Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptyMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles Empty
MessageSujet: Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles   Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptyVen 12 Sep - 13:35

Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles

                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diminution de la luminosité, début des périodes froides, déprime éventuelle...
L'automne est la saison de la fatigue. Et l'hiver ensuite n'arrange rien !

Voici quelques solutions naturelles qui vous aideront à combattre la fatigue.

Contre la fatigue, oligoéléments et alimentation équilibrée

La fatigue est parfois entraînée par un manque de certains minéraux ou certaines vitamines.
En effet, même dans nos pays privilégiés il n'est pas si évident que cela d'avoir son "quota" de toutes les vitamines.
Voici celles qui peuvent vous aider à retrouver le tonus :

  • La vitamine B
    C'est en fait une famille de vitamines.
    Elles sont utiles au fonctionnement des cellules, et un manque de vitamines B peut entrainer une anémie et un manque de tonus.
    Où en trouver ?

    Dans les levures (donc le pain et la bière), les céréales, le son, et les abats.

  • La vitamine C
    Une cure de vitamine C comme remède aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à la fatigue, c'est presque un cliché... et pourtant, ça continue à fonctionner.
    Où en trouver ?

    Dans les agrumes bien sûr, mais aussi dans le kiwi, les épinards, le persil et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    Attention, elle est très vite détruite par la chaleur, donc préférez les cuissons courtes.

  • Le magnésium
    Notre alimentation n'en comporte pas assez, ce qui entraîne un manque d'énergie.
    Où en trouver ?

    Dans le chocolat, les noix de cajou et les amandes, mais aussi les légumes et légumineuses.

Contre la fatigue, les médecines douces

L'homéopathie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Selon le type de fatigue, il y a différents remèdes homéopathiques à conseiller.
Voici les principaux, selon le Dr Jean-Claude Houdret :

  • Abrotanum
  • Baryta carbonica
  • Argenticum nitricum
  • Sepia officinalis
  • Kalium phosphoricum

Les plantes contre la fatigue
La phytothérapie, elle aussi, a son mot à dire contre la fatigue. Parmi les plantes les plus souvent conseillées, citons le ginseng.
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles Empty
MessageSujet: Re: Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles   Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptyVen 12 Sep - 13:42

Les 3 médicaments de base pour un hiver en bonne santé

Pour permettre  de résister aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quels qu’ils soient, voici les trois médicaments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à avoir dans votre armoire à pharmacie pour booster ses défenses.

  • 1 dose hebdomadaire d’Oscillococcinum à l’entrée de l’automne, lorsque les températures commencent à baisser, jusqu’à la fin de l’hiver.


  • 1 prise quotidienne d’Echinacea durant l’hiver. Cela renforce le système immunitaire de votre enfant et l’aide à lutter contre les virus.


  • 1 prise quotidienne d’oligoéléments (cuivre ou argent), sous forme d’ampoules ou comprimés, pour renforcer, là aussi, son système immunitaire. A prendre en compléments des deux autres médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles Empty
MessageSujet: Re: Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles   Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptyVen 12 Sep - 13:43

Moi c est ce que je vais recommencer a prendre au mois d OCTOBRE
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles Empty
MessageSujet: Re: Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles   Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptyVen 12 Sep - 19:11

Echinacea :Une remplaçante de ma toubib m'avait parlé de ça, mais pour les dosages, je ne sais pas lesquels sont efficaces et sans effets secondaires
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles Empty
MessageSujet: Re: Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles   Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptyVen 12 Sep - 19:14

elisba a écrit:
Echinacea  :Une remplaçante de ma toubib m'avait parlé de ça, mais pour les dosages, je ne sais pas lesquels sont efficaces et sans effets secondaires
Moi je les prends en gouttes, 20 gouttes le matin avec mon jus d orange
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles Empty
MessageSujet: Re: Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles   Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptyVen 12 Sep - 19:16

Super merci, je vais aller chercher ça chez ma pharmacienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles Empty
MessageSujet: Re: Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles   Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptyVen 12 Sep - 19:35

En ce qui me concerne pour une bonne vitalité et les défenses immunitaires

2 cachets de spiruline 3 fois par jour

2 gélules de BOSWELLIA Serrata  3 fois par jour

1 sachet 3 fois par jour d'Altrient C: Vitamine C Lypo-Spheric
1 Gélule de GINSENG ROUGE.
2 gélules de Chlorelle et DHA - Vision

Pour mes muscles 3 gélules de tribulus terrestris.

2 cachets de Capilar pour nettoyer le sang

Enfin du zinc du fer et de la vitamine D mais par petites cures selon mes analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin Cancer Dragon
Date de naissance : 21/07/1952
Age : 71
Localisation : Laleu

Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles Empty
MessageSujet: Re: Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles   Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles EmptyVen 12 Sep - 20:25

merci les filles pour ce post

bonne soiree à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles Empty
MessageSujet: Re: Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles   Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de tonus, fatigue ? Les solutions naturelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLUTIONS REMEDES NATURELS CONTRE L'ASTHME
» Fatigue mentale J'ai peur qu'une crise lui soit fatale
» Quelques petites astuces naturelles pour les bleus
» SOLUTIONS POUR L’HIVER( homeopathie)
» Les solutions ne sont pas que médicamenteuses-réhabilitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Phytothérapie - Homéopathie - Médecine naturelle-Médecine parallèle :: Homéopathie - plantes médicinales - Phytothérapie-
Sauter vers: