| Bien choisir son tapis de course | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier
Date de naissance : 22/11/1968 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Bien choisir son tapis de course Jeu 27 Mar - 17:12 | |
| Dans une pathologie respiratoire, nous n'avons pas besoin des plus perfectionnés J'ai ressenti le besoin de quelques repères en cherchant un modèle pour moi, d’où l'idée d'en faire un sujet sur le forum. Voila - Citation :
- Appareil de fitness utilisé pour perdre du poids et améliorer ses capacités respiratoires et cardiaques, le tapis de course permet de pratiquer un sport à domicile.
Le tapis de course est un appareil de fitness très populaire, comptant plus de 50 millions d’utilisateurs dans le monde. Il permet de pratiquer chez soi la marche, le jogging ou la course à pied, tout en réduisant les chocs sur les muscles et les articulations grâce à un système d’amorti. Le tapis de course peut s’adapter à tous les niveaux, de l’amateur au professionnel, par un ajustement de la vitesse de la bande de roulement et du taux d’inclinaison de la pente. Le tapis de marche est une variante non-motorisée du tapis de course, exclusivement dédiée à la marche à pied.
Dernière édition par Didier le Jeu 27 Mar - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
groseille Membre
Date de naissance : 11/07/1952 Age : 72 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Bien choisir son tapis de course Jeu 27 Mar - 17:22 | |
| Merci Didier ,pour cet article . Belle fin d'après midi. | |
|
| |
Didier
Date de naissance : 22/11/1968 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bien choisir son tapis de course Jeu 27 Mar - 17:31 | |
| De rien, je vais devenir accroc, j'en utilise un chez le kiné et me voilà avec l’idée d'en acheter un. J'ai un peu peur qu'il finisse par servir de porte manteau, on a si souvent de bonnes résolutions qui tombent à l'eau au bout de quinze jours. En tout cas, Glad l'utilise et Marie aussi Un oubli: - Citation :
- D'abord, se munir de bonnes chaussures de sport et une tenue appropriée, comme pour le jogging traditionnel.
| |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Bien choisir son tapis de course Sam 29 Mar - 10:29 | |
| Cest sur ce site Tool Fitness, que jai pris le mien, cest le Tapis de Course Homeform Run 20 MP3 et je peux vous dire qu il est tres bien, on se repose les bras sur les poignées ,on change les vitesses et les inclinaisons sur les poignées et on écoute la sique , prise jack avec haut parleur incorporé
Merci les zamis | |
|
| |
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: Bien choisir son tapis de course Sam 29 Mar - 10:55 | |
| Le choix va avec le prix aussi ne l'oublions pas ainsi que nos besoins et aussi la place. Je le précise que c'est aussi un cadeau, j'aurai pu rajouter une centaine d'euros, mais lors de l'entretien avec le vendeur, il m'a conseillé le premier prix, car vu ma pathologie, il trouvait que ce n'était pas nécessaire. Evidement la pente n'est pas automatique et pour l'instant je préfère déjà tenter de marcher sur du plat, quand je serais capable de bien le faire on verra la pente Effectivement pour moi le reste est obsolète, pour le temps passé dessus. Ce que je demande à un tapis, c'est pouvoir réapprendre à marcher, le reste c'est du plaisir. Il n'a pas la gueule, mais il me suffit. Je précise à ma petite Marie que j'arrive aussi à poser mes bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Bien choisir son tapis de course Sam 29 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: Bien choisir son tapis de course Sam 29 Mar - 11:20 | |
| C'est bien ce que je dis plus haut, le tien est bien plus beau et plus performant, mais je ne sais pas si vraiment ça vaut la peine vu nos pathologies. Après c'est une question de choix, le jour ou j'ai des poumons neufs ( c'est juste utopique), je m'offre la salle de sport Le principal c'est de t'être fait plaisir | |
|
| |
| |
| |
Glad Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien choisir son tapis de course Ven 27 Juin - 14:04 | |
| j'ai beaucoup apprécié le lors de ma toute récente réhab en hosto. Je projette soit d'en acheter un, ainsi qu'un nouveau vélo et un stepper. ca fait un peu beaucoup tout d'un coup (coût !) mais je commence à recenser les différents matériels que vous avez chez vous, cela peut aussi bien sûr servir à d'autres. pouvez répondre au topic que je vais ouvrir ? Mille mercis ! |
|
| |
Glad Membre
| Sujet: Re: Bien choisir son tapis de course Ven 27 Juin - 14:24 | |
| Contrairement à Marie le mien est moins beau, moins grand, mais aussi moins cher., comme c'était un cadeau, je n'allais pas non plus faire la fine bouche Le vendeur m'avait dit que vu ma pathologie, celui que j'ai était suffisant, j'ai effectivement qu'une seule pente, pour ce que je fais chaque jour pour moi ça me va très bien, après c'est une question de choix, marie à besoin de poser ses bras, moi pas et les mains sur le devant me va très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <----clic | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien choisir son tapis de course Ven 27 Juin - 16:45 | |
| Alors voila le mien, cest le jour ou on me la offert, le jour de mon anni | |
|
| |
Glad Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien choisir son tapis de course Ven 27 Juin - 21:45 | |
| Merci pour vos réponses les nanas.
Glad, tu le déplaces facilement, ton tapis ? Le déroulement est fluide ? |
|
| |
Glad Membre
| Sujet: Re: Bien choisir son tapis de course Ven 27 Juin - 21:57 | |
| - elisba a écrit:
- Merci pour vos réponses les nanas.
Glad, tu le déplaces facilement, ton tapis ? Le déroulement est fluide ? Disons qu'il est très maniable, je le dis encore hélas il y'a qu'une pente de 10%, mais après Bichat, tout est possible Le déroulement est le même que les autres tapis | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien choisir son tapis de course Ven 27 Juin - 22:48 | |
| Moi je peux le déplacer, il se plie, avec un vérrin, qui se lève et tu peux le déplacer , sur roulette | |
|
| |
Glad Membre
| |
| |
| |
| |
Glad Membre
| Sujet: Re: Bien choisir son tapis de course Sam 28 Juin - 0:10 | |
| Toi maouscosto Tu me montreras ça en Septemblre | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien choisir son tapis de course | |
| |
|
| |
| Bien choisir son tapis de course | |
|