| Pour soigner les rhumes, buvez du champagne ! | |
|
+6laurent 34 jean-marie Alicia Gaby soizic33110 marie45310 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Pour soigner les rhumes, buvez du champagne ! Mer 6 Nov - 13:12 | |
| Pour soigner les rhumes, buvez du Champagne! Publié le 6 novembre 2013 | Par [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien] [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir cette image]Ça y’est nous sommes entrés dans l’ automne. Période où les feuilles commencent à tomber, le froidse fait sentir le matin et les rhumes et autres grippes arrivent ! Mais pas de soucis, nous avons un remède de grand-mère champenoise original et surtout qui fonctionne. Alors au lieu de vous précipiter dans votre pharmacie, de sortir les mouchoirs allez donc dans votre frigo, débouchez une bouteille de [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien]Champagne pour guérir ces rhumes qui nous empêchent de dormiret gâchent notre journée ! Pourquoi est-ce si efficace ? Et si se soigner au Champagne était le remède du XXe siècle ? Ce remède un peu bling-bling est bien sérieux et ce sont des médecins qui ont démontré son efficacité ! Il faut savoir que cette boisson naturelle a des effets bénéfiques sur la santé: en effet, il a de multiples qualités anti-inflammatoires et même anti-rhumatismales ce qui est bon à savoir lorsque l’on est comme nous des seniors ! Le Champagne contient du zinc ce qui est bon aussi pour le moral ! Alors n’hésitez pas, faites sauter le bouchon et soignez vous ! Chaque adulte est touché en moyenne par deux ou trois rhumes chaque année et quand vous avez absorbé tous les médicaments classiques avec peu de résultat, pourquoi ne pas tester ce nouveau remède de grand-mère bien de chez nous et en plus naturel : Nous vous communiquons la recette de Champagne qui guérit les rhumes : -prenez une coupe de Champagne, versez la dans une casserole, faites chauffer puis incorporez deux sucres. Une fois que la mixture frémit, arrêtez de chauffer puis laissez refroidir. Voilà la différence, ce n’est pas un grog, il faut déguster et en plus c’est très bon ! En fait le Champagne chauffé et mélangé avec le sucre va libérer des oligo-éléments et donc agir comme un anti-inflammatoire. Mais attention, il ne faut surtout pas le laisser bouillir sinon les propriétés médicinales disparaissent. Alors notre remède de grand-mère vous tente ? De toute façon, vous ne risquez pas grand chose à moins que vous ne décidiez de finir la bouteille et là c’est la gueule de bois qui pourrait remplacer le vilain rhume ! Boire avec modération | |
|
| |
soizic33110
Date de naissance : 07/10/1948 Age : 76 Localisation : le bouscat
| |
| |
Gaby
Date de naissance : 14/05/1993 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pour soigner les rhumes, buvez du champagne ! Mer 6 Nov - 16:07 | |
| À la votre ! | |
|
| |
Alicia Membre
Date de naissance : 08/11/1954 Age : 70 Localisation : TOURS Humeur : heureuse de me sentir en paix
| Sujet: Re: Pour soigner les rhumes, buvez du champagne ! Mer 6 Nov - 18:16 | |
| Bonne idée rir ça soigne le corps et l'esprit ! | |
|
| |
jean-marie Membre
Date de naissance : 26/12/1945 Age : 78 Localisation : loire sur rhone Humeur : bonne la plupart du temps
| Sujet: Re: Pour soigner les rhumes, buvez du champagne ! Mer 6 Nov - 18:26 | |
| C'est mieux que l'eau fe... fer... ferugi... ferugineuse!!!!parce que dans le Champagneil a du zinc hein c'est vrai Marie!!! | |
|
| |
laurent 34
Date de naissance : 02/09/1966 Age : 58 Localisation : béziers Humeur : pas mauvaise
| |
| |
Alicia Membre
Date de naissance : 08/11/1954 Age : 70 Localisation : TOURS Humeur : heureuse de me sentir en paix
| Sujet: Re: Pour soigner les rhumes, buvez du champagne ! Jeu 7 Nov - 12:15 | |
| peut-être que ça marche avec du cidre ???? | |
|
| |
Romy Membre
Date de naissance : 01/06/1956 Age : 68 Localisation : Saint Gély du Fesc Humeur : Cela va bien !
