| rehabilitation la rochelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maya78 Membre
Date de naissance : 19/06/1959 Age : 65 Localisation : avrille
| Sujet: Re: rehabilitation la rochelle Sam 30 Juin - 10:41 | |
| le docteur chabry createur de cette unité a pris sa retraite.sincerement ce n'est plus pareil.beaucoup de laisser aller je trouve.la gentillesse c'est bien mais la sûreté c'est mieux ! nous sommes quelques uns dont ce n'est pas le 1er séjour et nous pensons tous que ça a beaucoup changé! | |
|
| |
missliberte Membre
Date de naissance : 27/01/1961 Age : 63 Localisation : Colomiers
| Sujet: Re: rehabilitation la rochelle Sam 30 Juin - 14:28 | |
| Coucou Maya,
Les chambres ne sont pas climatisées ? | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: rehabilitation la rochelle Sam 30 Juin - 15:32 | |
| helas non ! et si on leur dit pas de refermer les volets qui pèsent des tonnes ils ne le font pas ! au réfectoire la clim est en panne! à la salke de sport elle marche si peu qu'elle sert à rien! aujourdhui on a de la chance ils nous amenent de l'eau fraîche! bref certaines choses sont limites pour un établissement de ce type! j'avais beaucoup apprécié mon séjour ici l'année dernière alors je suis revenue mais les choses ne sont plus les memes.malgré l'accueil chaleureux du personnel et leur gentillesse je ne reviendrais pas . la gentillesse ne garantit en rien d'un sejour efficace! | |
|
| |
missliberte Membre
| Sujet: Re: rehabilitation la rochelle Sam 30 Juin - 15:38 | |
| C'est vraiment dommage ! Ce n'est malheureusement pas la seule structure où tout se dégrade ! | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: rehabilitation la rochelle Sam 30 Juin - 18:30 | |
| bon aujourd'hui il n'y avait pas d'activité alors la chaleur est plus supportable! j'ai regardé le match! bonne soirée ! | |
|
| |
missliberte Membre
| Sujet: Re: rehabilitation la rochelle Sam 30 Juin - 19:11 | |
| Moi aussi devant le match ! Bonne soirée au frais ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: Re: rehabilitation la rochelle Sam 30 Juin - 19:51 | |
| Houba, pas regardé le foot, suis resté collé à l'ordi pour ma nouvelle config de pc. Ma femme redoute les pétards et les coups de klaxon ce soir :( . Moi aussi du reste. Tu sais maya, dans un stage, il faut mettre de coté les aléas extrinsèques et regarder le pourquoi on est venu. Malheureusement en ce qui te concerne, si on met de côté tous les inconvénients du séjour touristique le stage en lui même ne t'a pas été bénéfique, et c'est ce qui est à retenir pour l'avenir. Ce qui peut être bien est que tu as butiné une autre fleur pendant un moment et ce changement de ruche a peut être été un changement d'air. Ne "frelon "donc pas la morosité. | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: rehabilitation la rochelle Sam 30 Juin - 21:06 | |
| dans quelques marsu quand j'aurais pris du recul je verrais les côtés positifs . dans chaque chose il y a un côté positif. | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: rehabilitation la rochelle Sam 30 Juin - 21:08 | |
| quelques jours je corrige | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: rehabilitation la rochelle Dim 1 Juil - 9:32 | |
| bonjour tout le monde! un peu de pluie cette nuit.pas assez mais bon ça rafraichit un peu.aujourd'hui on va monter jusqu'à 25 seulement. ce midi petit resto avec quelques copains d'infortune! | |
|
| |
missliberte Membre
| Sujet: Re: rehabilitation la rochelle Dim 1 Juil - 14:01 | |
| Coucou Maya,
J'espère que tu as bien profité de ta sortie au resto. | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: rehabilitation la rochelle Dim 1 Juil - 15:39 | |
| pas trop en fait. vu la chaleur et mon etat je les ai laissé partir sans moi. je suis très fatiguée.j'ai presqu'envie de rentrer chez moi ! | |
|
| |
missliberte Membre
| Sujet: Re: rehabilitation la rochelle Dim 1 Juil - 15:43 | |
| Oh dommage ! Dis toi que ça va être terminé bientôt ! Mais je comprend que ce soit difficile pour toi et qu'il te tarde d'être chez toi !
Allez courage, tu arrives au bout ! | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: rehabilitation la rochelle Dim 1 Juil - 20:26 | |
| oui encore 5 jours. bon ça devrait craquer cette nuit et il fera moins chaud mais j'ai un peu perdu mon entrain! bref on rigole bien entre nous c'est déjà ça! demain est un autre jour....bisous | |
|
| |
missliberte Membre
| Sujet: Re: rehabilitation la rochelle Dim 1 Juil - 20:46 | |
| Le positif c'est que tu as fait des rencontres sympa ! Dors bien | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: rehabilitation la rochelle Lun 2 Juil - 17:09 | |
| il fait moins chaud à la Rochelle! malgré cet épisode de chaleur a laissé des traces chez moi vu les conditions ici.jai perdu le peu que j'avais gagné! j'ai maigri et mes gaz du sang sont à nouveau pas bons! il va me falloir au moins 15 jours pour remonter tout ça. hier soir une des patiente a été hospitalisée. lhopital de la Rochelle est tombée des nues quand elle a raconté nos conditions à l'intérieur.bref ...... je vais marcher dans le parc je vais au vélo le reste je m'abstiens! vivement vendredi! | |
|
| |
missliberte Membre
| Sujet: Re: rehabilitation la rochelle Lun 2 Juil - 19:14 | |
| As tu quand même retiré des bénéfices de ton séjour ? Je suis désolée pour toi, c'est vraiment inacceptable des conditions pareilles ! | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: rehabilitation la rochelle Jeu 5 Juil - 18:18 | |
| inutile de vous dire que mes valises sont prêtes depuis ce midi! j'ai laissé mon cahier de doléances au doc! bon je sais maintenant que je peux faire un km à pied! retour chez moi bienvenu! et rv à nantes le 26 pour les spirales! je vais reprendre mon vélo! bon retour à toi aussi sgrelo! et à tous pour votre soutien durant ces 4 semaines. bonne soirée! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: Re: rehabilitation la rochelle Jeu 5 Juil - 18:23 | |
| houba, 4 semaines déjà, comme cela passe vite....enfin pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: rehabilitation la rochelle Jeu 5 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rehabilitation la rochelle | |
| |
|