Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac |
Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo | Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. |
|
| La BPCO cest quoi? | |
| | Auteur | Message |
---|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: bpco Sam 29 Oct - 16:16 | |
| | |
| | | marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Traitement de la BPCO Sam 29 Oct - 16:42 | |
| | |
| | | marie45310 Admin fondatrice
| Sujet: Vie du patient atteint de BPCO Sam 29 Oct - 16:45 | |
| | |
| | | Michel-Julien
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : douai Humeur : agréable
| Sujet: Re: La BPCO cest quoi? Lun 5 Jan - 17:57 | |
| bonsoir,,, pas trop de bousculade pour cette forme d'information,,,, d'où la raison pour laquelle j'ai supprimé mon groupe pour le remodeler,,,,, !
nous sommes ici pour la même chose je pense,,,,, oui,, sur ce forum très sympathique on y retrouve toutes formes d'information,,,,, les thèmes sont bien répartis,,,, et pourtant même si on c'est ce que c'est la BPCO,,,,, je pense qu'il y a beaucoup à en dire,,,, car chacun le vit différemment,, il n'y a pas une BPCO,,, mais des BPCO,,,,,, !
tout en sachant que c'est une pathologie chronique des bronches par sa forme inflammatoire et obstructif,,,,,, on peut dire que le vécu de chacun en sera bien différent ! bien à vous, michel | |
| | | cadeike
Date de naissance : 19/02/1950 Age : 74 Localisation : pyrènnée orientale Humeur : des hauts et des bas mais en chantant en sourdine
| Sujet: Re: La BPCO cest quoi? Jeu 1 Oct - 19:35 | |
| - Michel-Julien a écrit:
- bonsoir,,, pas trop de bousculade pour cette forme d'information,,,, d'où la raison pour laquelle j'ai supprimé mon groupe pour le remodeler,,,,, !
nous sommes ici pour la même chose je pense,,,,, oui,, sur ce forum très sympathique on y retrouve toutes formes d'information,,,,, les thèmes sont bien répartis,,,, et pourtant même si on c'est ce que c'est la BPCO,,,,, je pense qu'il y a beaucoup à en dire,,,, car chacun le vit différemment,, il n'y a pas une BPCO,,, mais des BPCO,,,,,, !
tout en sachant que c'est une pathologie chronique des bronches par sa forme inflammatoire et obstructif,,,,,, on peut dire que le vécu de chacun en sera bien différent ! bien à vous, michel Merci pour la vidéo Marie BPCO ou cancer ou problème de circulation sanguine chaque malade a sa maladie et est soigner individuellement . Perso il y a pas que le tabac qui provoque une BPCO ... l'humidité les différences de températures trop brusque = bronchite multiple et l'emphysème s'installe doucement . Et comme tu le dis bien Michel-Julien ; chacun son vécu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BPCO cest quoi? | |
| |
| | | | La BPCO cest quoi? | |
|