Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
Sujet: Réhabilitation avec son chien Ven 28 Sep - 17:16
[youtube][/youtube]
Excellent
Alicia Membre
Date de naissance : 08/11/1954 Age : 69 Localisation : TOURS Humeur : heureuse de me sentir en paix
Sujet: Re: Réhabilitation avec son chien Ven 28 Sep - 18:38
Oui c'est drôle, toutes les vidéos avec animaux sont supers ! merci Marie ! avec tes 2 chiens tu devrais y penser !
Invité Invité
Sujet: Re: Réhabilitation avec son chien Ven 28 Sep - 19:48
hou la la lol, c'est super, je me demandais quand le petit allait s'y mettre aussi.
C'est très fort, je vais essayer avec mes Mimi, tiens !
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
Sujet: Re: Réhabilitation avec son chien Ven 28 Sep - 20:27
elisba a écrit:
hou la la lol, c'est super, je me demandais quand le petit allait s'y mettre aussi.
C'est très fort, je vais essayer avec mes Mimi, tiens !
allez on essais, la 1ere qui fait sa video, c est gagner
Invité Invité
Sujet: Re: Réhabilitation avec son chien Ven 28 Sep - 20:33
moi, je n'ai pas de chien:je peux essayer avec les araignées que j'ai au plafond? :o
Sujet: Re: Réhabilitation avec son chien Ven 28 Sep - 21:10
soizic33 a écrit:
moi, je n'ai pas de chien:je peux essayer avec les araignées que j'ai au plafond? :o
Avec le chien de ton voisin , allez hop!!!!!!!!!!!!
phil 72
Date de naissance : 06/02/1961 Age : 63 Localisation : pas loin d'Henriette du Mans 72 Humeur : alternatif comme le courant d'AIR
Sujet: Re: Réhabilitation avec son chien Sam 29 Sep - 21:59
Ce genre d'exercices me plairaient bien, mais pas avec les chiens, oh oui maîtresse LOL en parlant plus sérieusement, les chiens ça permet d'aller faire des balades un peu plus motivantes que tout seul, ce que je fais de temps en temps
Sujet: Re: Réhabilitation avec son chien Sam 29 Sep - 22:12
phil 72 a écrit:
Ce genre d'exercices me plairaient bien, mais pas avec les chiens, oh oui maîtresse LOL en parlant plus sérieusement, les chiens ça permet d'aller faire des balades un peu plus motivantes que tout seul, ce que je fais de temps en temps
Date de naissance : 14/12/1976 Age : 47 Localisation : camoel
Sujet: Re: Réhabilitation avec son chien Dim 30 Sep - 12:38
pour cette video :lol: moi j'ai un bouvier bernois mes il ne fais pas cela lol
Sujet: Re: Réhabilitation avec son chien Dim 30 Sep - 13:03
stephanie56 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cette video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'ai un bouvier bernois mes il ne fais pas cela lol
Faudras nous mettreune photo de ton chien, dans la categorie nos ptittes bestioles que l on puisse le conaitre !!
solemio0683
Date de naissance : 23/08/1967 Age : 57 Localisation : Nice Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu
Sujet: Re: Réhabilitation avec son chien Dim 30 Sep - 17:07
Enooooooooooorme ta vidéo Marie!!! :x :P :roll: j'adooooooooore!! ahaha purée c'est trop impressionnant comme c'est intelligent un chien en plus j'adore ce modèle! bon je la publie direct sur mon facebook pour montrer à ma fille ! Merciiii bizzzzzz
Le chat en comparaison est bcp plus feignant mais cool aussi
Sujet: Re: Réhabilitation avec son chien Dim 30 Sep - 18:26
solemio0683 a écrit:
Enooooooooooorme ta vidéo Marie!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adooooooooore!! ahaha purée c'est trop impressionnant comme c'est intelligent un chien en plus j'adore ce modèle! bon je la publie direct sur mon facebook pour montrer à ma fille ! Merciiii bizzzzzz
Le chat en comparaison est bcp plus feignant mais cool aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excellent en plus jadore la zique
stephanie56
Date de naissance : 14/12/1976 Age : 47 Localisation : camoel
Sujet: Re: Réhabilitation avec son chien Dim 30 Sep - 18:33
comment fait on pour mettre photo svp merci
Sujet: Re: Réhabilitation avec son chien Dim 30 Sep - 19:03
Date de naissance : 10/03/1970 Age : 54 Localisation : val d'oise Humeur : profite de chaque moment de ma vie avec ceux que j'aime
Sujet: Re: Réhabilitation avec son chien Dim 8 Oct - 19:58
