Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pension d’invalidité : démarches et prise en charge
Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyAujourd'hui à 15:39 par Petite Ourse

» Argile guérit tout
Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyLun 13 Mai - 11:21 par Rosedejericho

» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jrm
Membre
Membre
jrm


Masculin Taureau Coq
Date de naissance : 06/05/1945
Age : 79
Localisation : ORLEANS
Humeur : Bonne.

Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . Empty
MessageSujet: Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- .   Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyLun 7 Juil - 8:09

Bonjour à Toutes et à Tous,

Les périodes de silence cache bien souvent une descente aux enfers, une fois au bout de la spirale;  c'est difficile, c'est très dure de pouvoir remonter. Plus on avance, plus c'est difficile.
À la BPCO, vient s'ajouta des crises d'HTA (moyenne sur 3 jours: cistoles 192; diastoles119; FC 104 (moyenne normal 56)
Obésité : IMC: 36,83.

Lors de ma dernière consultation, ma pneumologue et votre serviteur ont décidé que pour JRM il serait souhaitable qu'il aille faire un séjour à RIOM es MONTAGNE, "AUX CLARINES du groupe Fontalvie"

Parmi vous, y aurait il des patients qui ont déjà été en soins dans cet Etablissement, ou dans des Etablissements du groupe et qui ont des commentaires BONS ou MAUVAIS à faire me communiquer. Je comprends que ne vouliez pas rendre public votre ressenti (je respecte) , alors écrivez moi en Messagerie Privée.

Merci de votre compréhension et de votre aide.
Le départ est prévu dans la première quinzaine d'Août
Cordialement
JRM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- .   Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyLun 7 Juil - 13:17

bonjour  Je te met un lien, il me semble qu il y a des membres qui y sont allés 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
phil 72

phil 72


Masculin Verseau Rat
Date de naissance : 06/02/1961
Age : 63
Localisation : pas loin d'Henriette du Mans 72
Humeur : alternatif comme le courant d'AIR

Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- .   Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyVen 25 Juil - 16:17

Personne ne t'a répondu JRM ?, moi aussi j'aimerais avoir des témoignages sur la clinique des Clarines à  Riom-es-Montagnes, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
La vache qui tache

La vache qui tache


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 07/06/1956
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Humeur : fantasque

Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- .   Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyVen 25 Juil - 19:01

Désolée, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- .   Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyVen 25 Juil - 22:26

moi non plus, mais cela me tenterait bien comme villégiature, mais je doute que la sécu, tout ça, tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- .   Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyMer 13 Aoû - 1:22

phil 72 a écrit:
Personne ne t'a répondu JRM ?, moi aussi j'aimerais avoir des témoignages sur la clinique des Clarines à  Riom-es-Montagnes, MERCI
Tu vas y aller Phil ?  bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
phil 72

phil 72


Masculin Verseau Rat
Date de naissance : 06/02/1961
Age : 63
Localisation : pas loin d'Henriette du Mans 72
Humeur : alternatif comme le courant d'AIR

Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- .   Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyMer 13 Aoû - 15:53

Je pars le 28 août, j'aurais le plaisir de faire connaissance de Mister Jacques
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- .   Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . EmptyDim 17 Aoû - 12:54

Et bien bon séjours a vous deux et donnez nous  Rolling Eyes des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Contenu sponsorisé





Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- .   Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été hospitalisé aux CLARINES à RIOM es MONTAGNE -Cantal- .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La clinique du souffle (Les Clarines Riom Es Montagnes) Qantal
» Etre hospitalisé pour une pneumonie
» Exercice et BPCO : mise au point
» CMU complémentaire : à quoi avez-vous droit ?
» réhabilitation? Vous avez dit réhabilitation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Kiné réhabilitation respiratoire :: Les Centres de Réhabilitation-
Sauter vers: