| Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève | |
|
+11plume62 Daniel76 Nadège Glad Alicia domy loupiotte solemio0683 soizic33110 musk marie45310 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Mar 24 Sep - 20:28 | |
| Je vous ouvre un post, les chéries | |
|
| |
musk Membre
Date de naissance : 13/10/1964 Age : 60 Localisation : metz
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Mar 24 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
soizic33110
Date de naissance : 07/10/1948 Age : 76 Localisation : le bouscat
| |
| |
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Mar 24 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
musk Membre
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Mer 25 Sep - 1:51 | |
| | |
|
| |
solemio0683
Date de naissance : 23/08/1967 Age : 57 Localisation : Nice Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Mer 25 Sep - 3:53 | |
| | |
|
| |
loupiotte Membre
Date de naissance : 26/07/1957 Age : 67
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Mer 25 Sep - 9:14 | |
| | |
|
| |
domy Membre
Date de naissance : 29/11/1958 Age : 65 Localisation : reims
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Mer 25 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
soizic33110
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Mer 25 Sep - 19:00 | |
| Romy, quels sont tes résultats au test d'effort? et le test de marche? tu dois etre bien fatiguée mais tu peux poster depuis ton lit à condition de ne pas t'endormir rir | |
|
| |
loupiotte Membre
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Mer 25 Sep - 19:02 | |
| Un de Romy qui n'a pas de connection ce soir,elle est épuisée,et veut prendre ses cliques et ses claques pour entrer chez elle Vélo.......catastrophique Tests de souffle.....catastrophique Un peu de marche..........catastrophique Et même pas on lui a donné un peu d'oxygène,elle voit le pneumo demain,je ne comprend même pas pourquoi elle ne l'a pas vu aujourd'hui Allez Romy Nadia arrive pour te botter les fesses rir | |
|
| |
Alicia Membre
Date de naissance : 08/11/1954 Age : 69 Localisation : TOURS Humeur : heureuse de me sentir en paix
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Mer 25 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
soizic33110
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Mer 25 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Mer 25 Sep - 21:05 | |
| Grrrrrr je pedale pour me connecter. Romy c'est pour tout le monde pareil. Tu vas voir dans une semaine tu auras oubliée et comme Nadia arrive vous allez vous soutenir . ma belle. | |
|
| |
musk Membre
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Mer 25 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Mer 25 Sep - 22:52 | |
| | |
|
| |
musk Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Mer 25 Sep - 23:19 | |
| |
|
| |
soizic33110
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Jeu 26 Sep - 8:31 | |
| | |
|
| |
loupiotte Membre
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Jeu 26 Sep - 8:51 | |
| | |
|
| |
loupiotte Membre
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Jeu 26 Sep - 11:49 | |
| Toujours pas d'internet pour Romy;il en est ainsi pour tout les environs,problème peut être réglé ce jour! Romy attend avec impatience l'arrivée de Nadia,ce matin test de marche,135 m c'est déja bien pour elle Planning assez chargé puisqu'elle fini les activités à 18h sauf deux jours où ça fini un peu lus tôt,elle a dormi comme un bébé cette nuit! Bisous d'encouragement ma Romy | |
|
| |
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Jeu 26 Sep - 12:19 | |
| Bon courage ma Romy | |
|
| |
Nadège Membre
Date de naissance : 27/04/1973 Age : 51 Localisation : Dunkerque Humeur : ca va n aller
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Jeu 26 Sep - 13:07 | |
| Plein de courage les filles gros bisous | |
|
| |
Daniel76 Membre
Date de naissance : 18/03/1941 Age : 83 Localisation : Normandie Humeur : Grognon
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Jeu 26 Sep - 13:56 | |
| un reportage en direct de Solene [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si on tourne la tête à 180° le terrain de foot et surtout la montagne derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça c'est pas du F1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un petit de Romy et Nadia regardez bien le dernier étage Petite route juste derrière l'établissement pour le décrassage du matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Établissement de très bonne facture à priori. Bon courage à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Jeu 26 Sep - 15:59 | |
