Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Post Special Sevrage Tabac Revenir

Aller en bas 
+3
Didier
pasibete
marie45310
7 participants
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyMar 1 Mai - 23:33

Et hop !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
pasibete
Membre
Membre
pasibete


Masculin Bélier Chat
Date de naissance : 29/03/1963
Age : 61
Localisation : saint louis

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyMer 2 Mai - 13:08

Bin voilà , y'a plus qu'à !
Merci Marie ,il va falloir s'accrocher dur dur !
Je crois que je vais prendre le champix ,je vois le toubib cet aprem .
Pour l'instant je suis à cinq cigarettes par jour depuis 6 jours ft
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyMer 2 Mai - 13:23

Avec ou sans champix, faudra que ça marche :x
Tu as déjà affronté bien plus difficile, à en croire, l'origine de ton pseudo.
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyMer 2 Mai - 13:24

revenir a écrit:
Bin voilà , y'a plus qu'à !
Merci Marie ,il va falloir s'accrocher dur dur !
Je crois que je vais prendre le champix ,je vois le toubib cet aprem .
Pour l'instant je suis à cinq cigarettes par jour depuis 6 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fumeur depuis combien d annees? et que prends tu pour diminuer tes cigarettes ? volonter ou substitus?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyMer 2 Mai - 18:46

bravo un de plus bon courage a toi revenir ca vaut le coup 8) croit moi une fois que tu sera a zéro par jour n'oublie pas de télécharger la réglètte de sevrage .

A mon avis marie il va falloir commander d'autre arbres car il y a trop de monde qui 8) .

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyMer 2 Mai - 19:16

Cool Revenir, tu es parmi nous...
Alors si tu veux bien, nous on te prend la main et on te lâche plus!
Tu nous diras pour ton rv doc de cet am ? Champix pas champix ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pasibete
Membre
Membre
pasibete


Masculin Bélier Chat
Date de naissance : 29/03/1963
Age : 61
Localisation : saint louis

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyMer 2 Mai - 20:48

Salut tout le monde bin ce sera avec le champix je démarre demain ,j'espère que je serai pas trop dans le gaz ,j'ai même la boite de niquitine .
J'ai sorti l'artillerie lourde ,il faut ce qu'il faut ! ft
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyJeu 3 Mai - 15:10

revenir a écrit:
Salut tout le monde bin ce sera avec le champix je démarre demain ,j'espère que je serai pas trop dans le gaz ,j'ai même la boite de niquitine .
J'ai sorti l'artillerie lourde ,il faut ce qu'il faut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu a Anissa qui a fait le traitement , le champix cest pas terrible , je veux pas te faire peur , mais ce n est pas le produit que j aurais choisis
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
pasibete
Membre
Membre
pasibete


Masculin Bélier Chat
Date de naissance : 29/03/1963
Age : 61
Localisation : saint louis

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyJeu 3 Mai - 20:25

Tu a Anissa qui a fait le traitement , le champix cest pas terrible , je veux pas te faire peur , mais ce n est pas le produit que j aurais choisis[/quote]

bonjour Marie tu as pris quel traitement toi?
Je suis ouvert à toute proposition ,en fait j'ai pris le champix car j'ai des poussées de tension à 18 et il me faut quand même quelques chose pour me tranquilliser .Je suis très nerveux et assez angoissé!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyJeu 3 Mai - 20:47

revenir a écrit:
Tu a Anissa qui a fait le traitement , le champix cest pas terrible , je veux pas te faire peur , mais ce n est pas le produit que j aurais choisis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie tu as pris quel traitement toi?
Je suis ouvert à toute proposition ,en fait j'ai pris le champix car j'ai des poussées de tension à 18 et il me faut quand même quelques chose pour me tranquilliser .Je suis très nerveux et assez angoissé!
[/quote]

Moi, jai tout essayé Ziban, patchs, nicorettes, pates a macher,acuponctur, et un beau jour jai essayer les comprimés a sucer Niquitine , 4 mg et apres 2 hospitalisation, ou je reviens de loin, j ai adopter la niquitine ou je trouvais la sensation de la nicotine dans mes tripes qui le faisait bien , ce qui ma arretter de fumer, de temps en temps, je fumais une taff par ci, par la , mais la volonté et le retour en arriere de mes hospitalisation m interdit de reprendre une cigarette , je me contenter de ma petite taff .

