| Ravintsara : l'huile essentielle antivirale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robin55 Membre
Date de naissance : 11/08/1983 Age : 41 Localisation : franconville
| Sujet: Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Mar 14 Nov - 9:57 | |
| L'hiver est pratiquement là et il est temps d'être prévoyant avant l'arrivée des premières épidémies. L'huile essentielle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est votre allié pour éviter de rester cloué au fond du lit. Le ravintsara est très est un antiviral reconnu pour son efficacité à prévenir les épidémies grippales. 2 gouttes pures de'huile de ravintsara 2 fois par semaine le long de la colonne vertébrale, dans le bas du dos et sur le thorax suffisent comme traitement préventif et 5 gouttes par jour en cas de maladie. | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Mar 14 Nov - 11:20 | |
| Moi je pratique beaucoup l huile essentiel , hier soir avant d aller me coucher, jais appliquer sur mon plexus un mélange que je fais moi meme Ravinsara Niaouli et eucaliptus radiata , sans oublier lhuile végétal .Apres il ne faut pas faire n importe quoi avec les huiles essentiels , mais moi ca me conviens très bien et très éfficasse pour moi | |
|
| |
Nadia7 Membre
Date de naissance : 12/04/1962 Age : 62 Localisation : Chez Moi
| Sujet: Re: Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Mar 14 Nov - 11:58 | |
| Il paraît qu'on peut mettre 2 à 3 gouttes sur un sucre à laisser fondre dans la bouche, à prendre 1fs /j toujours à visée immunitaire. Qui l'a fait en interne ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: Re: Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Mar 14 Nov - 12:54 | |
| - Nadia7 a écrit:
- Il paraît qu'on peut mettre 2 à 3 gouttes sur un sucre à laisser fondre dans la bouche, à prendre 1fs /j toujours à visée immunitaire.
Qui l'a fait en interne ? Houba, houba, houbo bobo , houboubou ou pas houbo ? Attention à à l'ingestion des HE, très dangereux. Les he sont corrosives et urticantes. On peut prendre certaines he en diluant une ou 2 gouttes maxi sur un cachet neutre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Se renseigner sur aromazone pour savoir quelles sont les he que l'on peut prendre par voie interne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Mar 14 Nov - 13:24 | |
| - Nadia7 a écrit:
- Il paraît qu'on peut mettre 2 à 3 gouttes sur un sucre à laisser fondre dans la bouche, à prendre 1fs /j toujours à visée immunitaire.
Qui l'a fait en interne ? oui maximum 2 gouttes sur un sucre pour le ravinsara , attention certaine huiles ne ne peux pas les avaler | |
|
| |
| Sujet: Re: Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Mar 14 Nov - 13:26 | |
| - marsu a écrit:
- Nadia7 a écrit:
Qui l'a fait en interne ? Houba, houba, houbo bobo , houboubou ou pas houbo ?
Attention à à l'ingestion des HE, très dangereux. Les he sont corrosives et urticantes. On peut prendre certaines he en diluant une ou 2 gouttes maxi sur un cachet neutre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Se renseigner sur aromazone pour savoir quelles sont les he que l'on peut prendre par voie interne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toujours diluer avec une huile végétal pour appliquer sur la poitrine et en bucale une a deux gouttes , mais attention il faut bien connaitre les huiles essentiels et ne pas faire n importe quoi | |
|
| |
missliberte Membre
Date de naissance : 27/01/1961 Age : 63 Localisation : Colomiers
| Sujet: Re: Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Mer 15 Nov - 19:33 | |
| J'en mets une goutte (mélangée à de l'huile d'olive) sur chaque poignet lorsque je vais dans les lieux publics, c'est un bon antiviral et un bon antimicrobien. On peut aussi en mettre une goutte sur l'écharpe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Mer 15 Nov - 21:40 | |
| - missliberte a écrit:
- J'en mets une goutte (mélangée à de l'huile d'olive) sur chaque poignet lorsque je vais dans les lieux publics, c'est un bon antiviral et un bon antimicrobien. On peut aussi en mettre une goutte sur l'écharpe.
Tu peux la mettre pur sur tes poignets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ravintsara : l'huile essentielle antivirale | |
| |
|
| |
| Ravintsara : l'huile essentielle antivirale | |
|