Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» BPCO : le microbiote intestinal sur le banc des accusés
LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:13 par maya78

» Argile guérit tout
LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:26 par marie45310

» Pension d’invalidité : démarches et prise en charge
LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:48 par maya78

» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solemio0683

solemio0683


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 57
Localisation : Nice
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE Empty
MessageSujet: LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE   LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Entrez le nom de votre ville.

en complément de la liste des hopitaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des pages jaunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour bien se renseigner avant d’emménager dans une région.



j'ai testé avec Périgueux et limoge et ca a l'air pas mal pour les généralistes- vérifié aussi le nombre de pneumologues sur pages jaunes - 7 a périgueux et 10 à limoges. contre 10 à Toulon donc c'est quasi pareil.
Pour sables d'olonne en revanche ca à l'air plus réduit et seulement 3 pneumologues sur place.

:roll: bonjour

Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE   LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:45

regarde la population des sables (et agglo) c-a-dire château d'olonnes etc
et compare avec Périgueux, limoges, Toulon et tu vas voir !!!!
ça m'étonne que tu n'y pense pas de toi même intelligent comme tu l'es, c'est que tu ne sais même pas ce qu'est une ville moyenne ? T'as tjrs été un citadin !

3 pneumos aux sables ou région contre 10 à Toulon j'ai pas fait le rapport (la flemme) mais c'est comme si il y en avait 50 à Toulon par rapport à la population !

bref je pense que tu n'es pas fait pour des villes si petites et des régions si éloignées du sud ou tout au moins tu voudrais essayer et ce serait bien, ce n'est quand même pas l'aventure et bien malgré tout ça te fout les j'tons grave et tu trouves tout pour dire que ce n'est pas possible, alors que personne ne te demande d'y aller , t'es attendrissant mon Fred ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
solemio0683

solemio0683


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 57
Localisation : Nice
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE   LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:25

:x Alicia^^ ouep ya surement de ca bisous Mais j'ai pas de voiture moi je te rapelle donc me faut tout sur place. une gare sncf - hopitaux - pneumos - généraliste et phamarcie et tout ca sans dépassements d'honoraires donc normal que ca me foute les jetons...en plus avec tout ca le facteur humidité et ensoleillement + distance ...c'est clair...pour moi c'est la grande aventure...je plonge dans l'inconnu total. c'est un peu bienvenue chez les ch'tis 8)
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE   LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:58

Il te faut combien de pneumologue Fred? pour le reste je comprends très bien.
Combien de femmes au kilomètres carré je suis sûr que tu serais capable de nous trouver ça :o
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE   LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:08

Alicia a écrit:

bref je pense que tu n'es pas fait pour des villes si petites et des régions si éloignées du sud ou tout au moins tu voudrais essayer et ce serait bien, ce n'est quand même pas l'aventure et bien malgré tout ça te fout les j'tons grave et tu trouves tout pour dire que ce n'est pas possible, alors que personne ne te demande d'y aller , t'es attendrissant mon Fred ! bisous
Je suis du même avis, je ne te "vois" pas en Vendée, même si je ne connais pas sur le bout des doigts je suis originaire de ce département.


Dernière édition par Didier le Dim 18 Nov - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE   LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeDim 18 Nov - 14:27

Orleans, nous nous sommes bien desservis 11 pneumologues et tout sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE   LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:25

Aux sables d'olonnes il y a des bus urbains et une gare très active c'est pas "aventure en terre inconnue" et tu peux toujours prendre la Roche sur Yon si les sables c'est trop petit, pour les pharmacies y'en a à chaque coin de rue, les dépassements d'honoraires sûrement moins pratiqués en vendée qu'à Toulon, Hyères et compagnie, les généralistes pareil, les pneumos je regarde tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE   LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:39

Fred :

aux Sables d'olonnes tu as :

4 pneumologues (dont 3 à Olonnes mais Olonnes est à 1 km desservi par les bus)
14 phamacies
32 généralistes
dont deux accupuncteurs et deux médecins allergologues
un centre hospitalier


bon j'ai pas rfegardé pour les kinés, infirmières, pédicures...

Tu me fais penser au jeune garçon dans la gloire de mon père de Pagnol qui a fugué et veut rester dans les montagnes, son ami "lili des belons" " lui explique où se trouve la source et lui dit qu'elle fait au moins 4 à 5 litres par jour. Alors le petit citadin saute sur cette occasion pour dire que non ! lui comme il est né dans es villes il a besoin de beaucoup plus d'eau car sinon il développe une maladie de la peau...une déconvenue pour rester en ville chez ses parents...

bon voilà mon petit fabliau bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE   LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeLun 19 Nov - 0:08

Alors mon Fredo qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
solemio0683

solemio0683


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 57
Localisation : Nice
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE   LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeMar 20 Nov - 1:13

Vous avez bien bossé les z'amis^^ ahahaha. bon votre bilan est plutot positif ma foi. a moyen je pense de ce soigner correctement.

les gens sont ouverts et sympas?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE   LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:12

Alors est-ce-que les gens sont ouverts et sympas ? :x Faudrait demander à Plume qui est installée depuis 1 an et venait en droite ligne de Paris, sans aucune attache...moi je les trouve plutôt sympas mais j'ai surtout affaire à des commerçants dans une zone touristique donc bon...c'est rare qu'ils jettent des pierres aux touristes ! :o

je pense qu'ils sont sûrement moins expansifs que dans le sud mais bon j'ai une connaissance native du sud qui me dit toujours : "dans le sud on ouvre grand les bras, mais on ne les referme jamais" smillez manière de dire que cette faconde est superficielle et n'est pas une vraie chaleur humaine, toi qu'en penses tu de ça ? Pour la vendée faut vraiment que Plume nous donne son avis

Moi si tu veux ici en Touraine je me suis heurtée à des gens extrêmement froids, un peu snobs, voire bourgeois, peu expansifs...ça faisait beaucoup pour moi mais je m'en suis tirée ! Mais là j'ai quannd même trouvé des amis en majorité originaires d'ailleurs qu'en Touraine, normands, étrangers, deux-sévriens, poitevins, donc ce ne sont pas mes amis vendéens qui me font peur, je trouverai toujours un angle d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE   LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CARTE INTERACTIVE DES DESERTS MEDICAUX EN FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget de la Sécu : la chasse aux actes médicaux inutiles est lancée
» MDPH – Carte d’invalidité
» La carte Vitale
» Carte pneumologues en Belgique
» Supprimer la carte d'invalidité et fusionner Asi et AAH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Documentations Maladies :: Adresses Utiles Médical-
Sauter vers: