Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» BPCO : le microbiote intestinal sur le banc des accusés
MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptySam 1 Juin - 18:13 par maya78

» Argile guérit tout
MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyLun 20 Mai - 12:26 par marie45310

» Pension d’invalidité : démarches et prise en charge
MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyDim 19 Mai - 13:48 par maya78

» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de Marie hospitaliser ???

Aller en bas 
+15
barroudeur
Nic
papytom
anissa73
Cerise
malu
marie45310
Monique
solemio0683
catoche
loupiotte
Didier
stefpauline
Gnourf
plume62
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyJeu 24 Nov - 21:46

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? 2780229832 REVIENS NOUS VITE MARIE

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? 1139249059 MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? 1139249059
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyVen 25 Nov - 10:31

Ce matin, Marie a encore de la fièvre 38°,l’hôpital lui fait un tas d'examens pour trouver l'origine de l'infection.Apparemment, rien sur les radios , mais sa sat ne remonte pas,elle est très fatiguée,mais a passé une bonne nuit.

Je lui ai transmis tous vos bisous et vos encouragements, ça lui a fait plaisir et elle vous remercie.



Revenir en haut Aller en bas
stefpauline
Membre
Membre
stefpauline


Féminin

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyVen 25 Nov - 11:55

merci pour ces nouvelles Gnourf, pauvre marie, bon si elle a déjà passé une bonne nuit c'est positif, maintenant il faudrait qu'elle arrive a se débarassé de cette infection.

bon courage a Marie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyVen 25 Nov - 12:09

bonjour merci pour les nouvelles de grosses bises a toi et MARIE

:evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyVen 25 Nov - 12:10

Gnourf, tu vas bien toi au moins?

car si ce forum existe on vous le doit et solemio ne donne plus signe de vie, j'espère qu'il n'est pas lui aussi à l’hôpital comme Marie?
Mais c'est vrai qu'il vit la nuit alors je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 67

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyVen 25 Nov - 13:03

Ouf,la fièvre a un peu baissée c'est déja un bon point pour Marie,reste le problème de la sat et surtout d'où vient cette saleté d'infection!

Gros bisous à Marie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyVen 25 Nov - 16:55

oui, je vais bien, je reviens de la radio rien de neuf sous le soleil (ou plus exactement la pluie).

Pour Marie je pense qu'ils font le nécessaire à l’hôpital et j'espère qu'ils vont vite trouver la S****rie qui la mise dans cet état.
De plus je pense que les antibiotiques dans le goutte à goutte, c'est plus efficace qu'en piqures et moins douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 60
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyVen 25 Nov - 18:12

Gnourf merci de faire le messager...
Et prends soin de toi car on tient à ta bouille aussi!!!
je vais faire ma cafteuse, mais si vous voulez avoir des nouvelles de solemio, vous aurez plus de chance en vous mettant sur 00v00 (vidéo conférence). T'as vu Fred j'en profite pour faire de la pub!!!!
C'est vrai que c'est grâce à vous trois Marie, Gnourf et solemio que l'on peut échanger et s'entraider... :evil:
Alors encore un grand grand merci à vous et puis Marie va aller bien et va nous revenir bientôt!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
solemio0683

solemio0683


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 57
Localisation : Nice
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyVen 25 Nov - 19:48

Coucou les djeuns! ^^
c'est vrai que je suis plus trop sur le forum la car gros manque de tonus - j'ai tjrs les bronches pleines qui graillonent énormément et alors que je croyais etre sortie d'affaire à J+ 8 me voila bientot à j+10 et c reparti de plus belle. Bcp de toux et de fatigue - pas de fièvre.
je prends plein de medocs mais cette année vindiou ca résiste!
je suis attentivement les nouvelles de marie par Gnourf - c'est vrai ce que dit catoche^^ faut venir sur oovoo si vous voulez du live- Gnourf elle adore oovoo :x
voila pour les news - j'arrete pas de me réveiller puis de m'assoupir - pleins de siestes comme ca- et je dors bcp - en espérant aller mieux dans quelques jours.
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyVen 25 Nov - 20:13

j'étais avec Marie au tel, pour le moment pas d'amélioration et dès qu'elle bouge sa sat s'effondre à 76%. Son hématocrite est très basse.
Sinon, elle a déjà eu droit à 2 gaz du sang, et comme c'est des élèves infirmières: bobo, la pauvre a les bras couverts de bleus.
Ce soir , le menu : côte de porc avec des pâtes et du potage, et elle a tout mangé, hier et à midi elle a rien mangé: j'arrête pas de l’engueuler.
Sinon, j'ose pas aller la voir parce que je tousse un peu moi aussi et j'ai peur de lui refiler quelque chose en plus: c'est pas le moment.
je lui ai lu tout vos posts, et ça lui a fait plaisir et ça l'a distraite un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Membre
Membre
Monique