Novembre, je suis de nouveau hospitaliser, depuis ce jour, plus de taffs, terminé !!!!!toujours avec mes pastilles Niquitine .

le traitement des substances Niquitine, ca va faire 8 ans que jen prends, cette annee je suis passé au 2 mg et depuis 2 /3 jours, je pense que je comence a avoirs une overdose de niquitine, des que jen prends une, jai la tete qui tourne et jai mal au coeur, j ai l impression que je vais m évanouire , je pense!!!!!!!!!!! que ca vat etre la fin du sevrage .Ah c est pas gagner, car cest plus fort que moi, jy retourne a ces pastilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyJeu 3 Mai - 22:55

marie45310 a écrit:
revenir a écrit:
Tu a Anissa qui a fait le traitement , le champix cest pas terrible , je veux pas te faire peur , mais ce n est pas le produit que j aurais choisis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie tu as pris quel traitement toi?
Je suis ouvert à toute proposition ,en fait j'ai pris le champix car j'ai des poussées de tension à 18 et il me faut quand même quelques chose pour me tranquilliser .Je suis très nerveux et assez angoissé!

Moi, jai tout essayé Ziban, patchs, nicorettes, pates a macher,acuponctur, et un beau jour jai essayer les comprimés a sucer Niquitine , 4 mg et apres 2 hospitalisation, ou je reviens de loin, j ai adopter la niquitine ou je trouvais la sensation de la nicotine dans mes tripes qui le faisait bien , ce qui ma arretter de fumer, de temps en temps, je fumais une taff par ci, par la , mais la volonté et le retour en arriere de mes hospitalisation m interdit de reprendre une cigarette , je me contenter de ma petite taff .

Novembre, je suis de nouveau hospitaliser, depuis ce jour, plus de taffs, terminé !!!!!toujours avec mes pastilles Niquitine .

le traitement des substances Niquitine, ca va faire 8 ans que jen prends, cette annee je suis passé au 2 mg et depuis 2 /3 jours, je pense que je comence a avoirs une overdose de niquitine, des que jen prends une, jai la tete qui tourne et jai mal au coeur, j ai l impression que je vais m évanouire , je pense!!!!!!!!!!! que ca vat etre la fin du sevrage .Ah c est pas gagner, car cest plus fort que moi, jy retourne a ces pastilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]



bonjour waw marie tu as pris 8 ans de nikitine @ c'est chaud ca tu devait etre sacément acro tu m'étonne que tu fait une over dose 8 ans c'est long je savais pas !!mais bon il faut ce qu'il faut c'est pas moi qui va te faire la moral c'est juste que je croyait que au bout d'un moment il fallait arreter.Prend soin de toi et essaye d'arreté cette saloperie tu peut ouvrir un post special sevrage nikitine si tu veut cyclops (je plaisante bien sur c'est pour dédramatisé ) bisous :evil: et 🐰

Marie a raison revenir enfin c'est mon avis perso je suis pas medecin évite le champix moi j'ai jamais osé éssayer mais j'ai beaucoup de personne dans mon entourage qui on prit ca et j'ai pas entendu que des bonnes chose.Pourquoi tu n'essaye pas les patchs ca marche pour beaucoup de gens et je croit meme que tu peut cumuler avec les nikitine mais ca je suis pas sur faudrait demander a marie quelle confirme.

🐰

Revenir en haut Aller en bas
pasibete
Membre
Membre
pasibete


Masculin Bélier Chat
Date de naissance : 29/03/1963
Age : 61
Localisation : saint louis

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyJeu 3 Mai - 23:03

C'est quand même dingue qu'on soit autant accros à cette saloperie ,avant
pour m'arreter j'allais courir en forêt ou au bord de la mer .Maintenant il va falloir trouver un autre moyen ! je crois que les pharmacies vont faire fortune avec moi :x
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyJeu 3 Mai - 23:14

coucou
j'aurais envie d'être un peu plus nuancée au niveau du champix...
Ce qui fonctionne pour l'un ne marche pas forcément pour l'autre et j'ai entendu autant de témoignages positifs que négatifs à son propos, et je crois que la meilleure façon de savoir si un produit convient c'est de le tenter soi-même... On peut toujours en changer ensuite...
Tout le monde dans mon entourage (y compris médical et anciens fumeurs)me poussait à prendre des patchs et je me suis fait une allergie...
Pour niquitin Marie m'a piqué ma place niveau sponsoring alors j'ai lâché l'affaire :x ...
Bref tout ça pour dire que chacun parlera de sa propre expérience en la matière et si 10 personnes conseillent 10 produits différents c'est un coup à devenir fou!!! :o
Revenir en haut Aller en bas
pasibete
Membre
Membre
pasibete


Masculin Bélier Chat
Date de naissance : 29/03/1963
Age : 61
Localisation : saint louis

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyJeu 3 Mai - 23:22

Marie a raison revenir enfin c'est mon avis perso je suis pas medecin évite le champix moi j'ai jamais osé éssayer mais j'ai beaucoup de personne dans mon entourage qui on prit ca et j'ai pas entendu que des bonnes chose.Pourquoi tu n'essaye pas les patchs ca marche pour beaucoup de gens et je croit meme que tu peut cumuler avec les nikitine mais ca je suis pas sur faudrait demander a marie quelle confirme.



