Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
Sujet: Re: BPCO Dim 1 Oct - 13:28
J'ai adobe flash player depuis longtemps. Il est à jour. Je lis youtube normalement sur les pages du web, mais pas sur 2 forum où je vais dont le tien. Raison pour laquelle il me faut le lien pour voir les vidéo. En fait c'est le raccourci youtube qui ne fonctionne pas.
missliberte Membre
Date de naissance : 27/01/1961 Age : 63 Localisation : Colomiers
Sujet: Re: BPCO Dim 1 Oct - 13:59
Bon, tu es compliqué Marsu !
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
Sujet: Re: BPCO Dim 1 Oct - 14:27
marsu a écrit:
J'ai adobe flash player depuis longtemps. Il est à jour. Je lis youtube normalement sur les pages du web, mais pas sur 2 forum où je vais dont le tien. Raison pour laquelle il me faut le lien pour voir les vidéo. En fait c'est le raccourci youtube qui ne fonctionne pas.
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
Sujet: Re: BPCO Dim 1 Oct - 14:39
Houba, c'est pas moi qui suis compliqué la miss, c'est l'informatique, ou plutôt l'un forme à tics. Marie , quand je parle de raccourci, je parle du raccourci forum qui permet d'avoir directement youtube sur les forum. Quand tu me mets le lien yoube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] etc... je n'ai aucun problème pour lire youtube. Mais le raccourci de l'image qui suit, cela ne fonctionne pas pour ma configuration :
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
Sujet: Re: BPCO Lun 2 Oct - 10:26
marsu a écrit:
Houba, c'est pas moi qui suis compliqué la miss, c'est l'informatique, ou plutôt l'un forme à tics. Marie , quand je parle de raccourci, je parle du raccourci forum qui permet d'avoir directement youtube sur les forum. Quand tu me mets le lien yoube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] etc... je n'ai aucun problème pour lire youtube. Mais le raccourci de l'image qui suit, cela ne fonctionne pas pour ma configuration :
Mais ca a rien a voir, si tu ne peux pas lire la vidéo en direct c’est que tu a désactivé un composant Java ou que vous n'avez pas la dernière version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
marsu Membre
Sujet: Re: BPCO Lun 2 Oct - 10:32
j'ai la dernière version du flash player et n'ai enlevé aucun composant à la java bleu, celle qui ensorcelle. Je peux visionner les vidéo en direct dans la plupart des forum, sauf ici et sur un autre forum
Sujet: Re: BPCO Lun 2 Oct - 12:10
marsu a écrit:
j'ai la dernière version du flash player et n'ai enlevé aucun composant à la java bleu, celle qui ensorcelle. Je peux visionner les vidéo en direct dans la plupart des forum, sauf ici et sur un autre forum
ca viens de chez toi essais de basculer le mode edition
Sujet: Re: BPCO Mer 21 Fév - 10:16
Jai retrouvé cette video devinez qui c est ???????
marsu Membre
Sujet: Re: BPCO Mer 21 Fév - 12:20
Houba, ayé j'ai trouvé, fallait deviner qu'il y avait Gilles Jébrak , j'ai gagné ? Mais dans la vidéo, il y a une patiente avec des lunettes d'oxy complétement bancales, un bout de lunette n'est plus dans le nez, et le prof n'a pas été capable de lui faire remarquer. Le karaté a été mon sport favori a une époque, mais tout comme Marie je ne me sens plus capable de le pratiquer.
Sujet: Re: BPCO Mer 21 Fév - 18:54
marsu a écrit:
Houba, ayé j'ai trouvé, fallait deviner qu'il y avait Gilles Jébrak , j'ai gagné ? Mais dans la vidéo, il y a une patiente avec des lunettes d'oxy complétement bancales, un bout de lunette n'est plus dans le nez, et le prof n'a pas été capable de lui faire remarquer. Le karaté a été mon sport favori a une époque, mais tout comme Marie je ne me sens plus capable de le pratiquer.
Et oui la patente avait des lunettes trop grande, pas adapter a mon nez ,ce jour la nous avions bien ris
marsu Membre
Sujet: Re: BPCO Mer 21 Fév - 19:01
Houba, Les petits enfants ont du être contents de voir mamie à la télé ?
Jean claude79 Membre
Date de naissance : 31/08/1943 Age : 81 Localisation : Niort
Sujet: Re: BPCO Mer 21 Fév - 21:01
Marie une star bon reportage de nous le faire partager car pas vu à ce moment là pas préoccupé par cette pathologie à toi tu n'as pas l'air stressé par les caméras
Sujet: Re: BPCO Mer 21 Fév - 23:03
Jean claude79 a écrit:
Marie une star bon reportage de nous le faire partager car pas vu à ce moment là pas préoccupé par cette pathologie à toi tu n'as pas l'air stressé par les caméras
Non ce qui m embetais un peu fallait que je sois sérieuse.