marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Micro-trottoirs "Pour vous, qu'est ce que la BPCO?" Mer 23 Jan - 22:50 | |
| [dailymotion] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion] Et voila, vous avez un appercus , ce qui prouve que cette maladie, on en parle pas assez | |
|
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: Micro-trottoirs "Pour vous, qu'est ce que la BPCO?" Jeu 24 Jan - 6:44 | |
| Si déjà les généralistes avaient chez eux des peak flow hein. Un généraliste doit tout de même se poser des questions comme : - Vous êtes fumeurs depuis des années - Vous avez des bronchites sur bronchites. Au contraire nous nous installons avec la maladie, qui elle est très sournoise. Je le dis encore la prévention ce n'est pas de dire au patient, ne fumez plus, mais testons votre souffle. Ce n'est pas compliqué de mettre une pince sur le nez du patient et de lui montrer ce qu'il risque et ce qu'est la vie de tout les jours avec de l'oxygène, mais serions nous trop CONS pour ça | |
|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Micro-trottoirs "Pour vous, qu'est ce que la BPCO?" Jeu 24 Jan - 12:33 | |
| Cest exact, moi mon généraliste qui vis en campane, na pas de peak flow, na pas d oximètre et oui, il na pas tout ca , il y a 12 ans quand on ma annoncer que cetait une BPCO et que je lui ai dis, il ma dit, c est quoi une BPCO ? on le voit sur la video, meme a aujourd’hui, les gens ne connaisse pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro-trottoirs "Pour vous, qu'est ce que la BPCO?" | |
| |
|