jackmik Membre
Date de naissance : 09/04/1944 Age : 80 Localisation : Massy
| Sujet: Recherche kiné qui fasse aussi la kiné respiratoire à domicile Dim 29 Mar - 15:43 | |
| Bonjour, D'abord, pour votre accueil su le site. Je me suis inscrit car j'ai une cousine de qui souffre de BPCO + emphysème. Elle est sous oxygène (3l au mois) et tout effort est problématique. Son état ne s'améliore pas et elle s'affaiblit. Je cherche pour elle un kiné qui connaisse ce type de pathologie, qui fasse aussi de la kiné respiratoire et qui se déplace à domicile.Ma cousine habite à Paris dans le 12em arrondissement. Avez-vous un kiné à me conseiller ?. Cordialement Jackmik | |
|
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: Recherche kiné qui fasse aussi la kiné respiratoire à domicile Dim 29 Mar - 16:45 | |
| Bonjour et Le mieux est de téléphoner à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu as d'autres questions n'hésite pas. | |
|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Recherche kiné qui fasse aussi la kiné respiratoire à domicile Dim 29 Mar - 17:56 | |
| Bonjour et sur le forum , peux etre que son généraliste pourrait te donner une adresse , je sais qu il y a des membres qui ont des kinés privés, peux etre pourrait t elle te renseigner ou tel dans une association Regarde sur l annuaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Recherche kiné qui fasse aussi la kiné respiratoire à domicile Jeu 9 Avr - 0:46 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Recherche kiné qui fasse aussi la kiné respiratoire à domicile Jeu 9 Avr - 0:49 | |
| Regarde sur la carte et click sur le département, tous les kinés sont répertoriés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche kiné qui fasse aussi la kiné respiratoire à domicile | |
| |
|