Camille Membre
Date de naissance : 27/01/1985 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: centre de rehabilitation Taverny Camille Ven 13 Mar - 19:36 | |
| | |
|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: centre de rehabilitation Taverny Camille Mar 17 Mar - 21:32 | |
| Petit coup de fil de Camille, il est bien arrivé au centre de réhabilitation de Taverny | |
|
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: centre de rehabilitation Taverny Camille Mar 17 Mar - 22:26 | |
| Merci Mme Mazeau | |
|
jean-marie Membre
Date de naissance : 26/12/1945 Age : 78 Localisation : loire sur rhone Humeur : bonne la plupart du temps
| Sujet: Re: centre de rehabilitation Taverny Camille Mer 18 Mar - 6:27 | |
| Bonne réhabilitation à lui. | |
|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: centre de rehabilitation Taverny Camille Mer 18 Mar - 21:27 | |
| Examens cette apreme pour Camomille, oxymétrie nocturne et pose de holster pour cette nuit Il a commencé le vélo , il va bien, il vous embrasse tous | |
|
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: centre de rehabilitation Taverny Camille Mer 18 Mar - 21:54 | |
| - marie45310 a écrit:
- Examens cette apreme pour Camomille, oxymétrie nocturne et pose de holster pour cette nuit
Il a commencé le vélo , il va bien, il vous embrasse tous C'est ce qu'il m'a dit car les chiffres de certains examens sont louches. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centre de rehabilitation Taverny Camille | |
| |
|