| Sujet: Re: Pour soigner les rhumes, buvez du champagne ! Jeu 7 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
Alicia Membre
| Sujet: Re: Pour soigner les rhumes, buvez du champagne ! Jeu 7 Nov - 15:31 | |
| Moi aussi Romy c'est le rosé mon préféré et je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ! je suis comme toi, mes repas c'est "mange pas ci, mange pas ça !" alors parfaitement on va pas se priver ! | |
|
| |
domy Membre
Date de naissance : 29/11/1958 Age : 65 Localisation : reims
| Sujet: Re: Pour soigner les rhumes, buvez du champagne ! Jeu 7 Nov - 19:12 | |
| le veritable Champagne c est le Champagne rose brut
je suis remois j habite a reims!! | |
|
| |
soizic33110
Date de naissance : 07/10/1948 Age : 76 Localisation : le bouscat
| Sujet: Re: Pour soigner les rhumes, buvez du champagne ! Jeu 7 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Alicia Membre
| Sujet: Re: Pour soigner les rhumes, buvez du champagne ! Jeu 7 Nov - 22:44 | |
| - domy a écrit:
- le veritable Champagne c est le Champagne rose brut
je suis remois j habite a reims!! Donc tu confirmes : Romy et moi on a tout bon ! : le vrai champ' c'est le rosé brut ???!! Romy on est vraiment les meilleures !!! vivement le prochain rhume ma Romy...que nous soyons obligées de prendre notre médicament.... | |
|
| |
Romy Membre
Date de naissance : 01/06/1956 Age : 68 Localisation : Saint Gély du Fesc Humeur : Cela va bien !
| Sujet: Re: Pour soigner les rhumes, buvez du champagne ! Ven 8 Nov - 9:36 | |
| | |
|
| |
Alicia Membre
| Sujet: Re: Pour soigner les rhumes, buvez du champagne ! Ven 8 Nov - 11:09 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:yes: | |
|
| |
Daniel76 Membre
Date de naissance : 18/03/1941 Age : 83 Localisation : Normandie Humeur : Grognon
| Sujet: Re: Pour soigner les rhumes, buvez du champagne ! Ven 8 Nov - 12:19 | |
| alors on s'en pète une autre | |
|
| |
fanys77 Membre
Date de naissance : 14/11/1974 Age : 50 Localisation : 77
| Sujet: Re: Pour soigner les rhumes, buvez du champagne ! Ven 8 Nov - 14:51 | |
| Bah moi aussi je préfère le Champagnerosé ! | |
|
| |
Alicia Membre
| Sujet: Re: Pour soigner les rhumes, buvez du champagne ! Ven 8 Nov - 14:57 | |
| Avant je proposais avec le Champagne tout un tas de crèmes (cassis, pêche, mais aussi lavande, figue etc) si bien que cela n'en finissait pas chacun ayant une préférence différente. Maintenant je sers du Champagne rosé c'est plus simple et tellement joli !!!! avec de jolis biscuits de reims tiens Domy ! | |
|
| |
domy Membre
| Sujet: Re: Pour soigner les rhumes, buvez du champagne ! Sam 9 Nov - 20:34 | |
| les biscuits rose de Reims sont fabriques chez fossier a reims et se degustent avec un Champagne rose brut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Alicia Membre
| |
| |
domy Membre
| Sujet: Re: Pour soigner les rhumes, buvez du champagne ! Dim 10 Nov - 11:24 | |
| oui jusque la c est tout bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour soigner les rhumes, buvez du champagne ! | |
| |
|
| |
| Pour soigner les rhumes, buvez du champagne ! | |
|