| ça a l'air plein de charme ! allez les filles !courage ! |
|
| |
Alicia Membre
Date de naissance : 08/11/1954 Age : 69 Localisation : TOURS Humeur : heureuse de me sentir en paix
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Jeu 26 Sep - 16:54 | |
| Merci Jean-Marie ! en effet je les ai bien aperçues à la fenêtre rir
Dis moi quelle est l'altitude à Lodève ? | |
|
| |
Daniel76 Membre
Date de naissance : 18/03/1941 Age : 83 Localisation : Normandie Humeur : Grognon
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Jeu 26 Sep - 17:23 | |
| - Alicia a écrit:
- Merci Jean-Marie ! en effet je les ai bien aperçues à la fenêtre rir
Dis moi quelle est l'altitude à Lodève ? Y en as qui bosse et c'est les autres qui prennent le pognon Grrrrrr 265 m à votre service Madame :love7: | |
|
| |
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Jeu 26 Sep - 18:06 | |
| - Alicia a écrit:
Dis moi quelle est l'altitude à Lodève ? Ta fumé quoi Alicia? rir | |
|
| |
Daniel76 Membre
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Jeu 26 Sep - 18:16 | |
| - Daniel76 a écrit:
- Alicia a écrit:
Dis moi quelle est l'altitude à Lodève ? Y en as qui bosse et c'est les autres qui prennent le pognon Grrrrrr
265 m à votre service Madame :love7: | |
|
| |
plume62 Membre
Date de naissance : 05/12/1948 Age : 75 Localisation : Vendée Humeur : suivant le temps
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Jeu 26 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
Alicia Membre
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Jeu 26 Sep - 19:35 | |
| - Daniel76 a écrit:
- Alicia a écrit:
Dis moi quelle est l'altitude à Lodève ? Y en as qui bosse et c'est les autres qui prennent le pognon Grrrrrr
265 m à votre service Madame :love7: Merci de Monsieur de vos bons services ! rir Eh! oui! c'est comme ça des qui bossent des qui se font servir ! Donc 265 mètres, dis donc quasi 1000 mètres de moins qu'osséja ça pourrait me le faire ! Merci encore Nestor euhmmmmmmmmmmm Daniel...excuse moi ! | |
|
| |
Romy Membre
Date de naissance : 01/06/1956 Age : 68 Localisation : Saint Gély du Fesc Humeur : Cela va bien !
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Jeu 26 Sep - 20:42 | |
| mes loulous Le climat est doux et tempéré ! Aujourd'hui j'ai fais enfin la connaissance de Nadia, quel bonheur elle est telle que je me l'imaginais et nous sommes tombées dans les bras l'une et l'autre. On va faire une bonne paire toutes les deux ! Nous avons longtemps discuté. Elle est très fatiguée par son voyage donc ce soir ce sera repos pour elle, demain elle devrait avoir sa perfusion du déficit et du fer, j'espère que cela va la requinquer un peu. Aujourd'hui pour moi c'était du ergocycle encore catastrophique, je n'ai pu faire que 15 mn et encore dans un vélo confort allongée, car je n'ai pas d'équilibre sur les autres. Du coup j'ai aussi un planning pour la motricité, l'équilibre et la posture et c'est pas gagné. Demain je commence par la marche alors pour m'aider ils m'ont gentiment prêté deux cannes ce qui me permet de moins m'essouffler et j'ai rendez-vous avec le pneumologue avec tous les premiers résultats...... Car les exercices d'effort cela ne le fait pas ! Nadia est installée deux chambres après moi, elle a la 317 et moi la 319 donc nous ne sommes pas loin l'une de l'autre.... Demain je lui passerais l'ordi comme cela elle pourra poster elle-même son ressenti .... Très très gros bisous à tous Ne vous inquiétez pas j'ai pris mon appareil photo et dimanche c'est journée libre au centre donc nous en profiterons pour prendre des photos ...... | |
|
| |
soizic33110
| |
| |
Alicia Membre
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Jeu 26 Sep - 21:38 | |
| Bisous les jumelles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Jeu 26 Sep - 22:59 | |
| super, romy, ça va aller, douchement mais churement (qui va piano va sano...) |
|
| |
plume62 Membre
Date de naissance : 05/12/1948 Age : 75 Localisation : Vendée Humeur : suivant le temps
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Jeu 26 Sep - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Ven 27 Sep - 0:19 | |
| Allez bon courages les filles, ca va le faire, cramponnez vous | |
|
| |
soizic33110
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Ven 27 Sep - 7:56 | |
| au boulot Romy à la piquouse Nadia bon courage à toutes les 2:bisous | |
|
| |
Romy Membre
Date de naissance : 01/06/1956 Age : 68 Localisation : Saint Gély du Fesc Humeur : Cela va bien !
