| BPCO : sexualité à bout de souffle | |
|
+12Camille Alicia elceveda fanfan musk Romy charme200 barroudeur Glad malu mamounette marie45310 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier
Date de naissance : 22/11/1968 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: BPCO : sexualité à bout de souffle Sam 11 Oct - 6:32 | |
| Il y a quand même une surprise de taille, du sang qui viendrait de nulle part! On peut penser à une belle rubrique qui parait tout indiquée car elle surprend, l'examen ne trouvant pas d'explication. - Citation :
- BOUCHE / SALIVE / sanglante
[quote] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mary57 Membre
Date de naissance : 07/07/1957 Age : 67 Localisation : arles
| Sujet: Re: BPCO : sexualité à bout de souffle Sam 11 Oct - 9:16 | |
| Bonjour, Le sng ne vient pas de nulle part, mais c'est quand je force trop sur ma voix que j'ai remarqué que ça saignait,depuis peu, avant, ce n'était qu'au réveil dans la salive. J'ai la gorge trés irritée. Ce dont je suis sure, c'est que le sang de vient pas des poumons car lorsqu'il m'arrive d'expectorer, c'est blanc. Il n'y a pas de sang. La pneumologue m'a dit que ce n'était pas les poumons et les 3 ORL que j'ai vu m'ont dit qu'à part la gorge irritée, je n'avais rien, et pas de cancer de la gorge, ce dont j'avais peur, que ça se verrait. On me dit que je fais de la cancérophobie, mais y a de quoi et je ne suis pas la seule dans ce cas à mon avis. Dernière piste à essayer, ce sont peut-être les remontées acides qui attaquent les corde vocales. Les médecins ne m'en n'ont pas parlé. J'ai juste lu cela sur le net en cherchant un peu. Pour l'homéopathie, , mais c'est un peu du charabia pour moi. Je ne suis pas familiarisée avec et je vais lire tout ça tranquillement. Bonne journée à tout le monde :-) | |
|
| |
Alicia Membre
Date de naissance : 08/11/1954 Age : 70 Localisation : TOURS Humeur : heureuse de me sentir en paix
| Sujet: Re: BPCO : sexualité à bout de souffle Sam 11 Oct - 13:08 | |
| oui j'ai lu aussi que les remontées acides abîment les cordes vocales | |
|
| |
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| |
| |
Alicia Membre
Date de naissance : 08/11/1954 Age : 70 Localisation : TOURS Humeur : heureuse de me sentir en paix
| Sujet: Re: BPCO : sexualité à bout de souffle Sam 11 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
Camille Membre
Date de naissance : 27/01/1985 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BPCO : sexualité à bout de souffle Dim 12 Oct - 13:20 | |
| Salut à tous Sex Tape est un film qui parle de sexe bizarre vu le titre comédie sur l'amour et les rapports : C'est avec Cameron Diaz. | |
|
| |
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: BPCO : sexualité à bout de souffle Mar 14 Oct - 9:24 | |
| | |
|
| |
Camille Membre
| Sujet: Re: BPCO : sexualité à bout de souffle Mar 14 Oct - 12:45 | |
| Tu ne seras pas déçue Glad | |
|
| |
Glad Membre
| Sujet: Re: BPCO : sexualité à bout de souffle Mar 14 Oct - 16:19 | |
| Je viens de voir le film, en effet très drôle et cette Cameron Diaz je la trouve vraiment craquante, pas vulgaire, Camille. | |
|
| |
Camille Membre
| Sujet: Re: BPCO : sexualité à bout de souffle Mar 14 Oct - 19:32 | |
| Une des meilleurs comédie en 2014, bien sympathoche ! | |
|
| |
Glad Membre
| Sujet: Re: BPCO : sexualité à bout de souffle Mar 14 Oct - 19:39 | |
| - Camille a écrit:
- Une des meilleurs comédie en 2014, bien sympathoche !
Je confirme Pour en revenir au sujet, je vois que vous vous mettez des barrières, sachez que nul n'est parfais | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: BPCO : sexualité à bout de souffle Mer 15 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
Glad Membre
| Sujet: Re: BPCO : sexualité à bout de souffle Mer 15 Oct - 19:45 | |
| - marie45310 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous le conseil | |
|
| |
| BPCO : sexualité à bout de souffle | |
|