Féminin Taureau Tigre
Date de naissance : 27/04/1950
Age : 74
Humeur : Bonne

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyVen 25 Nov - 20:16

Merci Gnourf de nous donner des nouvelles.
Le temps doit lui sembler long à l'hopital.
J'espère qu'ils vont trouver quelque chose pour lui remonter la sat et lui arrêter cette infection.
Gros bisous à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyVen 25 Nov - 20:17

y a plus qu'a croiser les doigts (ceux des pieds aussi) très forts pour qu'ils trouvent vite.
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyVen 25 Nov - 21:15

Merci pour les nouvelles prends soin de toi aussi gnourf car ta fonction de facteur nous est précieuse
bisous
:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptySam 26 Nov - 12:07

dernier bulletin santé: t° normale 37,6° sat 90% au repos, qui s'effondre dès qu'elle se lève.
petit déjeuner: café + 3 tartines avec beurre-confiture.
au programme: kiné respiratoire.
beaucoup de toux (très mal dans les côtes)
Mairie dit qu'elle se sent un peu mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
solemio0683

solemio0683


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 57
Localisation : Nice
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptySam 26 Nov - 18:36

L'infection semble se dissiper c'est déja bon signe - espérons qu'elle va pouvoir sortir vite de l'hosto. bonjour
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptySam 26 Nov - 18:57

bonjour merci pour les nouvelles qui j'espère vont en s’améliorant dans les jours a venir

:evil:

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptySam 26 Nov - 19:07

solemio0683 a écrit:
L'infection semble se dissiper c'est déja bon signe - espérons qu'elle va pouvoir sortir vite de l'hosto. bonjour

oui, mais pas trop vite quand même, il faudrait qu'elle soit raisonnable, ça serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 60
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptySam 26 Nov - 21:29

Oui oui oui

Il vaut mieux qu'elle se répare bien avant de sortir et de nous revenir en forme!
En tout cas, on voit là la place de Marie ici... Le manque est énorme!!!
A très très bientôt Marie bisous bisous
Bises à toi aussi Gnourf bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Membre
Membre
Monique


Féminin Taureau Tigre
Date de naissance : 27/04/1950
Age : 74
Humeur : Bonne

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyDim 27 Nov - 13:55

bonjour j'espère qu'aujourd'hui çà va mieux qu'hier !
bisous à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyDim 27 Nov - 14:54

bonjour
bises a tout le monde

:evil:
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
stefpauline
Membre
Membre
stefpauline


Féminin

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyLun 28 Nov - 11:24

Absente durant le weekend heureuse de voir que marie se remet doucement, qu'elle prennent le temps qu'il faut pour nous revenir en super forme. bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyLun 28 Nov - 20:11

bonjoiur a tous et a toutes, merci de prendrede mes nouvelles,javez mis un message a mon avie il nest pas passes . ma saturation a beaucoup de mal a remonter, je suis tres fatigué, demain je passe un examen un mega tubage, pris sur 3 matinés pour prelever les glaires , j aprehende et jai tres peur, je stresse et je pleure car je sais que cest tres douloureux. on verras demain; j espere pouvoirs me conecter demain pour vous donner de mes nouvelles
encore merci a voustous, je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyLun 28 Nov - 21:52

bonjour Marie, heureuse de te voir surtout prends bien soin de toi et fait tous les examens qui sont necessaire tu nous manques bises

:evil: :evil:

bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 60
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyLun 28 Nov - 23:58

Marie on MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Heart021

On sera tout près de toi dans ces épreuves de demain
MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? 6950

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Hq1wct2p
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Membre
Membre
Monique


