solemio0683
Date de naissance : 23/08/1967 Age : 57 Localisation : Nice Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu
| |
solemio0683
Date de naissance : 23/08/1967 Age : 57 Localisation : Nice Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu
| Sujet: Re: Filtre à air pour narines...Purifiez votre air avant qu'il ne rentre dans vos poumons Ven 5 Oct - 1:19 | |
| c fait j'ai commandé - en fait ils demandent un minimum éco responsable de 20 euros de commande donc j'ai pris 2 kits médium et une aggrafeuse sans agraffes écologique ...ca m'a fait 28euros et qq lol bon j'espère qu'a ce prix la c efficace^^ tout réglé par paypal. :roll: | |
|
La vache qui tache
Date de naissance : 07/06/1956 Age : 68 Localisation : Val d'Oise Humeur : fantasque
| Sujet: Re: Filtre à air pour narines...Purifiez votre air avant qu'il ne rentre dans vos poumons Ven 5 Oct - 2:08 | |
| Et Lourdes? T'as pensé à Lourdes? | |
|
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: Filtre à air pour narines...Purifiez votre air avant qu'il ne rentre dans vos poumons Ven 5 Oct - 5:33 | |
| - La vache qui tache a écrit:
- Et Lourdes? T'as pensé à Lourdes?
La seule chose qu'il va voir disparaître c'est son fric | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre à air pour narines...Purifiez votre air avant qu'il ne rentre dans vos poumons Ven 5 Oct - 10:15 | |
| |
|
solemio0683
| Sujet: Re: Filtre à air pour narines...Purifiez votre air avant qu'il ne rentre dans vos poumons Ven 5 Oct - 13:09 | |
| :x moqueuses! bah pas grave pour les sous - c'était juste qq copecks qui restaient sur mon compte paypal alors autant s'en servir pour la bonne cause et pi si ca marche po tant pis^^ les chinois, ils portent des masques toutes la journée pour pas respirer les gazs des pots d'échappement - c'est que ca fonctionne ...mais c'est pas beau ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les filtres de narine, au moins c discret^^ pouet pouet! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filtre à air pour narines...Purifiez votre air avant qu'il ne rentre dans vos poumons | |
| |
|