natso
Date de naissance : 20/04/1973 Age : 51 Localisation : la ou il pleut tout le temps normandie Humeur : on a vu mieux mais on a vu pire
| Sujet: mes petits gateaux Mer 3 Déc - 15:51 | |
| | |
|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: mes petits gateaux Mer 3 Déc - 16:47 | |
| houa!!!!!!!! je suis allée sur ton mur , c est magnifique ce que tu fais tu est dans la pâtisserie ? | |
|
dolores84 Membre
Date de naissance : 09/07/1947 Age : 77 Localisation : provence cote d'azur Humeur : déçue......
| Sujet: Re: mes petits gateaux Mer 3 Déc - 17:17 | |
| Je suis aussi allée sur facebook ça donne envie de croquer à pleines dents !!!Superbes ces gâteaux !!!! | |
|
natso
Date de naissance : 20/04/1973 Age : 51 Localisation : la ou il pleut tout le temps normandie Humeur : on a vu mieux mais on a vu pire
| Sujet: Re: mes petits gateaux Mer 3 Déc - 17:19 | |
| non je suis pas dans le metier je m'amuse juste pour mes enfants et mes invités | |
|
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: mes petits gateaux Mer 3 Déc - 17:35 | |
| Je vais tenter la pâte à sucre, tu l'as fais toi même? en tout cas
Dernière édition par Glad le Mer 3 Déc - 17:41, édité 1 fois | |
|
natso
| Sujet: Re: mes petits gateaux Mer 3 Déc - 17:36 | |
| j'ai fais ma pate a sucre avec des chamallow masi maintenant je l'achet vu que personne en mange chez moi lol du coup me casse pas la tete | |
|
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: mes petits gateaux Mer 3 Déc - 17:42 | |
| Je vais tenter avec du glucose on verra bien , de toute façon je dois acheter des colorants | |
|
natso
| Sujet: Re: mes petits gateaux Mer 3 Déc - 17:43 | |
| en colorant j'ai pris ceux de chez wilton | |
|
StéphanyRollande
Date de naissance : 15/10/1982 Age : 42 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: mes petits gateaux Jeu 30 Avr - 7:13 | |
| Ouah félicitations, ça donne envie d'être un de vos enfants ahah | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits gateaux | |
| |
|