Féminin Taureau Tigre
Date de naissance : 27/04/1950
Age : 74
Humeur : Bonne

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyMar 29 Nov - 0:01

bonjour Marie !
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Y a des examens plus durs que d'autres mais il faut souvent en passer par là pour avancer dans les traitements.
Gros bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyMar 29 Nov - 10:45

bONJOUR a vous tous bisous
ce matin, la saturation, remonte un peu, mais jai pas pus faire mon examen, jai tellement eu peur, que jai fais une crise d angoissen verras demain pour réessayer, jen ai vraiment marre, ca fait une semaine que je suis ici, et je trouve le temps tres lomps, mes animaux me manque terriblement
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Monique
Membre
Membre
Monique


Féminin Taureau Tigre
Date de naissance : 27/04/1950
Age : 74
Humeur : Bonne

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyMar 29 Nov - 11:06

bonjour Marie.
Contente de "t'entendre" à nouveau !
Les crises d'angoisse ç'est dur! Faudrait que Didier nous indique un bon remède homéo contre çà !
Plein de bisous pour te donner du courage pour demain !
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
malu

malu


Féminin Vierge Rat
Date de naissance : 28/08/1948
Age : 76
Localisation : CREUSE
Humeur : depend du temps

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyMar 29 Nov - 11:40


MARIE je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles , je pense bien a toi et t'envoie plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Membre
Membre
Cerise


Féminin Poissons Chien
Date de naissance : 26/02/1958
Age : 66
Localisation : Aubange Belgique
Humeur : bonne

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyMar 29 Nov - 12:12

Bonjour,

Bon courage,on est de tout coeur avec toi.

Prends bien soin de toi,soigne-toi bien pour revenir en pleine forme.

Bonne journée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
solemio0683

solemio0683


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 57
Localisation : Nice
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyMar 29 Nov - 13:58

Tiens le coup Marie - plus que quelques examens pour savoir combattre l'infection et ensuite tu rentreras retrouver tes animaux- en attendant tu vois je me suis occupé du fofo - je lui ai mis sa tenue d'hiver ^^ bizzz bonjour
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyMar 29 Nov - 14:25

bonjour
contente de voir MARIE , plein de courage pour la suite.

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyMer 30 Nov - 9:12

Bonjour a vous tous
Je viens d avoir mon 1er tubage avec l aide d un comprimé pour me calmer, puis j attends je dois aller passer un scaner ce matin.
plus de temperature, toujours aux antibiots, bucal, plus de perfusions , et ce matin , on ma remis l oxygene a 1;5voila je vais mieux grace aux corticoides
je commence en avoirs un peu marre, je trouve le temps lomps ;des que jai du nouveau, je vous metsau courant
je vous embrasses
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Monique
Membre
Membre
Monique


Féminin Taureau Tigre
Date de naissance : 27/04/1950
Age : 74
Humeur : Bonne

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyMer 30 Nov - 9:18

bonjour Marie, je suis contente de voir que tu vas mieux et que tu as réussi à passer cet examen. bisous
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyMer 30 Nov - 10:08

bonjour je suis contente que tu ailles mieux, un peu de patience et tu vas retrouver ton chez toi. c'est vrai que l'on trouve toujours le temps long quand on est a l'hopital mais il etre patient pour ressortir en forme

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
solemio0683

solemio0683


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 57
Localisation : Nice
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyMer 30 Nov - 10:51

Mariiiiiiiiiie regarde!! avec la mdmh on t'a trouvé des aides à domicile pour ta convalescence!! il savent même faire la cuisine et plein de trucs encore.
Celui qui dort dans le foin, c'est pck on l'a mis la pour donner à manger aux biquettes dans l'enclos en t'attendant - tu verras il est aussi très calin avec les dames ( bon il préferre quand même les chèvres hein c'est un ancien légionnaire corse, il faudra que tu le rééduque un peu celui la^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:x :roll: bonjour :evil:
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 60
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyMer 30 Nov - 11:42

Waouh Marie!

