Gnourf Membre
Date de naissance : 20/03/1962 Age : 62 Localisation : essonne Humeur : beau fixe
| Sujet: accès chatBox Dim 30 Oct - 19:03 | |
| sur la gauche du forum en dessous du menu défilant, vous avez un accès direct en passant votre souris et en clickant quant le non "chatBox est souligné, et en plus on voit si il y a quelqu'un dessus. | |
|
Nic Membre
| Sujet: Re: accès chatBox Dim 30 Oct - 19:33 | |
| merci pour ce forum ,vous avez vite travailler pour le mettre en place,felicitations | |
|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: accès chatBox Jeu 22 Déc - 17:42 | |
| Un ptit rapel pour vous rapeler que nous avons un tchabox , il suffis de se donner une heure pour nous rencontrer dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: accès chatBox Lun 9 Avr - 19:44 | |
| petit rapel vous avez une chatbox sur notre forum, Barre de navigation , vous clicker sur forum , vous descendez tout en bas du forum avec votre souris , vous clicker sur déconection et vous etes sur la chatbox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
mustang67
Date de naissance : 10/12/1977 Age : 46 Localisation : alsace Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^
| Sujet: Re: accès chatBox Mar 10 Avr - 17:27 | |
| Hello y jamais personne sur le chat le probleme c'est qu'il faudrait ce donner un heure car nous somme pas tous connécté en meme temps :P | |
|
| Sujet: Re: accès chatBox Mar 10 Avr - 20:00 | |
| - mustang67 a écrit:
- Hello y jamais personne sur le chat le probleme c'est qu'il faudrait ce donner un heure car nous somme pas tous connécté en meme temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui on va étudier ca | |
|
mustang67
Date de naissance : 10/12/1977 Age : 46 Localisation : alsace Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^
| Sujet: Re: accès chatBox Mar 10 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| Sujet: Re: accès chatBox Ven 10 Aoû - 17:59 | |
| de temps en temps allez y faire un ptit tour, je vais essayer d incorporer une sonerie pour que les membres connecter puisse ecouter lorsqune personne sera dessus, j étudie ca !!!!!!! jy suis en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|