patrica79
Date de naissance : 22/05/1959 Age : 65 Localisation : Niort
| Sujet: rehabilitation-Patricia79 Ven 20 Sep - 9:20 | |
| bonjour tout le monde.Y a un petit moment que je ne suis pas venue sur le site.en effet je suis partie un mois en rehabilitation dans un centre a la Rochelle,super l ambiance entre malades ,avec medecins,aides signant,infirmieres et kines franchement super,pourtant c est dur beaucoup de sport.Quand je suis arrivee la bas je ne marchais pratiquement pas je m essoufflais trop vite maintenant j arrive a faire 3ou 4 km par marche bien sur avec mon oxygene je me suis re musclee.je pense que j y retournerai l annee prochaine.Pour ceux qui ne connaissent pas la rehabilitation n hesitez pas allez y bon courage tout le monde | |
|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: rehabilitation-Patricia79 Sam 21 Sep - 11:24 | |
| - patrica79 a écrit:
- bonjour tout le monde.Y a un petit moment que je ne suis pas venue sur le site.en effet je suis partie un mois en rehabilitation dans un centre a la Rochelle,super l ambiance entre malades ,avec medecins,aides signant,infirmieres et kines franchement super,pourtant c est dur beaucoup de sport.Quand je suis arrivee la bas je ne marchais pratiquement pas je m essoufflais trop vite maintenant j arrive a faire 3ou 4 km par marche bien sur avec mon oxygene je me suis re musclee.je pense que j y retournerai l annee prochaine.Pour ceux qui ne connaissent pas la rehabilitation n hesitez pas allez y bon courage tout le monde
Patricia , je tai déplacer ton message dans la catégorie réhabilitation, on pourras suivre ton évolution | |
|