Avec ces aides à domicile tu vas vite aller mieux, c'est sûr et certain :x :x
Raison de plus de nous revenir en forme... smillez
Bisous tout plein!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Membre
Membre
Cerise


Féminin Poissons Chien
Date de naissance : 26/02/1958
Age : 66
Localisation : Aubange Belgique
Humeur : bonne

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyMer 30 Nov - 17:48

Contente de voir que ça s'améliore courage un peu tout les jours

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyMer 30 Nov - 19:59

alors depuis ce matin, les éxamens s enchainent, apres le tubage, jai passer un scaner a l héliumlors spirométrie normal en cabine, et soufflage dans plusieurs tuyaux avec un gors sac en plastique qui s ouvre et se ferme au soufflage; cest pour voirs les fonctions des alvéols pulmonaire : voila ce quil en est !!!!Je pense avoirs les résultats demain et surtout pout cette afection, voirs si ils ont trouves quelque chose:
je suis desoler;je ne peux pas trop rester lompemps sur l internet, car cest enormement tres cher.
je vous souhaite une bonne soiree et je vous embrasses
MERCI fred
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyJeu 1 Déc - 10:26

Bonjour a vous tous
Ce matin retubage, c etait horible!!! on se croirait chez les martiens ou ilsnous enfonces les tuyaux dans le nez, le plus dure cest d avaler ce tuyau qui decends par la gorge jusqua l estomac.
jespere avoirs un peu plus de resultats aujourdhuis au sujet des examens que j ai passé hier.Ce matin mon kiné ou je fais ma rehabilitation est venus me voirs, mais domage, pas eu le temps de lui parler, cetez l heure de mon exament, j espere quil va repasser
des que jai des résultats, je vous en fais part
Passez une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
stefpauline
Membre
Membre
stefpauline


Féminin

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyJeu 1 Déc - 10:36

Bon courage Marie pour tous les examens que tu subis.

Reviens nous vite en super forme !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Membre
Membre
Monique


Féminin Taureau Tigre
Date de naissance : 27/04/1950
Age : 74
Humeur : Bonne

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyJeu 1 Déc - 18:09

bonjour Marie bon courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Membre
Membre
Cerise


Féminin Poissons Chien
Date de naissance : 26/02/1958
Age : 66
Localisation : Aubange Belgique
Humeur : bonne

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyJeu 1 Déc - 18:17

bonjour


Bon courage Marie

A bientôt en pleine forme bisous
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 54
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyVen 2 Déc - 8:38

Bon courage Marie je pense bien à toi... gros bisous et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyVen 2 Déc - 11:02

:o Bonjour a vous tous, mon 3me tubage, cest bien passé, j attends la visite du docteur pour en savoirs un peu, plus.
ma fibroscopie pulmonaire doit se faire que le 6 , alors j espere que tout coeur que l on va me relacher pour rentrer chez moi .
La saturation remonte tout doucement, je fais de la kiné respiratoire avec un kiné et je me promene dans les couloirs avec mon portable d oxygene . voila pour l instant je commence a en avoirs bien marre !!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyVen 2 Déc - 12:15

bonjour MARIE sois patiente pour nour revenir en pleine forme.


bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyVen 2 Déc - 17:37

Jai vus le docteur, ce matin, au derniere nouvelles, tubages négatives, poumont droit tres abimé vus le scaner, maisl infection est toujours presente et n arive pas trouver ,
.
je suis condannée a rester encore ici, je passe une fibroscopie pulmonaire mardi, d apres les resultats ils verront, si ils ne voyent rien, ils vont me faire un petscane voir si il ny a pas cancer
Voile jen ai ral le bol, je mennuie teriblement
bonne soiree a vous tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
solemio0683

solemio0683


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 57
Localisation : Nice
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyVen 2 Déc - 18:03

Et ben quelle galère dis donc! pas marrant d'etre clouée à l'hopital comme ca. Je comprends que tu en aies marre ma pauvre Marie :( je comprends pas comment ils n'arrivent pas avec tous ces prélèvements à trouver un germe précis, une bactérie??? j'ai l'impression qu'ils nagent un peu non? Ils ont mis koi comme compte rendu sur ton scanner? fibroscopie, pet scan? si tu avais un cancer , ca se verrait sur une simple radio ou meme le scaner donc j'avoue, je comprend pas trop cet acharnement niveau examens...enfin au moins quand ca sera fait , tu pourras rentrer chez toi avec espèrons le un vrai diagnostic. d'ici là essaies de te détendre, regarde la télé, balade toi dans les couloirs et essaie de faire des connaissance et de papoter un peu avec d'autres malades et surtout mange bien tous les repas qu'on te donne hein allez courage marie - bisous bonjour

ps : comment ca se passe avec internet à l'hopital? c cher? tu as droit à combien d'heures? tu peux te connecter sur OovOo?
Revenir en haut Aller en bas
papytom

papytom


Masculin Taureau Chien
Date de naissance : 02/05/1922
Age : 102
Localisation : Puteaux
Humeur : toujours de bonne humeur

