Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Post sevrage tabac par Malu EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Post sevrage tabac par Malu EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Post sevrage tabac par Malu EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Post sevrage tabac par Malu EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Post sevrage tabac par Malu EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Post sevrage tabac par Malu EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Post sevrage tabac par Malu EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Post sevrage tabac par Malu EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Post sevrage tabac par Malu EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Post sevrage tabac par Malu EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Post sevrage tabac par Malu EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Post sevrage tabac par Malu EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Post sevrage tabac par Malu EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Post sevrage tabac par Malu EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Post sevrage tabac par Malu EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Post sevrage tabac par Malu

Aller en bas 
+5
solemio0683
marie45310
Monique
catoche
malu
9 participants
AuteurMessage
malu

malu


Féminin Vierge Rat
Date de naissance : 28/08/1948
Age : 75
Localisation : CREUSE
Humeur : depend du temps

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptyJeu 10 Nov - 16:56

bravo :roll: encore bravo pour ta décision, j'espère que moi aussi je vais pouvoir mettre une date dans ma tête, j'ai déjà bien diminué j'en suis à 10/j et je les compte et recompte le soir avant de dormir.


Je pense bien à toi pour ta détermination bravo
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptyJeu 10 Nov - 18:49

Bonsoir Malu,

Merci beaucoup à toi
As-tu ouvert ce sujet pour ton future sevrage?
Si c'est le cas alors c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me dis qu'il n'y a rien de tel que le partage pour avancer (à son rythme), et quand tu viendras me rejoindre dans le sevrage ce sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais, j'ai remarqué que, plus je me disais "il faut y arriver" et moins je réussissais à, ne serait ce qu'à baisser la conso sur une longue durée...
Là, je me dis : "je tente", et si je craque, c'est pas grave cela ne remet en rien en cause ma démarche de fond... Et bien, j'ai choisi une date et j'y suis et je suis épatée car je n'y croyais même plus moi-même... A suivre...
Et à plusieurs c plus sympa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Membre
Membre
Monique


Féminin Taureau Tigre
Date de naissance : 27/04/1950
Age : 74
Humeur : Bonne

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptyJeu 10 Nov - 19:08

C'est bien vrai comme tu le dis Catoche, plus on se dit "il faut" moins on y arrive ! On fait toujours difficilement les choses quand on "doit" les faire mais beaucoup plus facilement quand on a du plaisir à les faire ! Donc, essayer de transformer en plaisir le fait de se libérer de la cigarette ! Bon cheminement !
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptyVen 11 Nov - 15:13

allez on se motive et vous allez y arriver[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de la patiente et de la volonté
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
malu

malu


Féminin Vierge Rat
Date de naissance : 28/08/1948
Age : 75
Localisation : CREUSE
Humeur : depend du temps

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: post sevrage   Post sevrage tabac par Malu EmptyVen 11 Nov - 15:59

pour moi il n'y a aucun plaisir avec la cigarette mais une habitude, j'ai vu plusieurs fois un tabacologue devant cette habitude il m'a conseillé d'

occuper mes mains avec tricot ou autres travaux manuels, mais je ne suis pas du tout manuelle

ne plus me déplacer avec mon tabac lorsque je sors, ça j'arrive à le faire mais il ne faut pas que mon mari soit avec moi car il fume et là je lui demande une cigarette

changer mes habitudes, j'essaie

il est aussi bien difficile avec famille amis de leur faire comprendre d'éviter de fumer chez moi, certains le font mais malheureusement pas tous, pourtant ils voient bien que je suis fatiguée manque de souffle, ils ont trouvés formidable que j'aille 4 semaines en réhabilitation et réentrainement à l'effort mais .....

il faut toujours se battre, personne sauf ceux qui sont dans notre cas ne savent ce qu'est cette maladie, avant je faisais tout ce que fait une femme, ménage, cuisine etc..maintenant certains jours je dis à mon mari de balayer, de se servir, faire les courses avec moi non qu'il est fainéant mais lui aussi est handicapé il a une ostéosclérose et il ne se plaint jamais alors j'ai un peu honte de me plaindre.

tout n'est pas facile enfin lorsque l'on a le moral ( je prends quand même des antidépresseurs) c'est déjà ça.