Bonsoir, est ce qu'avec nos pathologies fragiles liés au souffle, nous pouvons prendre un chien? j'ai voulu faire l'acquisition d'un petit chien mais on me l'a déconseillée. pour vos avis
Sujet: Re: Réhabilitation avec son chien Dim 8 Oct - 20:04
Ptizoizo95 a écrit:
Bonsoir, est ce qu'avec nos pathologies fragiles liés au souffle, nous pouvons prendre un chien? j'ai voulu faire l'acquisition d'un petit chien mais on me l'a déconseillée. pour vos avis
Et pourquoi pas ? moi j’en ai un un caniche çà ne perds pas ces poils , et c est mon compagnon pour la vie
Ptizoizo95
Date de naissance : 10/03/1970 Age : 54 Localisation : val d'oise Humeur : profite de chaque moment de ma vie avec ceux que j'aime
Sujet: Re: Réhabilitation avec son chien Dim 8 Oct - 20:16
marie45310 a écrit:
Ptizoizo95 a écrit:
Et pourquoi pas ? moi j’en ai un un caniche çà ne perds pas ces poils , et c est mon compagnon pour la vie
Bonsoir Marie, alors je ne sais pas pourquoi on m'a dit ca. surtout que le petit chien que je souhaite avoir ne perds pas ses poils non plus bisou
Sujet: Re: Réhabilitation avec son chien Dim 8 Oct - 21:01
Ne te prive pas, fais toi plaisir prends le ce petit chien qui t apportera pleins de bonne chose
Ptizoizo95
Sujet: Re: Réhabilitation avec son chien Dim 8 Oct - 21:20
marie45310 a écrit:
Ne te prive pas, fais toi plaisir prends le ce petit chien qui t apportera pleins de bonne chose
Marieeeeeeeeeeeee!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
Sujet: Re: Réhabilitation avec son chien Lun 9 Oct - 13:38
Houba, oui à ton âge tu as encore de belles années à venir et tu peux prendre un compagnon canidé qui comme un gosse t'apportera bonheur mais aussi certaines contraintes. Un chien c'est comme un gosse. Même quand il est vieux.. Pour les poils, il ne les perd pas. Mon chat les perd, mais le chat les avale pour les régurgiter après. Quand on prend un chien il y a des règles à observer comme ne pas l'habituer à aller dans le lit, dans une autre pièce ou dehors; Ne pas le faire manger avec vous. Plein de règles primordiales à observer....mais qui sont rarement suivies. Mais surtout ne pas humaniser un chien. Comment vas tu l'appeler ?
Ptizoizo95
Sujet: Re: Réhabilitation avec son chien Lun 9 Oct - 16:09
marsu a écrit:
Houba, oui à ton âge tu as encore de belles années à venir et tu peux prendre un compagnon canidé qui comme un gosse t'apportera bonheur mais aussi certaines contraintes. Un chien c'est comme un gosse. Même quand il est vieux.. Pour les poils, il ne les perd pas. Mon chat les perd, mais le chat les avale pour les régurgiter après. Quand on prend un chien il y a des règles à observer comme ne pas l'habituer à aller dans le lit, dans une autre pièce ou dehors; Ne pas le faire manger avec vous. Plein de règles primordiales à observer....mais qui sont rarement suivies. Mais surtout ne pas humaniser un chien. Comment vas tu l'appeler ?
Bonjour Marsu! J'aimerai bien oui prendre un petit chien pour m'accompagner jusqu'au bout. Bon ! il y a mon mari mais je peux pas le prendre dans mes bras il pèse plus lourd que moi! Cela fait un moment que j'y pense et la race que je souhaite prendre c'est le chihuahua poils court et pas très grand j'aime la race, je connais le caractère de cette petite tete de souris attirante mais je m'y retrouve dans le tempérament Petite et caractérielle qui ne se laisse pas faire et qui est capable d'aboyer sur un molosse meme si elle sait qu'elle ne s'en tirera vainqueur mdrrrr Elle porte déja un nom que le propriétaire a donné pour les différencier les uns des autres "Nepthis" mais j'aime pas trop moi j'aurais opter pour" Naïa", simple et mimi voila je réfléchis encore un peu et je déciderai bientot je vous souhaite a tous et toutes une très bonne semaine
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
Sujet: Re: Réhabilitation avec son chien Lun 9 Oct - 20:13
Houba, chie wouah wouah, ben non faut qu'il chie dehors namého. Si elle n'est pas trop vieille, puisqu'à priori, il s’agit d'une femelle, tu pourras la rebaptiser à ton goût. Quant à ton mari, tu peux le balader dans un caddy !