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptyVen 2 Déc - 19:06

Bonjour Marie
Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venu sur notre forum
Suis un peu en retard
Mais vaut mieux tard que jamais
L’hôpital, ça me connaît et dans quelques jours tu n’y penses même plus
Pour l’instant tu n’es jamais seule, tous les amis sont avec toi, un peu loin physiquement, mais tout près en amour
Et profite du moment présent pour réviser tous tes travaux sur le développement personnel
Affectueusement
Papytom t'embrasse et te souhaite un retour rapide parmi nous

Voici un exercice facile à faire et qui peut avoir des effets importants sur la santé. Il s'agit de suivre à la lettre chacune des étapes suivantes. Lisez ce texte deux ou trois fois avant de faire l'exercice pour vous familiariser avec la procédure.

1. Mettez-vous en état de relaxation dans un endroit tranquille. Pour vous aider, prenez deux grandes respirations lentes et profondes et détendez vos bras et vos jambes. Imaginez que vos membres deviennent mous et pesants. Cela est plus facile lorsqu'on est étendu. Restez ainsi pendant 1 à 3 minutes environ.
2. Fermez les yeux et portez maintenant toute votre attention sur votre écran mental: regardez-vous dans cet état de détente complète, puis visualisez comme une colonne ou un rayon de lumière bleue qui descend sur vous et pénètre dans votre corps jusqu'à votre système nerveux qu'il vient calmer et renforcir. Faites ceci pendant 1 à 3 minutes environ.
3. Imaginez maintenant que votre corps physique est étendu sur un lit d'examen (comme à la salle d'urgence). Faites descendre sur lui une énergie orangée qui va lui apporter plus de vitalité. L'énergie entre dans votre corps par la tête et descend jusqu'aux pieds. Visualisez cette scène pendant 1 à 3 minutes environ.
4. Maintenant commence le traitement proprement dit: vous allez vous-même soigner votre corps. Pour cela, vous vous imaginez dans un autre corps (votre corps-énergie qui est à l'image de votre corps physique) à côté du lit d'examen où repose votre corps physique. Vous avez dans votre main droite une énergie de couleur verte qui va rayonner vers votre corps étendu. Vous dirigez ce rayon vers la partie malade (glande thyroïde, estomac, coeur, ou tout autre organe malade). Vous appliquez ce traitement pendant 1 à 3 minutes environ: vous faites pénétrer ce rayon vert dans la partie malade avec l'intention de la guérir.
5. Ce traitement terminé, visualisez votre corps physique en parfaite santé et l'organe traité tout rayonnant de vitalité pendant 1 à 3 minutes environ.
6. Puis, remerciez votre inconscient pour l'aide qu'il vous apporte, car c'est lui qui va guérir votre corps physique. Il s'agit en fait de votre Guide intérieur. Si vous faites cet exercice avant de vous endormir, demandez-lui de continuer son action guérisseuse pendant votre sommeil.
7. Enfin, vous vous endormez dans la joie, la gratitude et la paix... ou vaquez à vos occupations habituelles en oubliant ce traitement. 



(Marcel Mercier)
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptySam 3 Déc - 9:41

bonjour et merci papytom , pour tous les bons conseils pour pratiquer cette excercice/
Aujourdhuis, rien de nouveau, pas de temperature, petite tention de 10 et saturation remonter oxygene a 1,5 l 24 sur 24 je monte a 94; je dors tres mal la nuit, toujours l angoisse pour cette fibro qui doit se passer mardi matin
je vous embrasse, passez une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? EmptySam 3 Déc - 10:49

bonjour tout le monde
MARIE courage tu tiens le bon bout

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   MARIE - des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Marie hospitaliser ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CMU-C et ACS : de nouvelles conditions d’attribution
» Nouvelles recommandations européennes sur l’HTA : ce qui change
» Nouvelles perspectives sur la greffe de poumon
» Tabac : connaitre les nouvelles maladies
» Des nouvelles preuves de l'effet anticancéreux de l'aspirine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Documentations Maladies-
Sauter vers: