marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Kinésithérapie Respiratoire 3 : Les Volumes Pulmonaires Jeu 18 Mai - 12:18 | |
| | |
|
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire 3 : Les Volumes Pulmonaires Jeu 18 Mai - 13:12 | |
| Houba, y a un blanc, enfin un mauve en fait...... Lien svp ? | |
|
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire 3 : Les Volumes Pulmonaires Jeu 18 Mai - 13:25 | |
| - marsu a écrit:
- Houba,
y a un blanc, enfin un mauve en fait...... Lien svp ? Cest pas normal que tu ne voye pas les vidéos en direct, ca viens de ton ordi a tu mis a jour ton flash player ? | |
|
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire 3 : Les Volumes Pulmonaires Jeu 18 Mai - 22:47 | |
| - marie45310 a écrit:
- marsu a écrit:
- Houba,
y a un blanc, enfin un mauve en fait...... Lien svp ? Cest pas normal que tu ne voye pas les vidéos en direct, ca viens de ton ordi a tu mis a jour ton flash player ? Oui flash player à jour, faut que tu mettes le lien | |
|
missliberte Membre
Date de naissance : 27/01/1961 Age : 63 Localisation : Colomiers
| Sujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire 3 : Les Volumes Pulmonaires Jeu 18 Mai - 23:47 | |
| Pour moi ça fonctionne Marsu !
| |
|
| Sujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire 3 : Les Volumes Pulmonaires Ven 19 Mai - 8:50 | |
| - missliberte a écrit:
- Pour moi ça fonctionne Marsu !
Oui la dernière fois c était pareil !!!! pour marsu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kinésithérapie Respiratoire 3 : Les Volumes Pulmonaires | |
| |
|