Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
Bien choisir son tapis de course EmptyMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
Bien choisir son tapis de course EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Bien choisir son tapis de course EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Bien choisir son tapis de course EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Bien choisir son tapis de course EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Bien choisir son tapis de course EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Bien choisir son tapis de course EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Bien choisir son tapis de course EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Bien choisir son tapis de course EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Bien choisir son tapis de course EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Bien choisir son tapis de course EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Bien choisir son tapis de course EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Bien choisir son tapis de course EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Bien choisir son tapis de course EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Bien choisir son tapis de course EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bien choisir son tapis de course

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Bien choisir son tapis de course Empty
MessageSujet: Bien choisir son tapis de course   Bien choisir son tapis de course EmptyJeu 27 Mar - 17:12

Dans une pathologie respiratoire, nous n'avons pas besoin des plus perfectionnés

J'ai ressenti le besoin de quelques repères en cherchant un modèle pour moi, d’où l'idée d'en faire un sujet sur le forum. Voila
Citation :
Appareil de fitness utilisé pour perdre du poids et améliorer ses capacités respiratoires et cardiaques, le tapis de course permet de pratiquer un sport à domicile.



Le tapis de course est un appareil de fitness très populaire, comptant plus de 50 millions d’utilisateurs dans le monde. Il permet de pratiquer chez soi la marche, le jogging ou la course à pied, tout en réduisant les chocs sur les muscles et les articulations grâce à un système d’amorti. Le tapis de course peut s’adapter à tous les niveaux, de l’amateur au professionnel, par un ajustement de la vitesse de la bande de roulement et du taux d’inclinaison de la pente. Le tapis de marche est une variante non-motorisée du tapis de course, exclusivement dédiée à la marche à pied.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Didier le Jeu 27 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Membre
Membre
groseille


Féminin Cancer Dragon
Date de naissance : 11/07/1952
Age : 71
Localisation : lorraine

Bien choisir son tapis de course Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son tapis de course   Bien choisir son tapis de course EmptyJeu 27 Mar - 17:22

Merci Didier ,pour cet article .
Belle fin d'après midi. bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Bien choisir son tapis de course Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son tapis de course   Bien choisir son tapis de course EmptyJeu 27 Mar - 17:31

De rien, je vais devenir accroc, j'en utilise un chez le kiné et me voilà avec l’idée d'en acheter un.
J'ai un peu peur qu'il finisse par servir de porte manteau, on a si souvent de bonnes résolutions qui tombent à l'eau au bout de quinze jours.
En tout cas, Glad l'utilise et Marie aussi

Un oubli:
Citation :
D'abord, se munir de bonnes chaussures de sport et une tenue appropriée, comme pour le jogging traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Bien choisir son tapis de course Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son tapis de course   Bien choisir son tapis de course EmptySam 29 Mar - 10:29

Cest sur ce site  Tool Fitness, que jai pris le mien, cest le
Tapis de Course Homeform Run 20 MP3 et je peux vous dire qu il est tres bien, on se repose les bras sur les poignées ,on change les vitesses et les inclinaisons sur les poignées et on écoute la sique , prise jack avec haut parleur incorporé

Merci les zamis    bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Bien choisir son tapis de course Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son tapis de course   Bien choisir son tapis de course EmptySam 29 Mar - 10:55

Le choix va avec le prix aussi ne l'oublions pas ainsi que nos besoins et aussi la place. Je le précise que c'est aussi un cadeau, j'aurai pu rajouter une centaine d'euros, mais lors de l'entretien avec le vendeur, il m'a conseillé le premier prix, car vu ma pathologie, il trouvait que ce n'était pas nécessaire. Evidement la pente n'est pas automatique et pour l'instant je préfère déjà tenter de marcher sur du plat, quand je serais capable de bien le faire on verra la pente  rire 

Effectivement pour moi le reste est obsolète, pour le temps passé dessus. Ce que je demande à un tapis, c'est pouvoir réapprendre à marcher, le reste c'est du plaisir. Il n'a pas la gueule, mais il me suffit. Je précise à ma petite Marie que j'arrive aussi à poser mes bras bisous 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Bien choisir son tapis de course Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son tapis de course   Bien choisir son tapis de course EmptySam 29 Mar - 11:16

Voila le mien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Bien choisir son tapis de course Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son tapis de course   Bien choisir son tapis de course EmptySam 29 Mar - 11:20

C'est bien ce que je dis plus haut, le tien est bien plus beau et plus performant, mais je ne sais pas si vraiment ça vaut la peine vu nos pathologies. Après c'est une question de choix, le jour ou j'ai des poumons neufs ( c'est juste utopique), je m'offre la salle de sport  rire

Le principal c'est de t'être fait plaisir  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Bien choisir son tapis de course Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son tapis de course   Bien choisir son tapis de course EmptySam 29 Mar - 17:12

Glad a écrit:
C'est bien ce que je dis plus haut, le tien est bien plus beau et plus performant, mais je ne sais pas si vraiment ça vaut la peine vu nos pathologies. Après c'est une question de choix, le jour ou j'ai des poumons neufs ( c'est juste utopique), je m'offre la salle de sport  rire

Le principal c'est de t'être fait plaisir  bisous 
 tInquiète, des que j ai plus les chèvres, la chevrerie j en fais une salle de sport, tu pourras venir
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Bien choisir son tapis de course Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son tapis de course   Bien choisir son tapis de course EmptyDim 30 Mar - 9:59

Citation :
tInquiète, des que j ai plus les chèvres, la chevrerie j en fais une salle de sport, tu pourras venir

Dans ce cas faut me trouver un maison pas loin de chez toi  rire   bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien choisir son tapis de course Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son tapis de course   Bien choisir son tapis de course EmptyVen 27 Juin - 14:04

j'ai beaucoup apprécié le tapis de marche lors de ma toute récente réhab en hosto. Je projette soit d'en acheter un, ainsi qu'un nouveau vélo et un stepper. ca fait un peu beaucoup tout d'un coup (coût !) mais je commence à recenser les différents matériels que vous avez chez vous, cela peut aussi bien sûr servir à d'autres.

pouvez répondre au topic que je vais ouvrir ? Mille mercis !
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Bien choisir son tapis de course Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son tapis de course   Bien choisir son tapis de course EmptyVen 27 Juin - 14:24

Contrairement à Marie le mien est moins beau, moins grand, mais aussi moins cher., comme c'était un cadeau, je n'allais pas non plus faire la fine bouche  Mad 

Le vendeur m'avait dit que vu ma pathologie, celui que j'ai était suffisant, j'ai effectivement qu'une seule pente, pour ce que je fais chaque jour pour moi ça me va très bien, après c'est une question de choix, marie à besoin de poser ses bras, moi pas et les mains sur le devant me va très bien Mad 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <----clic
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Bien choisir son tapis de course Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son tapis de course   Bien choisir son tapis de course EmptyVen 27 Juin - 16:45


Alors voila le mien, cest le jour ou on me la offert, le jour de mon anni  bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Bien choisir son tapis de course Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son tapis de course   Bien choisir son tapis de course EmptyVen 27 Juin - 16:50

marie45310 a écrit:

Alors voila le mien, cest le jour ou on me la offert, le jour de mon anni  bisous

C'est ce que je dis, c'est une question de prix, puis tu as la place moi pas et franchement, j'arrive à en faire tout aussi bien, on verra le jour ou on aura plus de C02 bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien choisir son tapis de course Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son tapis de course   Bien choisir son tapis de course EmptyVen 27 Juin - 21:45

Merci pour vos réponses les nanas.

Glad, tu le déplaces facilement, ton tapis ? Le déroulement est fluide ?
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Bien choisir son tapis de course Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son tapis de course   Bien choisir son tapis de course EmptyVen 27 Juin - 21:57

elisba a écrit:
Merci pour vos réponses les nanas.

Glad, tu le déplaces facilement, ton tapis ? Le déroulement est fluide ?



Disons qu'il est très maniable, je le dis encore hélas il y'a qu'une pente de 10%, mais après Bichat, tout est possible rire 

Le déroulement est le même que les autres tapis bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Bien choisir son tapis de course Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son tapis de course   Bien choisir son tapis de course EmptyVen 27 Juin - 22:48

Moi je peux le déplacer, il se plie, avec un vérrin, qui se lève et tu peux le déplacer , sur roulette  tapis de marche
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Bien choisir son tapis de course Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son tapis de course   Bien choisir son tapis de course EmptyVen 27 Juin - 23:05

marie45310 a écrit:
Moi je peux le déplacer, il se plie, avec un vérrin, qui se lève et tu peux le déplacer , sur roulette  tapis de marche

Ne me dis pas que tu peut le faire seule Mad 
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Bien choisir son tapis de course Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son tapis de course   Bien choisir son tapis de course EmptySam 28 Juin - 0:09

Glad a écrit:
marie45310 a écrit:
Moi je peux le déplacer, il se plie, avec un vérrin, qui se lève et tu peux le déplacer , sur roulette  tapis de marche

Ne me dis pas que tu peut le faire seule Mad 
Et si, je tire la poignet et il monte tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Bien choisir son tapis de course Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son tapis de course   Bien choisir son tapis de course EmptySam 28 Juin - 0:10

Toi maouscosto rire

Tu me montreras ça en Septemblre bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Bien choisir son tapis de course Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son tapis de course   Bien choisir son tapis de course EmptySam 28 Juin - 9:12

Glad a écrit:
Toi maouscosto rire

Tu me montreras ça en Septemblre bisous
Pas de problème , moi superman
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Contenu sponsorisé





Bien choisir son tapis de course Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son tapis de course   Bien choisir son tapis de course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien choisir son tapis de course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapis de marche et velo
» Tapis de marche et vélo sur Groupon
» Tabac : quelle méthode choisir pour arrêter de fumer ?
» J'ai bien ri en tout cas
» Méditer et bien plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Kiné réhabilitation respiratoire-
Sauter vers: