salut,,, ou bonsoir,,,,!
C'est curieux cet appareil, il y a une longue distance entre la bouche et la sortie du produit.
si je reprends cette phrase ci-dessus,,,, je vais ajouter que ce produit que la femme porte à la bouche n'est pas le médicament mais bel et bien une chambre d’inhalation,,, qui justement permet l'utilisation du médicament expérimental !
je vais ajouter que cette chambre d'inhalation est très pratique pour l'utilisation de sprays et notement la ventoline. elle permet d'une part à une personne qui n'arrive pas à synchroniser la prise de spray, à inhaler correctement son traitement médical,,, cependant, il n'est pas utile d'en prendre plusieurs bouffées car il suffit simplement de respirer calmement et profondément par l'embout buccal !
deuxièmement,,,,cette chambre d’inhalation est très importante pour une personne qui fait de forte crises d'
asthme, car je vous assure que prendre une bouffée de ventoline lors de fortes crises et bien c'est pas évident,,,,, alors que par cette chambre d’inhalation, il suffit de respirer calment par l'embout buccale sans s'énerver,,, on respire calmement sans forcer et plusieurs fois tout en essayant de se détendre,,, et l'on peut reprendre une prise de ventoline peu après,,,
cependant,,,, si la crise ne se passe,,, il est alors important d'appeler le docteur ou le samu,,,,!!! oui,, car une crise d'
asthme qui ne se soigne pas est une crise d'
asthme sévère,, donc comme on ne joue pas avec sa santé,,, et bien on appel,,,, les urgences si on ne peut voir de toubib,,, !
tout en espérant ne pas avoir été trop blablabla,,, et bien c'est avec beaucoup de sympathie que je vous dis à bientôt,,, michel-du-595 ,,,