Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac |
Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo | Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. |
|
| qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alicia Membre
Date de naissance : 08/11/1954 Age : 70 Localisation : TOURS Humeur : heureuse de me sentir en paix
| Sujet: qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? Ven 25 Jan - 18:14 | |
| Soizic, Elisba, et toutes celles et ceux qui sont allés en réhabilitation, pouvez vous me dire si quand on est hospitalisé on peut sortir le week end ? car mon mari veut louer un chalet à côté de la clinique mais je veux être sûre d'avoir mes week ends libres...
ça vient juste de me tracasser et l'accueil tél est fermé à la clinique.
Marie je crois qu'Yvanne rentrait chez elle le week end ?
merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? Ven 25 Jan - 18:22 | |
| salut Alicia, moi le 1er we, je n'avais pas le droit de sortir, j'étais crevée mais mon voisin de chambre pouvait sortir pour aller voir sa femme qui avait loué un studio à coté, donc ça doit pouvoir se discuter en fonction de ta santé. Et pis, ils ne t'attachent pas tout de même |
| | | Alicia Membre
Date de naissance : 08/11/1954 Age : 70 Localisation : TOURS Humeur : heureuse de me sentir en paix
| Sujet: Re: qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? Ven 25 Jan - 18:30 | |
| C'est clair que s'ils m'attachent je hurle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce que je veux dire c'est :il n'y a pas d'exercices et de soins le week end ? je ne sais pas ce que j'ai en ce moment je suis inquiète pour plein de trucs c'est pas trop moi, ça ! ma maman est "à l'essai" dans une maison de retraite, mon amie cancéreuse ne va pas bien, le boulot est très difficile question ambiance, résultat je suis très inquiète, ce matin je ne travaillais pas eh! bien ! debout à 7h30 ! j'ai mis deux heures à faire le dossier pour la clinique, le cerveau embrumé ! et pour le poster on étaient garés devant la banque j'ai fait péniblement les 300 mètres pour aller à la poste (avec une montée et un escalier) ça a été mieux au retour, mais le froid m'empêchait de respirer ! Soizic merci ! | |
| | | Jacques
Date de naissance : 30/11/1944 Age : 79 Localisation : chassal
| Sujet: Re: qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? Ven 25 Jan - 22:41 | |
| salut Alicia je confirme que si le médecin est d'accord ,tu peux sortir sans problème a partir du second weekend c'etait le cas a Dieulefit santé (DROME) 2009 par ailleurs je rentre en réabilitation le 8 fevrier pour un mois car ma pneumo me trouve très a plat 25/100 de capacité respiratoire je vous ferai un résumé au fur et a mesure de l'évolution si wifi permet ? a bientot | |
| | | jlg672
Date de naissance : 08/06/1945 Age : 79 Localisation : Strasbourg Humeur : Beurk...
| Sujet: Re: qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? Ven 25 Jan - 23:03 | |
| Bonsoir A Schirmeck, les sorties doivent être demandées et acceptées par le médecin du service. Il n'y a pas de week end, les absences ne pouvant avoir lieu qu'entre 9 Hrs et 19 Hrs, les nuits étant exclues, sauf Noël et nouvel an ou 1 nuit est possible exceptionnellement pour ces fêtes. :face: Samedi après midi, la sortie " peut être" accordée par l'infirmerie | |
| | | marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? Ven 25 Jan - 23:55 | |
| En principe la 1ere semaine tu ne sors pas , le 1 weekend, apres c est bon , sous l accord du médecin | |
| | | Alicia Membre
| Sujet: Re: qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? Sam 26 Jan - 0:02 | |
| ouh ! là ! ça commence déjà à m'inquiéter grave ! mais come j'ai bien compris la géographie des lieux, je ferai le mur...point barre ! je sais faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? | |
| |
| | | | qui peut me dire (Centre de réhabilitation) ? | |
|