marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Le régime des pensions d'invalidité des fonctionnaires de l'Etat Sam 14 Sep - 23:30 | |
| Le régime des pensions d'invalidité des fonctionnaires de l'Etat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le régime des pensions d'invalidité des fonctionnaires de l'Etat Dim 15 Sep - 10:36 | |
| Merci Marie, c'est très gentil.
Le pneumologue expert de l'hôpital que j'ai vu pour mon dossier m'a expliqué que dans la fonction publique, l'évaluation de la pension d'invalidité est très compliquée à calculer. Au sein même de la fonction publique hospitalière (dont il fait partie, donc), les cas sont tous différents, selon l'échelon, la fonction,etc, et il n'est pas capable de dire a priori ce que va toucher quelqu'un en invalidité. Tout ça pour dire qu'il faut attendre (comme moi) l'avis de la commission de réforme puis l'avis du ministère de référence pour savoir sur quoi compter. Impossible de vérifier non plus s' ils ne se sont pas trompés. |
|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Le régime des pensions d'invalidité des fonctionnaires de l'Etat Dim 15 Sep - 11:28 | |
| - elisba a écrit:
- Merci Marie, c'est très gentil.
Le pneumologue expert de l'hôpital que j'ai vu pour mon dossier m'a expliqué que dans la fonction publique, l'évaluation de la pension d'invalidité est très compliquée à calculer. Au sein même de la fonction publique hospitalière (dont il fait partie, donc), les cas sont tous différents, selon l'échelon, la fonction,etc, et il n'est pas capable de dire a priori ce que va toucher quelqu'un en invalidité. Tout ça pour dire qu'il faut attendre (comme moi) l'avis de la commission de réforme puis l'avis du ministère de référence pour savoir sur quoi compter. Impossible de vérifier non plus s' ils ne se sont pas trompés. Cest tres interessant, ce que tu écris, car je ne savais pas comment ca se passe dans ce milieu la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le régime des pensions d'invalidité des fonctionnaires de l'Etat | |
| |
|