T'en fais pas ,j'ai déjà une araignée au plafond si je vois qu'elle se transforme en cafard j'arrête ! :o
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyJeu 3 Mai - 23:31

le truc c'est d'accepter de ne plus jamais toucher une cigarette quand c'est temporaire ou pour quelque temps ca va mais quand c'est pour toujours c'est pas pareil si ca peut te rassuré je te dirait franchement qu'au début c'est pas facil mais a force que le temps passe tu te rend compte que tu et mieux sans elle et quelque fois tu as plus de mal que d'autre et le temps passe encore et les jours ou tu as du mal a résister sont de moins en moins fréquent puis un jour la cigarette que tes amis fument a coté de toi sans mauvais tu n'a plus la meme odeur de cette cigarette la tu et content tu te dit que tu et sur la bonne voie mais tu tir quand meme une ou deux taf et la tu halucine c'est dégueulasse!!!!! apres tu culpabilise!!!! :o c'est tous simplement les etape du sevrage le temps que to cerveau s'habitue a sortir cette sale habitude de ta tete.De toute facon tu n'a pas le choix c'est dur a accepter mais tu n'a pas le choix.Moi j'ai repris le footing et je fait la cuisine car je mange plus et mieux faut dire que j'ai 10 kg a prendre loll.aller je veut te voir motivé demain zéro clope et fait gaffe ya catoche qui veille elle mes des fésée au mauvais élèves qui fument en cachette on ta a l'oeuil :o (ca yé mois aussi je me mes a déliré :lol:

Revenir en haut Aller en bas
pasibete
Membre
Membre
pasibete


Masculin Bélier Chat
Date de naissance : 29/03/1963
Age : 61
Localisation : saint louis

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyJeu 3 Mai - 23:47

Ecoute je crois que j'ai bouffé depuis 2 jours les provisions pour la semaine.
Je t'explique pas le mélange sucré salé si ça continue y'en a qui se ronge les ongles, moi je vais me ronger la main . :?fruit
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyJeu 3 Mai - 23:51

au cas ou tu as le post special recette diététique avec des recettes pour bien manger et ca passe le temps quand tu trouve le temps long.
Bon moi c'est dodo taf demain reveille 05h45 bonne nuit a toi et courage pour ton sevrage.

a demain.
Revenir en haut Aller en bas
pasibete
Membre
Membre
pasibete


Masculin Bélier Chat
Date de naissance : 29/03/1963
Age : 61
Localisation : saint louis

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyJeu 3 Mai - 23:55

bonne soiree ,Bone nuit




dormir à demain
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyVen 4 Mai - 0:08

Citation :
fait gaffe ya catoche qui veille elle mes des fésée au mauvais élèves qui fument en cachette on ta a l'oeuil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyVen 4 Mai - 0:15

Gnourf a écrit:
Citation :
fait gaffe ya catoche qui veille elle mes des fésée au mauvais élèves qui fument en cachette on ta a l'oeuil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gnourf ça a pas marché ❤
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyVen 4 Mai - 1:17

qu'est-ce qui n'a pas maché?
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyMer 30 Mai - 20:44

Alors on en est ou l ami avec la clope?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
pasibete
Membre
Membre
pasibete


Masculin Bélier Chat
Date de naissance : 29/03/1963
Age : 61
Localisation : saint louis

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyMer 30 Mai - 21:59

❤ Je fume encore jusqu'à cinq cigarette par jour!

Eh oui je sais c'est pas biennnn !je vais essayer la cigarette electronique .Le champix ne m'allait pas je faisais des cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyMer 30 Mai - 23:22

revenir a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je fume encore jusqu'à cinq cigarette par jour!

Eh oui je sais c'est pas biennnn !je vais essayer la cigarette electronique .Le champix ne m'allait pas je faisais des cauchemars !

Prends des comprimés niquitine 4 mg a sucer cest tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyMer 30 Mai - 23:39

revenir a écrit:
❤ Je fume encore jusqu'à cinq cigarette par jour!

Eh oui je sais c'est pas biennnn !je vais essayer la cigarette electronique .Le champix ne m'allait pas je faisais des cauchemars !

