| le bon tuyau du jour pour vous^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solemio0683
Date de naissance : 23/08/1967 Age : 57 Localisation : Nice Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu
| Sujet: le bon tuyau du jour pour vous^^ Sam 28 Avr - 19:40 | |
| Chers membres, J'ai pensé aussi à vous aujourdhui en vous dégotant, un petit site sympa, qui vous permettra de lire vos magazines favoris : voila c'est ma pépite de la semaine^^ (Pour Avax et pour bien s'en servir - il faut paramétrer correctement le bon language dans le menu à gauche (français) et ensuite en dessous dans la case "search" recherche, vous entrez le nom de votre magazine favori et vous optez pour le mode de téléchargement basique (a droite) chez les hébergeurs voili voilou^^ ...et ca marche pour plein d'autres choses sympas vous verrez amusez vous bien et bonne lecture je laisse pas ce lien lgtps ^^ c'est juste une info flash-éclair pour agrémenter vos journées :evil: Ce post s'adresse à tous les fans de lecture. Saviez vous que grace à quelques petits logiciels dont le plus connu est Adobe Acrobat Reader, vous pouvez trouver sur le net une quantité colossale de titres de vos auteurs préférés et ce...gratuitement^^ et oui et cela s’appelle un E-Book! ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) - ce post vient compléter celui que je vous avais déja fait sur les magazines de kiosques et que je vais aussi vous relinker pour tout regrouper ici. Voici les 2 choses dont vous avez besoin pour acceder à cet univers : 1) la Liste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - le plus connu et vraiment sympa c'est Alexandriz , le N°1 dans la catégorie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2) Les logiciels : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila, j'ai tout regroupé ici - amusez vous bien bonjour
Dernière édition par solemio0683 le Mer 19 Sep - 18:47, édité 7 fois | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: le bon tuyau du jour pour vous^^ Sam 28 Avr - 20:54 | |
| Ca marche pas, des que je veux allez sur search ca me met utilisteur et mot de passe | |
|
| |
solemio0683
Date de naissance : 23/08/1967 Age : 57 Localisation : Nice Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu
| Sujet: Re: le bon tuyau du jour pour vous^^ Sam 28 Avr - 21:09 | |
| ah ok marie bah dans ce cas il suffit de t'enregistrer en haut à gauche - c comme un forum c'est pareil. en fait moi je me suis contenté de feuilletr les 10 1ères pages et j'ai téléchargé ce qui me plaisait la dedans. Je n'ai pas eu besoin de m'enregistrer. Mais c'est pas grave c'est juste une formalité. tu fais bien de l'avoir fait remarquer. donc : s'enregistrer d'abord pour utiliser l'outil recherche^^ si vous avez le menu en anglais : register : pour s'enregistrer (aller dans sa boite mail pour cliquer sur le lien d'activation) et ensuite quand vous avez votre pseudo et votre mot de passe vous les entrez dans Login et Password - c hyper simple. je me suis enregistré, activé mon compte et lancé une recherche de magazine, tout ca en 5 mn chrono. pas de problème. voila | |
|
| |
Gnourf Membre
Date de naissance : 20/03/1962 Age : 62 Localisation : essonne Humeur : beau fixe
| Sujet: Re: le bon tuyau du jour pour vous^^ Dim 29 Avr - 14:46 | |
| je ne me suis pas enregistrée, et ça fonctionne! j'ai récupéré: 30 millions d'amis et histoire du mois de mars, par contre entre 20 & 30Min par magazine: un peu de patience!
| |
|
| |
Alicia Membre
Date de naissance : 08/11/1954 Age : 70 Localisation : TOURS Humeur : heureuse de me sentir en paix
| Sujet: Re: le bon tuyau du jour pour vous^^ Dim 29 Avr - 20:16 | |
| ça marche jusqu'au moment où je veux télécharger là on me demande si je veux ouvrir le fichier je dis ok et on me demande "ouvrir avec quel programme" et là aucun de mes programmes ne peut ouvrir le fichier...je suis frustrée j'ai juste vu la couverture | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: le bon tuyau du jour pour vous^^ Dim 29 Avr - 20:47 | |
| moi non plus ca marche pas, il mont fait installer un logitiel, je vais le suprimer | |
|
| |
Gnourf Membre
Date de naissance : 20/03/1962 Age : 62 Localisation : essonne Humeur : beau fixe
| Sujet: Re: le bon tuyau du jour pour vous^^ Dim 29 Avr - 23:31 | |
| - Citation :
- ça marche jusqu'au moment où je veux télécharger là on me demande si je veux ouvrir le fichier je dis ok et on me demande "ouvrir avec quel programme"
et si tu regarde bien , tu dois avoir une autre option:"enregistrer le fichier", tu l'enregistre sur ton disque dur. Pour le lire il faut avoir "acrobat reader" la version X (10), c'est mieux et on peut la trouver facilement sur le net gratos. | |
|
| |
solemio0683
| Sujet: Re: le bon tuyau du jour pour vous^^ Lun 30 Avr - 0:19 | |
| bé oui, elle a raison Gnourf faut installer Acrobat reader : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ce sont des fichiers en .pdf - je pensais pas qu'il existait encore des pc ou yavait pas acrobat d'installé dessus^^ bref maintenant vous savez. alors on installe ca et hop hop hop ...ah ces débutantes! ^^ | |
|
| |
solemio0683
| Sujet: Re: le bon tuyau du jour pour vous^^ Mer 19 Sep - 18:50 | |
| Coucou les zamis - je viens de vous remettre à jour ce post en vous centralisant ici en haut, les meilleurs liens du web pour tout trouver ^^ ajout de quelques adresses sympas. avec ca vous etes parés pour l'hiver :P :roll: | |
|
| |
annab
Date de naissance : 03/07/1951 Age : 73 Localisation : Garéoult Humeur : avec le soleil tout va, sinon....
| Sujet: Re: le bon tuyau du jour pour vous^^ Mer 19 Sep - 22:13 | |
| Merci Solemio Y a plus qu'à.... | |
|
| |
solemio0683
| Sujet: Re: le bon tuyau du jour pour vous^^ Mar 25 Sep - 21:23 | |
| INFO IMPORTANTE
Dans la plupart des liens que je vous ai fourni et vu que vous que vous optez pour le mode gratuit il est très important de rapeller que
1) Pour le streaming - sur streamiz par exemple - en gratuit votre visualisation est limitée à 72 mn - après cela il faut attendre un délai plus ou moins long pour voir la suite - un film se regarde donc en 2 fois ^^
2) Quand vous voulez télécharger : il faut bien sur tjrs choisir sur la page du lien chez l'hebergeur, l'option Gratuite ( Free download) et là aussi vous avez qq contraintes notament de vitesse de débit - cette vitesse est volontairement bridée et voila pourquoi .....
Il faut utiliser un DEBRIDEUR DE LIENS UNIVERSEL
moi je suis chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis 1 an et j'en suis trop content - c'est 15 euros pour 6 mois et je paye par paypal en plus donc un investissement de 30 euros par an et avec ca, je ne me casse plus la tete.
ya plus rien de vraiment gratuit sur le net sans contrainte donc la solution c'est en fait d'utiliser ce genre de petit service en ligne pas cher mais qui lève toutes les limites vous voyez. après ca vous etes tranquilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bon tuyau du jour pour vous^^ | |
| |
|
| |
| le bon tuyau du jour pour vous^^ | |
|