Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 
Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Ravintsara : l'huile essentielle antivirale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robin55
Membre
Membre
robin55


Masculin Lion Cochon
Date de naissance : 11/08/1983
Age : 40
Localisation : franconville

Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Empty
MessageSujet: Ravintsara : l'huile essentielle antivirale   Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:57

L'hiver est pratiquement là et il est temps d'être prévoyant avant l'arrivée des premières épidémies. L'huile essentielle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est votre allié pour éviter de rester cloué au fond du lit. Le ravintsara est très est un antiviral reconnu pour son efficacité à prévenir les épidémies grippales. 2 gouttes pures de'huile de ravintsara 2 fois par semaine le long de la colonne vertébrale, dans le bas du dos et sur le thorax suffisent comme traitement préventif et 5 gouttes par jour en cas de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Empty
MessageSujet: Re: Ravintsara : l'huile essentielle antivirale   Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:20

Moi je pratique beaucoup l huile essentiel , hier soir avant d aller me coucher, jais appliquer sur mon plexus un mélange que je fais moi meme  Ravinsara Niaouli et eucaliptus radiata , sans oublier lhuile végétal .Apres il ne faut pas faire n importe quoi avec les huiles essentiels , mais moi ca me conviens très bien et très éfficasse pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Nadia7
Membre
Membre
Nadia7


Féminin Bélier Tigre
Date de naissance : 12/04/1962
Age : 61
Localisation : Chez Moi

Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Empty
MessageSujet: Re: Ravintsara : l'huile essentielle antivirale   Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:58

Il paraît qu'on peut mettre 2 à 3 gouttes sur un sucre à laisser fondre dans la bouche, à prendre 1fs /j toujours à visée immunitaire.
Qui l'a fait en interne ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Empty
MessageSujet: Re: Ravintsara : l'huile essentielle antivirale   Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:24

Nadia7 a écrit:
Il paraît qu'on peut mettre 2 à 3 gouttes sur un sucre à laisser fondre dans la bouche, à prendre 1fs /j toujours à visée immunitaire.
Qui l'a fait en interne ?
oui maximum 2 gouttes sur un sucre pour le ravinsara , attention certaine huiles ne ne peux pas les avaler
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Empty
MessageSujet: Re: Ravintsara : l'huile essentielle antivirale   Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:26

marsu a écrit:
Nadia7 a écrit:
Il paraît qu'on peut mettre 2 à 3 gouttes sur un sucre à laisser fondre dans la bouche, à prendre 1fs /j toujours à visée immunitaire.
Qui l'a fait en interne ?
Houba, houba, houbo bobo , houboubou ou pas houbo ?

Attention à à l'ingestion des HE, très dangereux.
Les he sont corrosives et urticantes.
On peut prendre certaines he en diluant une ou 2 gouttes maxi sur un cachet neutre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Se renseigner sur aromazone pour savoir quelles sont les he que l'on peut prendre par voie interne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toujours diluer avec une huile végétal pour appliquer sur la poitrine et en bucale une a deux gouttes , mais attention il faut bien connaitre les huiles essentiels et ne pas faire n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
missliberte
Membre
Membre
missliberte


Féminin Verseau Rat
Date de naissance : 27/01/1961
Age : 63
Localisation : Colomiers

Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Empty
MessageSujet: Re: Ravintsara : l'huile essentielle antivirale   Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:33

J'en mets une goutte (mélangée à de l'huile d'olive) sur chaque poignet lorsque je vais dans les lieux publics, c'est un bon antiviral et un bon antimicrobien. On peut aussi en mettre une goutte sur l'écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Empty
MessageSujet: Re: Ravintsara : l'huile essentielle antivirale   Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:40

missliberte a écrit:
J'en mets une goutte (mélangée à de l'huile d'olive) sur chaque poignet lorsque je vais dans les lieux publics, c'est un bon antiviral et un bon antimicrobien. On peut aussi en mettre une goutte sur l'écharpe.
Tu peux la mettre pur sur tes poignets
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Contenu sponsorisé





Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Empty
MessageSujet: Re: Ravintsara : l'huile essentielle antivirale   Ravintsara : l'huile essentielle antivirale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravintsara : l'huile essentielle antivirale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravintsara : une huile essentielle aux mille vertus
» Huile essentielle de myrte
» maladie et huile essentielle
» L'huile essentielle d'inule odorante
» Huile essentielle Inule Odorante: une base pour ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Phytothérapie - Homéopathie - Médecine naturelle-Médecine parallèle :: Les huiles essentielles-
Sauter vers: