Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Un souffle D espoir EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Un souffle D espoir EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Un souffle D espoir EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Un souffle D espoir EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Un souffle D espoir EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Un souffle D espoir EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Un souffle D espoir EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Un souffle D espoir EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Un souffle D espoir EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Un souffle D espoir EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Un souffle D espoir EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Un souffle D espoir EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Un souffle D espoir EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Un souffle D espoir EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Un souffle D espoir EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un souffle D espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Un souffle D espoir Empty
MessageSujet: Un souffle D espoir   Un souffle D espoir EmptyJeu 5 Sep - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
haltere 

Site a Michel du 59
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Un souffle D espoir Empty
MessageSujet: Re: Un souffle D espoir   Un souffle D espoir EmptyVen 6 Sep - 18:18

bonsoir marie,,,,, merci de présenter mon site internet,,,, et tu en penses quoi de la façon dont il est présenté et de son programme,,, à bientôt marie,,,, bonne fin de soirée,,, michel qui a vu son pneumologue,,,,, ce jour,,,, et il me fait rentrer dans son service de réhabilitation respiratoire à l'hôpital pas très loin de chez moi,,,,,, super non,,,,!!! bise à toute la communauté,,,
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Un souffle D espoir Empty
MessageSujet: Re: Un souffle D espoir   Un souffle D espoir EmptyVen 6 Sep - 20:11

michel-du-59500 a écrit:
bonsoir marie,,,,, mercide présenter mon site internet,,,, et tu en penses quoi de la façon dont il est présenté et de son programme,,, à bientôt marie,,,, bonne fin de soirée,,, michel qui a vu son pneumologue,,,,, ce jour,,,, et il me fait rentrer dans son service de réhabilitation respiratoire à l'hôpital pas très loin de chez moi,,,,,, super non,,,,!!! bise à toute la communauté,,,
C est cool si tu rentre en réhabilitation de jour, je vais regarder ton site de plus pres biz 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Un souffle D espoir Empty
MessageSujet: Re: Un souffle D espoir   Un souffle D espoir EmptyVen 6 Sep - 21:48

en fait tu sais,,,, faisant de l'activité physique soutenu c'est plus un climat montagneux que j'ai besoin,,,, alors je vais aller dans le service de mon pneumologue près de chez moi,,, je vais y rester coucher du lundi au vendredi durant 4 semaines,,,, il me faut trouver un centre avec au moins 800m en altitude,,,, car a 1200m je dois avoir de l'oxygène,,, dur,,, dur,,,,,, ! enfin,,, faut que j'en trouve un et je sais pas trop où le trouver ce centre à 800m en altitude,,,,
bien à toi,,,, michel
Revenir en haut Aller en bas
lili59
Membre
Membre
lili59


Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 23/06/1957
Age : 66
Localisation : nord
Humeur : angoissée

Un souffle D espoir Empty
MessageSujet: Re: Un souffle D espoir   Un souffle D espoir EmptySam 7 Sep - 2:48

michel-du-59500 a écrit:
bonsoir marie,,,,, merci de présenter mon site internet,,,, et tu en penses quoi de la façon dont il est présenté et de son programme,,, à bientôt marie,,,, bonne fin de soirée,,, michel qui a vu son pneumologue,,,,, ce jour,,,, et il me fait rentrer dans son service de réhabilitation respiratoire à l'hôpital pas très loin de chez moi,,,,,, super non,,,,!!! bise à toute la communauté,,,
c'est à l'hospital de dechy sin le noble que tu vas faire ta réhabilitation??? j'en ai fait une en 2009 3 ou 4 fois par semaine pendant 5 semaines au début lorsque tout est terminé c'est certain on marche plus on a plus d'endurance mais à cette époque là je n'étais pas encore sous oxyégéne 24/24h...mais on perd très vite si on ne continue plus les exercices par la suite.. qui est ton pneumologue habituel ? car je vois que tu es de douai et c'est mon secteur et la ville ou je suis née. de mon coté mon rendez vous hospital à bichat approche le 1er octobre mais j'ai la peur au ventre et pourtant ce n'est qu'une consultation avec le professeur mal..test28 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un souffle D espoir Empty
MessageSujet: réponse à Lili59   Un souffle D espoir EmptySam 7 Sep - 10:38

lili59 a écrit:
michel-du-59500 a écrit:
bonsoir marie,,,,, mercide présenter mon site internet,,,, et tu en penses quoi de la façon dont il est présenté et de son programme,,, à bientôt marie,,,, bonne fin de soirée,,, michel qui a vu son pneumologue,,,,, ce jour,,,, et il me fait rentrer dans son service de réhabilitation respiratoire à l'hôpital pas très loin de chez moi,,,,,, super non,,,,!!! bise à toute la communauté,,,
c'est à l'hospital de dechy sin le noble que tu vas faire ta réhabilitation??? j'en ai fait une en 2009 3 ou 4 fois par semaine  pendant 5 semaines au début lorsque tout est terminé c'est certain on marche plus on a plus d'endurance mais à cette époque là je n'étais pas encore sous oxyégéne 24/24h...mais on perd très vite si on ne continue plus les exercices par la suite.. qui est ton pneumologue habituel ? car je vois que tu es de douai et c'est mon secteur et la ville ou je suis née. de mon coté mon rendez vous hospital à bichat approche le 1er octobre mais j'ai la peur au ventre et pourtant ce n'est qu'une consultation avec le professeur mal..test28 
coucou Lili59,,,,,soleille2 

et non ce n'est pas à l'hôpital de Dechy que je vais faire ma réhabilitation respiratoire,,,, c'est à l'hôpital de somain,,,, je vais dormir là bas du lundi au vendredi et le stage est de 4 semaines,,,, mon pneumologue est le dr De Tauriac à Douai,,,,, il me semble t'avoir comme amie dans mon facebook,,,,, michel-pour-info,,,,,, en tout cas j'espère que tu vas bien,,,,dis moi,,,, acroche toi 
à bientôt de te lire,,,,,, michel,,,,,,bronzette lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lili59
Membre
Membre
lili59


Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 23/06/1957
Age : 66
Localisation : nord
Humeur : angoissée

Un souffle D espoir Empty
MessageSujet: Re: Un souffle D espoir   Un souffle D espoir EmptyDim 8 Sep - 3:17

coucou¨3bonjour  Michel en effet je connais l'hospital de somain on a voulu m'y envoyer en convalescence en décembre dernier mais je n'y suis restée que 2 jours et j'ai demandé à sortir le dr Tauriac je vois il est dans le même cabinet que mon ancien pneumo dont j'ai changé ...En effet nous nous connaissons sur facebook ... de mon coté bientôt approche mon rendez vous à l'hospital Bichal à paris avec le professeur mal pour consultation de pré greffe j'attends impatiemment mais j'ai la peur au ventre tout de même je n'ai plus envie de vivre avec ce tuyau qui me suit nuit et jour.. je ne vis plus je survis et ma dernière chance de vivre sera.. la greffe sinon plus l'envie de vivre de cette manière .. je suis souvent au bout du rouleau malgré mes antidépresseurs ..aller bon courage à toi pour somain...tapis de marche 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souffle D espoir Empty
MessageSujet: Re: Un souffle D espoir   Un souffle D espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souffle D espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une touche d'espoir
» L'ESPOIR DE LA GUÉRISON FACE À LA MALADIE !
» Mucoviscidose : un espoir de guérison grâce à la recherche
» Nouvel espoir pour le traitement de l'emphysème sévère
» handicap respiratoire et l'activité physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Sevrage Tabac : Méthodes, Conseils, Bienfaits, Recettes anti-prise de poids-
Sauter vers: