Claudius
Date de naissance : 05/10/1955 Age : 69 Localisation : Haut de seine Humeur : Assez bonne
| Sujet: Ordonnance pneumologie Ven 25 Aoû - 0:07 | |
| Bonjour a tous, Je sort de 3 jours d'examens de l’hôpital Foch Je n'ai pas de résultats ou très peu Par contre je suis ressortie avec une ordonnance costaud
Prednisone Lasilix Diffu K Lansoprazole Ultibro Bricanyl Pulmicort Prevenar 13
En générique j'ai ceci
Tahor par de l'Atorvastatine Singulair par du Montélukast Augmentin par de l'amoxicilline
Est-ce que tout cela vous dit quelque chose ? | |
|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Ordonnance pneumologie Ven 25 Aoû - 9:59 | |
| Coucou Claudus Et oui traitement BPCO aérosol Bricanyl pulmicort , traitement de fond ultibro
Prednisone : corticoïde Prednisonne;corticostéroïdes
Diffu-K est un médicament indiqué dans le traitement et la prévention des déficits en potassium.
Lansoprazole cest pour les remontés gastrique
PREVENAR 13 (Vaccin contre le pneumocoque)
| |
|
Claudius
Date de naissance : 05/10/1955 Age : 69 Localisation : Haut de seine Humeur : Assez bonne
| Sujet: Re: Ordonnance pneumologie Ven 25 Aoû - 10:59 | |
| Merci Marie | |
|
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: Re: Ordonnance pneumologie Ven 25 Aoû - 12:59 | |
| Houba, Augmentin par de l'amoxicilline : antibiotique classique (attention à la diarrhée) . Pour le prevenar 13, je suis surpris, car il y a le pneumo23 beaucoup plus efficace. Le prevenar 13 évite le danger de 13 petites bébéttes et le pneumo23 contre 23 petites bébéttes. | |
|
Claudius
| Sujet: Re: Ordonnance pneumologie Ven 25 Aoû - 15:42 | |
| Bonjour marsu - marsu a écrit:
- Augmentin par de l'amoxicilline : antibiotique classique (attention à la diarrhée) .
J'avais deja pris de l'amoxicilline et cela ne m'avais pas trop déranger, mais pas a long terme Augmentin meilleur ? - marsu a écrit:
- Pour le prevenar 13, je suis surpris, car il y a le pneumo23 beaucoup plus efficace.
Le prevenar 13 évite le danger de 13 petites bébéttes et le pneumo23 contre 23 petites bébéttes. Pour le pneumo23 il y a peut être des contre indication suivant les cas non ? | |
|
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: Re: Ordonnance pneumologie Mar 29 Aoû - 20:00 | |
| Houba, houba, désolé du retard. Y a pas de contre indication pour le pneumo 23
Pour l'antibiotique qui donne des diarrhées, c'est l'amoxilline/ acide clavulanique . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordonnance pneumologie | |
| |
|