| |
| |
loupiotte Membre
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Ven 27 Sep - 9:12 | |
| Mais tu es une grand-mère ma belle rir Ta réhab tombe à point pour te remuscler,avec ou sans cannes tu vas y arriver ma Romy Bon courage Nadia pour ta piqûre,j'espère que as pu récupèrer un peu de ton voyage fatiguant Bisous les filles! | |
|
| |
Nadège Membre
Date de naissance : 27/04/1973 Age : 51 Localisation : Dunkerque Humeur : ca va n aller
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Ven 27 Sep - 10:15 | |
| | |
|
| |
Romy Membre
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Ven 27 Sep - 12:12 | |
| TEXTE DICTE PAR NADIA les ami(e)s Après un voyage très éprouvant je suis enfin arrivée à Lodève et fais enfin connaissance de ma Romy, elle est telle que je l'imaginais, on était scotché l'une à l'autre ! Quel Bonheur de la voir. Je me suis couché très tôt juste après le repas à 7 heures mais malheureusement à minuit les yeux grands ouverts.... Comme d'habitude quoi ! Ce matin test d'effort çà était catastrophique, j'avais les larmes aux yeux et j'ai tenu juste l'échauffement 3 minutes ! No comment Le test de marche suivra lundi, mon traitement n'a pas pu mettre en route aujourd'hui car le protocole n'est pas arrivé et ne sera là que lundi ! Que du bonheur Enfin affronter tout çà à deux ! D'ailleurs heureusement que les jumelles sont là .... Je vous embrasse bien fort la suite prochainement ! Pour l'instant le repas est servi .... Gros | |
|
| |
soizic33110
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Ven 27 Sep - 12:23 | |
| courage Nadia, après la réhab tu battras des records. pour mon premier test d'effort j'avais tenu 23 secondes!!!!!!et maintenant je galope comme un lapin(un peu essoufflé le lapin!!) rir c'est bien pour le moral que vous soyez toutes les 2 allez courage les fofolles | |
|
| |
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Ven 27 Sep - 16:11 | |
| Bonjour les filles Nous connaissons pratiquement tous ce que vous pouvez ressentir mais différemment . Romy au début c'est comme ça, mais petit à petit l'oiseau fait son nid. Vous êtes des battantes, alors à deux vous allez vous serrez les coudes. Il faut se dire que le parcours est celui de la liberté et vous allez vous apercevoir que de jour en jour vous allez vous sentir mieux. De plus le cadre est agréable. Romy tu as des cannes, moi j'avais une petite poussette rir le principal c'est de réapprendre à tenir debout. Ils vont peut-être te donner de la vitamine D, car à notre âge et avec notre maladie, nous sommes souvent en carences, j'en prenais tout les trois mois et il m'en manquait. Nadia khoya Le messager d'Allâh a dit : "La grandeur de la récompense va de pair avec la grandeur de l'épreuve". Dès que tu auras ton traitement tu te sentiras mieux ma belle. Je suis te tout coeur avec vous | |
|
| |
loupiotte Membre
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Sam 28 Sep - 9:11 | |
| | |
|
| |
Nadège Membre
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Sam 28 Sep - 11:27 | |
| | |
|
| |
soizic33110
| |
| |
Romy Membre
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Sam 28 Sep - 13:14 | |
| mes loulous Soizic Le pneumologue ne m'a pas encore mis à l'effort sous 0², il attend encore certaines données (mon dossier médical "scanner, ancien compte-rendu des EFR etc....." mon mari doit me les apporter demain pour les lui transmettre, car toutes les activités que je fais sont très difficiles mais comme je ne dé-sature pas plus bas que 89 - 90 % pour l'instant il n'en voit pas le nécessaire.... Je lui fais donc confiance ensuite on verra. Par contre j'ai une activité pour la posture, la motricité et l'équilibre car j'ai énormément à marcher droit (je tiens à signaler que je ne bois pas). Ils m'ont descendu d'un cran "j'étais hérisson" je suis maintenant à partir de lundi coccinelle. Pour répondre à ta question Glad, c'est vrai que les thérapeutes m'avaient donné des cannes, mais malheureusement le résultat n'était pas escompté alors ils m'ont octroyé un petit déambulateur à trois roues et c'est vrai que cela m'aide beaucoup à me stabiliser. Il est même possible que la kiné me l'a prescrive pour la maison mais chaque chose en son temps Je vous embrasse tous ! Nadia vivra vous faire un tout à l'heure | |
|
| |
Alicia Membre
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Sam 28 Sep - 13:43 | |
| Eh! bien, c'esty autrement plus sérieux qu'à la Solane où ils n'ont rien demandé du tout et où c'est la kiné qui décidait de mettre l'oxy à l'effort, toute seule, sans avis médical ! Les filles je pense que ce 1er week end pas le droit de "découcher" mais peut-être allez vous sortir un peu ? En tout cas bisous les jumelles ! | |
|
| |
Romy Membre
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève Sam 28 Sep - 15:31 | |
| PITIÉ NADIA A MAL AU MAIN ! les loulous, Ici tout va bien à part que ma fibromyalgie s'est déclenchée je pense que cela doit être le voyage et aussi surement le manque de mon protocole. Mais çà n aller avec Romy on fait une sacrée équipe. Malheureusement le temps de Metz m'a suivi le temps est gris. Les choses sérieuses comment la semaine prochaine la suite au prochain numéo. Je vous embrasse fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève | |
| |
|
| |
| Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève | |
|