Conseil revenir écoute marie j'ai testé la clope éléctronique si tu prend pas le model le plus chers c'est meme pas la peine moi j'ai acheter la mienne 80 euro je peut pas te donner la marque ici c'est celle sans propylen de glycol moi je vais la revendre évite surtout c'est saloperie que tu peut acheter en tabac c'est des jetable avec du propylene de glycol il semblerai que le propylene de glycol ne soit pas sans danger en plus moi ca m'avait fait mal au crane j'avait meme fait un surdosage a la nicotine enfin je croit un jour je me sentai mal apres avoir tiré dessus.En plus a l'heure actuel rien ne prouve que la cigarette éléctronique soit sans danger on parle meme de problème neurologique mais encore une fois rien n'est prouvé et c'est mon avis personel suite au recherche que j'avait fait sur internet regarde sur google tu verra tu pourrat te faire ton avis.C'est vrai que pour la géstuel c'est bien mais sinon!!
Nikitine a la menthe 4mg c'est ce que marie m'avait conseillé c'est parfait pour moi quand a la clope éléctronique a 80 euro utilisé une dizaine de fois en 2 mois c'est pas trop rentable en ^plus si c'est pour crée d'autre probleme c'est pas la peine.

Ceci n'est que mon avis personel

Bonne nuit je vais au dodo taf demain.
Revenir en haut Aller en bas
pasibete
Membre
Membre
pasibete


Masculin Bélier Chat
Date de naissance : 29/03/1963
Age : 61
Localisation : saint louis

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyJeu 31 Mai - 12:41

Oui bin je vais es :roll: sayer çà !,il est vrai que le propyléne est soupçonné de provoquer des cancers alors je vais éviter ,merci Mustang
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyJeu 31 Mai - 18:50



coucou revenir ... et tous ... bonjour

j hallucine sur le prix des cigarettes electronique 🇹🇷 si c'est pas abusé ca :zzq:

ils usent et ils abusent des fumeurs meme quand on decroche , en plus si ya des produits malsains dedans :zzq: ils se moquent du monde !

je promene ma nicorette dans ma poche , je change meme pas la capsule , c'est tellement abject au gout ca me passe de suite l envie de fumer ...

au final je l'ai en main assez souvent ... et ca marche , pour le moment je tiens sans trop de difficultées , meme pas je prends les pastilles...

bon courage , tu vas voir ca va venir d un coup , faut dire NON !!! et oui je sais , j ai mis le temps aussi , mais regarde je fais ma 2eme journée clean elephant

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyJeu 31 Mai - 18:55

bravo Eva,
il va bientôt falloir que tu installes ta réglette.
une journée de plus 8) :P de liberté :P bravo bravo bravo :evil: bisous
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyJeu 31 Mai - 19:04

C'était la bonne décision à prendre et ça marche. On en reparle dans un an :x
ça va pas être évident de faire un reportage photo de ce parcours :x

bravo pour ce début très positif.
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyJeu 31 Mai - 19:21


ah oui , la reglette Soizic .... je vais y penser , mais je connais la dete , le 30 mai , veille de la journée du tabac lol je n ai pas fait expres mais na !!!

comme tu dis Didier , on en reparlera dans un an .... heuuuu mdr tu me mets direct dans le long terme , je ne pense pas a ca , au temps , juste ne pas fumer , je m en tiens a ca , sinon , ca me met le vertige lol

si soucis , je vais voir les canards

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyJeu 31 Mai - 19:32

Oui, j'aime bien faire des voyages dans le temps, ce n'est que de l'écrit, et pourtant cela suscite des réactions, il faudra avec le temps voir plus large que ne plus fumer; mine de rien c'est le cerveau qui est aux commandes alors si je peux lui rappeler par écrit que le but est de tenir sur le long terme. :x pour qu'il s'y prépare cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pasibete
Membre
Membre
pasibete


Masculin Bélier Chat
Date de naissance : 29/03/1963
Age : 61
Localisation : saint louis

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyJeu 31 Mai - 19:53

bonjour Eh bin disdonc j'ai des supporters !Là je peux pas les décevoir .
C'est vrai evae la cigarette électronique c'est dégueulasse !les pastilles elles passent mieux !
De toute façon les chewing gum je peux pas les prendre ,ça me fait mal à l'estomac !
Je l'aurai un jour ,je l'aurai ! alien
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptyVen 21 Sep - 22:41

Bonjour , je prends quelque nouvelles pour savoir ou tu en est avec la vilaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A tu décrocher?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  EmptySam 22 Sep - 15:28

c'est vrai ca fait un moment que je me demander ou est t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty
MessageSujet: Re: Post Special Sevrage Tabac Revenir    Post Special Sevrage Tabac Revenir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Special Sevrage Tabac Revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Spécial Sevrage Tabac Mustang
» Post special sevrage tabac Anissa
» Post special sevrage tabac Catoche
» Les huiles essentielles ((sevrage tabac)
» Post sevrage tabac par Malu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Sevrage Tabac : Méthodes, Conseils, Bienfaits, Recettes anti-prise de poids :: Sevrage Tabac-
Sauter vers: