur (anti tracker)
Sujet: Re: La respiration ventrale, très utile Jeu 13 Avr - 14:39
marsu a écrit:
pour ce message, je viens de contrôler, cela vient d'Avast. Pour la vidéo, je sais toujours pas,peut être de Blur (anti tracker)
pfffffff ca vaut rien Avast, ca fait lomptemps que je ne le prends plus
marsu Membre
Sujet: Re: La respiration ventrale, très utile Jeu 13 Avr - 15:09
marie45310 a écrit:
marsu a écrit:
Les goûts et les couleurs..... C'est pour moi le meilleur, c'est gratos et je n'ai jamais eu de problème depuis que je l'ai. Y a avira qui est bien aussi, mais pas si performant. Quant à tous les payant comme norton et compagnie, ils te foutent des virus pour justifier leur boulot lol
Les problèmes viennent souvent des mises à jours de windows. Or je ne fais jamais de mises à jour. Ou du moins je n'en fais plus depuis que je suis soux xp et seven.
Sujet: Re: La respiration ventrale, très utile Jeu 13 Avr - 17:17
marsu a écrit:
marie45310 a écrit:
marsu a écrit:
Les goûts et les couleurs..... C'est pour moi le meilleur, c'est gratos et je n'ai jamais eu de problème depuis que je l'ai. Y a avira qui est bien aussi, mais pas si performant. Quant à tous les payant comme norton et compagnie, ils te foutent des virus pour justifier leur boulot lol
Les problèmes viennent souvent des mises à jours de windows. Or je ne fais jamais de mises à jour. Ou du moins je n'en fais plus depuis que je suis soux xp et seven.
Des mises a jours XP yen a plus , moi jai komodo antivirus gratuit qui est mieux que Avast