Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac |
Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo | Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. |
|
| Un souffle D espoir | |
| | Auteur | Message |
---|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Un souffle D espoir Jeu 5 Sep - 23:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Site a Michel du 59 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un souffle D espoir Ven 6 Sep - 18:18 | |
| bonsoir marie,,,,, de présenter mon site internet,,,, et tu en penses quoi de la façon dont il est présenté et de son programme,,, à bientôt marie,,,, bonne fin de soirée,,, michel qui a vu son pneumologue,,,,, ce jour,,,, et il me fait rentrer dans son service de réhabilitation respiratoire à l'hôpital pas très loin de chez moi,,,,,, super non,,,,!!! bise à toute la communauté,,, |
| | | marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Un souffle D espoir Ven 6 Sep - 20:11 | |
| - michel-du-59500 a écrit:
- bonsoir marie,,,,, mercide présenter mon site internet,,,, et tu en penses quoi de la façon dont il est présenté et de son programme,,, à bientôt marie,,,, bonne fin de soirée,,, michel qui a vu son pneumologue,,,,, ce jour,,,, et il me fait rentrer dans son service de réhabilitation respiratoire à l'hôpital pas très loin de chez moi,,,,,, super non,,,,!!! bise à toute la communauté,,,
C est cool si tu rentre en réhabilitation de jour, je vais regarder ton site de plus pres | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un souffle D espoir Ven 6 Sep - 21:48 | |
| en fait tu sais,,,, faisant de l'activité physique soutenu c'est plus un climat montagneux que j'ai besoin,,,, alors je vais aller dans le service de mon pneumologue près de chez moi,,, je vais y rester coucher du lundi au vendredi durant 4 semaines,,,, il me faut trouver un centre avec au moins 800m en altitude,,,, car a 1200m je dois avoir de l'oxygène,,, dur,,, dur,,,,,, ! enfin,,, faut que j'en trouve un et je sais pas trop où le trouver ce centre à 800m en altitude,,,, bien à toi,,,, michel |
| | | lili59 Membre
Date de naissance : 23/06/1957 Age : 67 Localisation : nord Humeur : angoissée
| Sujet: Re: Un souffle D espoir Sam 7 Sep - 2:48 | |
| - michel-du-59500 a écrit:
- bonsoir marie,,,,, de présenter mon site internet,,,, et tu en penses quoi de la façon dont il est présenté et de son programme,,, à bientôt marie,,,, bonne fin de soirée,,, michel qui a vu son pneumologue,,,,, ce jour,,,, et il me fait rentrer dans son service de réhabilitation respiratoire à l'hôpital pas très loin de chez moi,,,,,, super non,,,,!!! bise à toute la communauté,,,
c'est à l'hospital de dechy sin le noble que tu vas faire ta réhabilitation??? j'en ai fait une en 2009 3 ou 4 fois par semaine pendant 5 semaines au début lorsque tout est terminé c'est certain on marche plus on a plus d'endurance mais à cette époque là je n'étais pas encore sous oxyégéne 24/24h...mais on perd très vite si on ne continue plus les exercices par la suite.. qui est ton pneumologue habituel ? car je vois que tu es de douai et c'est mon secteur et la ville ou je suis née. de mon coté mon rendez vous hospital à bichat approche le 1er octobre mais j'ai la peur au ventre et pourtant ce n'est qu'une consultation avec le professeur mal.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: réponse à Lili59 Sam 7 Sep - 10:38 | |
| - lili59 a écrit:
- michel-du-59500 a écrit:
- bonsoir marie,,,,, mercide présenter mon site internet,,,, et tu en penses quoi de la façon dont il est présenté et de son programme,,, à bientôt marie,,,, bonne fin de soirée,,, michel qui a vu son pneumologue,,,,, ce jour,,,, et il me fait rentrer dans son service de réhabilitation respiratoire à l'hôpital pas très loin de chez moi,,,,,, super non,,,,!!! bise à toute la communauté,,,
c'est à l'hospital de dechy sin le noble que tu vas faire ta réhabilitation??? j'en ai fait une en 2009 3 ou 4 fois par semaine pendant 5 semaines au début lorsque tout est terminé c'est certain on marche plus on a plus d'endurance mais à cette époque là je n'étais pas encore sous oxyégéne 24/24h...mais on perd très vite si on ne continue plus les exercices par la suite.. qui est ton pneumologue habituel ? car je vois que tu es de douai et c'est mon secteur et la ville ou je suis née. de mon coté mon rendez vous hospital à bichat approche le 1er octobre mais j'ai la peur au ventre et pourtant ce n'est qu'une consultation avec le professeur mal.. Lili59,,,,, et non ce n'est pas à l'hôpital de Dechy que je vais faire ma réhabilitation respiratoire,,,, c'est à l'hôpital de somain,,,, je vais là bas du lundi au vendredi et le stage est de 4 semaines,,,, mon pneumologue est le dr De Tauriac à Douai,,,,, il me semble t'avoir comme amie dans mon facebook,,,,, michel-pour-info,,,,,, en tout cas j'espère que tu vas bien,,,,dis moi,,,, à bientôt de te lire,,,,,, michel,,,,,, |
| | | lili59 Membre
Date de naissance : 23/06/1957 Age : 67 Localisation : nord Humeur : angoissée
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un souffle D espoir | |
| |
| | | | Un souffle D espoir | |
|