Je ne suis pourtant pas une femme qui se laisse commander mais lorsque je suis trop fatiguée je n'ai pas envie d'être toujours dans la confrontation :|



Revenir en haut Aller en bas
solemio0683

solemio0683


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 56
Localisation : Nice
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptyVen 11 Nov - 18:55

Je trouve, Malu, que tu es très lucide sur ton état, ton entourage et bien sur la nécessité de diminuer ta consommation et mieux de la stopper. Cela ne sera pas facile dans ce contexte de fumeurs autour de toi mais je vois que tu te fais aider psychologiquement (antidéprésseurs) et ca c'est très bien aussi - Tu es courageuse, et il faut du courage pour arrêter de fumer. Donc je te tire mon chapeau. Poursuis ton effort. Diminue progressivement les cigarettes et tu verras tu vas y arriver. bravo :evil: bonjour

Petit conseil : si tu as du mal à occuper tes mains par une activité manuelle, occupe ton esprit par une activité intellectuelle active ou passive (lecture, télé, mots croisés) et aussi tes jambes ( une bonne petite promenade de 20-30 mn autour du paté de maison ou à la campagne ya rien de meilleur - on inspire a fond on expire a fond le bon air frais et on se réapproprie sa respiration et le sens des odeurs)
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptySam 12 Nov - 19:22

malu a écrit:
pour moi il n'y a aucun plaisir avec la cigarette mais une habitude, j'ai vu plusieurs fois un tabacologue devant cette habitude il m'a conseillé d'

occuper mes mains avec tricot ou autres travaux manuels, mais je ne suis pas du tout manuelle

ne plus me déplacer avec mon tabac lorsque je sors, ça j'arrive à le faire mais il ne faut pas que mon mari soit avec moi car il fume et là je lui demande une cigarette

changer mes habitudes, j'essaie

il est aussi bien difficile avec famille amis de leur faire comprendre d'éviter de fumer chez moi, certains le font mais malheureusement pas tous, pourtant ils voient bien que je suis fatiguée manque de souffle, ils ont trouvés formidable que j'aille 4 semaines en réhabilitation et réentrainement à l'effort mais .....

il faut toujours se battre, personne sauf ceux qui sont dans notre cas ne savent ce qu'est cette maladie, avant je faisais tout ce que fait une femme, ménage, cuisine etc..maintenant certains jours je dis à mon mari de balayer, de se servir, faire les courses avec moi non qu'il est fainéant mais lui aussi est handicapé il a une ostéosclérose et il ne se plaint jamais alors j'ai un peu honte de me plaindre.

tout n'est pas facile enfin lorsque l'on a le moral ( je prends quand même des antidépresseurs) c'est déjà ça.

Je ne suis pourtant pas une femme qui se laisse commander mais lorsque je suis trop fatiguée je n'ai pas envie d'être toujours dans la confrontation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




ca cest bizard que toi ca soit le geste qui te manque !! moi ce qui etait le plus important c etait la descente de la nicotine dans mes poumons , cest pour ca qua aujourdhuis, je suis toujours sous nickitin, et je n arive pas a decroché
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptyMar 14 Fév - 14:37

Je reprends ce post du mois de Novembre

Ou en est tu Malu avec la cigarette? a tu diminué?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
malu

malu


Féminin Vierge Rat
Date de naissance : 28/08/1948
Age : 75
Localisation : CREUSE
Humeur : depend du temps

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptyVen 17 Fév - 14:41


excuse MARIE je n'ai pas pu répondre à ton message beaucoup de problèmes avec la vague de froid ici en CREUSE.

en plus le 14/02 j'avais rendez vous avec le pneumo, efr gaz du sang..et je n'ai pas pu me rendre à l'hôpital, la voiture n'a pas voulue démarrer le gaz oil était gelé, GROSSE DECEPTION, le rdv est remis au 21/03 c'est loin.

en ce qui concerne la cigarette rien de nouveau, je n'arrive toujours pas a m'arrêter et cela m'angoisse.

je vois que CATOCHE tiens bon et j'en suis très contente pour elle.

Toi tu es aussi très courageuse,j'ai lu que allais faire une petite promenade hier et que tu étais angoissée mais tu y allais quand même.

moi aussi hier j'ai été marcher un peu mais mes jambes sont faibles et tremblantes.

Bientôt le printemps espérons que ça irais mieux pour tous, déjà le moral sera meilleur avec le soleil et les températures plus clémentes.

bisous a tous et toutes



Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptyVen 17 Fév - 23:24

malu a écrit:

excuse MARIE je n'ai pas pu répondre à ton message beaucoup de problèmes avec la vague de froid ici en CREUSE.

en plus le 14/02 j'avais rendez vous avec le pneumo, efr gaz du sang..et je n'ai pas pu me rendre à l'hôpital, la voiture n'a pas voulue démarrer le gaz oil était gelé, GROSSE DECEPTION, le rdv est remis au 21/03 c'est loin.

en ce qui concerne la cigarette rien de nouveau, je n'arrive toujours pas a m'arrêter et cela m'angoisse.

je vois que CATOCHE tiens bon et j'en suis très contente pour elle.

Toi tu es aussi très courageuse,j'ai lu que allais faire une petite promenade hier et que tu étais angoissée mais tu y allais quand même.

moi aussi hier j'ai été marcher un peu mais mes jambes sont faibles et tremblantes.

Bientôt le printemps espérons que ça irais mieux pour tous, déjà le moral sera meilleur avec le soleil et les températures plus clémentes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous et toutes




Oh mince pour ton rendez vous c est moche!!!!!!!!!!! elle na pas pus te prendre entre 2 rendez vous? Pour la cigarette, je vois que tu as beaucoup de mal pour arreter!, mais peux etre n est tu pas bien dans ta tete? C est tres important pour arreter , ne désespere pas, ca viendras un jour , je le souhaite de tout coeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptySam 18 Fév - 11:21

Coucou malu

Bon, j'ai envie de te dire que plus tu vas angoisser par rapport à ta conso de cigarettes et moins tu vas parvenir à t'en débarasser...
Accepte la simple idée que tu es dépendante et donc dans l'incapacité de contrôler et laisse germer tranquillement celle que la cigarette n'est plus une alliée... chaque jour!
Je sais que j'ai répété intérieurement mon antagonisme avec elle pendant un bon moment, jusqu'au jour où... Je suis passée à l'acte (à mon grand étonnement confused ). J'ai compris qu'il m'avait fallu changer mon état desprit avant l'arrêt... En plus cela évite de se sevrer par pure obligation, de souffrir et rechuter fatalement!
Je ne dis pas que c'est facile hein... Mais bon, aujourd'hui, cela fait 100 jours pile poil que j'ai lâché cette saleté et je pense sincèrement que ça peut marcher pour toi aussi... Patience et moment opportun sont de bons alliés
J'espère que cela peut t'aider un peu
dans tous les cas je suis là, avec toi et te souhaite plein de bonnes choses et bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Membre
Membre
Monique


Féminin Taureau Tigre
Date de naissance : 27/04/1950
Age : 74
Humeur : Bonne

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptySam 18 Fév - 12:02

Tout à fait d'accord avec Catoche. Plus on y pense plus on s'angoisse et moins on n'y arrive ! L'essentiel est de penser à arrêter, un peu plus tous les jours mais sans surtout se culpabiliser. Tu n'es pas responsable d'être tombée dans le piège du tabac et tu vas chercher à retrouver une liberté non pas en te privant de la cigarette mais en t'offrant le plaisir de te libérer de celle-ci. Tu peux nous croire il y a plein de nouveaux plaisirs à découvrir. Peu à peu l'idée fera son chemin et un beau jour tu feras comme Catoche "le grand saut". On est tous là pour t'aider. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
malu

malu


Féminin Vierge Rat
Date de naissance : 28/08/1948
Age : 75
Localisation : CREUSE
Humeur : depend du temps

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptySam 18 Fév - 12:52

MERCI à toutes pour vos encouragements, j'ai remarqué que plus j'angoissais plus je fumais, c'est un paradoxe?

je vais essayée de ne plus penser cigarettes cigarettes :| mais ce n'ai pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptySam 2 Juin - 15:25

Je reprends ton post Malu; on l avait un peu abandoné, désolé, je vais etre battus!!!!!!!!

Oen est tu a aujourdhuis avec le tabac?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
malu

malu


Féminin Vierge Rat
Date de naissance : 28/08/1948
Age : 75
Localisation : CREUSE
Humeur : depend du temps

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptySam 2 Juin - 17:56

tu sais j'ai été hospitalisée du 26/02 au 5/05, pneumocoque, arrêt cardiaque donc 2 mois et demi sans tabac maintenant cela fait 3 mois sans difficulté par rapport à mon mari qui a arrête pour moi. bien sûr il m'arrive de penser cigarette quand je bois un café mais en 30 secondes je n'y pense plus.

j'espère que cela va continuer car la santé n'est pas trop bonne alien

Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptySam 2 Juin - 18:06

malu a écrit:
tu sais j'ai été hospitalisée du 26/02 au 5/05, pneumocoque, arrêt cardiaque donc 2 mois et demi sans tabac maintenant cela fait 3 mois sans difficulté par rapport à mon mari qui a arrête pour moi. bien sûr il m'arrive de penser cigarette quand je bois un café mais en 30 secondes je n'y pense plus.

j'espère que cela va continuer car la santé n'est pas trop bonne alien


Malu .. lache pas l affaire .. je suis dans la meme situation que toi ..... une question de volonté .. nous sommes plus forts que ca merdum !!! on va y arriver !!!!

courage ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptySam 2 Juin - 18:13

malu a écrit:
tu sais j'ai été hospitalisée du 26/02 au 5/05, pneumocoque, arrêt cardiaque donc 2 mois et demi sans tabac maintenant cela fait 3 mois sans difficulté par rapport à mon mari qui a arrête pour moi. bien sûr il m'arrive de penser cigarette quand je bois un café mais en 30 secondes je n'y pense plus.

j'espère que cela va continuer car la santé n'est pas trop bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jespere pour toi , croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptyDim 3 Juin - 17:11

bravo malu continue acroche toi on en et au meme stade un peut plus de 3 mois tous les deux c'est vrai que moi aussi je pense cigarette quelque fois mais c'est moins dur qu'au début donc ce serait idiot de recomencer.

Bon courage a toi. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptyLun 2 Juil - 0:50

je pense que l on va pouvoir fermer ton post, plus de cigarette pour Mallu(prenez en de la graine les ptits nouveaux)

Tu peux rajouter sur ton post , comment tu te sens sans cigarette,comment tu vis sans cigarette !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
malu

malu


Féminin Vierge Rat
Date de naissance : 28/08/1948
Age : 75
Localisation : CREUSE
Humeur : depend du temps

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptyLun 2 Juil - 8:04

et oui Marie depuis le 26/02,plus de cigarettes ni mon mari d'ailleurs, cela fait 4 mois sans manque :P

1fois de temps en temps une petite pensée en buvant un café mais cela passe très vite

mais je ne sais pas si j'avais un autre problème comme j'ai eu si si... 8)

pour l'instant ma santé va de mieux en mieux :roll:
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptyLun 2 Juil - 11:06

malu a écrit:
et oui Marie depuis le 26/02,plus de cigarettes ni mon mari d'ailleurs, cela fait 4 mois sans manque :P

1fois de temps en temps une petite pensée en buvant un café mais cela passe très vite

mais je ne sais pas si j'avais un autre problème comme j'ai eu si si... 8)

pour l'instant ma santé va de mieux en mieux :roll:


bonjour Malu,

Quel plaisir de lire ces lignes ; maintenant tu te rends compte des méfaits de ce poison et tu peux apprécier la différence, c'est certainement le meilleur antidote que l'on puisse imaginer.

Toi et ton mari avez gagné mais restez vigilants tout de même ; continuez sur cette voie, 4 mois c'est un cap très important de franchi bravo

Félicitations aussi à ton mari, d'avoir franchi ce pas décisif pour t'aider dans cette liberté retrouvée.

Très bonne journée à tous les deux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptyLun 2 Juil - 23:32

bravo félicitations a vous deux malu alien pour vous continué de vous 8) .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptyLun 5 Aoû - 9:56

salut malu,,,, et bien je viens de te lire,,,, alors depuis le 2 juin tu en es où de ton sevrage dis moi,,, j'espère que tu tiens le coup,,,, on s’accroche hein,,, je peux être ton soutien si tu le veux,, je sais que c'est pas évident l'arrêt du tabac,,, et même quand c'est gestuel,,, il faut une bonne attitude pour tenir,,, car rien n'est gagné encore,,, en tout cas bravos,,, j'espère que ta santé est au mieux,,, tu me dis quoi j'espère,,, bise de michel
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptyLun 5 Aoû - 11:18

michel-du-59500 a écrit:
salut malu,,,, et bien je viens de te lire,,,, alors depuis le 2 juin tu en es où  de ton sevrage dis moi,,, j'espère que tu tiens le coup,,,, on s’accroche hein,,, je peux être ton soutien si tu le veux,, je sais que c'est pas évident l'arrêt du tabac,,, et même quand c'est gestuel,,, il faut une bonne attitude pour tenir,,, car rien n'est gagné encore,,, en tout cas bravos,,, j'espère que ta santé est au mieux,,, tu me dis quoi j'espère,,, bise de michel
05.08.2013
 Malu ca fait un ptit moment que l on ne la pas revus, la dernière fois que je suis rentré en contact elle était a l hôpital, nous n avons plus de nouvelle  pleureca m inquiéte un peu
La dernière fois quelle a poster remonte au
 06 Nov 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptyLun 5 Aoû - 11:53

merci marie de me donner ce renseignement,,,, j'espère que tout va bien pour elle,, et puis comme on ne peut joindre personne par courriel on reste dans l'incertitude,,,,,, bon et bien,,, dommage quoi,,, à bientôt marie,, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptyLun 5 Aoû - 13:36

michel-du-59500 a écrit:
merci marie de me donner ce renseignement,,,, j'espère que tout va bien pour elle,, et puis comme on ne peut joindre personne par courriel on reste dans l'incertitude,,,,,, bon et bien,,, dommage quoi,,, à bientôt marie,, bonne journée

 Je lui ai envoyer un mail, mais pas de réponses , j espère quil ne lui rien arrivé de grave !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptyLun 5 Aoû - 16:37

oui, j'y pense souvent à Malu la Bretonne , ça m'inquiète aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu EmptyLun 5 Aoû - 17:23

Tu parles si j'y pense aussi . On devait se voir il y a juste un an et puis elle a été trop prise par sa famille. Dommage, j'aurais eu des coordonnées plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post sevrage tabac par Malu Empty
MessageSujet: Re: Post sevrage tabac par Malu   Post sevrage tabac par Malu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post sevrage tabac par Malu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post special sevrage tabac Anissa
» Post Sevrage Tabac Stephanie
» Post Special Sevrage Tabac Revenir
» Post special sevrage tabac Catoche
» Post Spécial Sevrage Tabac Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Sevrage Tabac : Méthodes, Conseils, Bienfaits, Recettes anti-prise de poids :: Sevrage Tabac-
Sauter vers: