Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Argile guérit tout
Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyAujourd'hui à 12:26 par marie45310

» BPCO : le microbiote intestinal sur le banc des accusés
Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyAujourd'hui à 12:18 par marie45310

» Pension d’invalidité : démarches et prise en charge
Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyHier à 15:39 par Petite Ourse

» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Empty
MessageSujet: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces   Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyMar 18 Nov - 14:32

Les médicaments sans ordonnance bientôt vendus dans les parapharmacies des grandes surfaces ? Qu'en penseriez-vous ?

Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces 16012610
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces   Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyMar 18 Nov - 14:36

Non, je ne vois pas acheter mes médicaments en supermarchés où ailleurs que chez ma pharmacienne, qui connait mon dossier, qui me prodigue de bons conseils ! Ce n'est pas une bonne idée ! 
:pfffffffff: c est du n importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces   Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyMar 18 Nov - 22:02

marie45310 a écrit:
Non, je ne vois pas acheter mes médicaments en supermarchés où ailleurs que chez ma pharmacienne, qui connait mon dossier, qui me prodigue de bons conseils ! Ce n'est pas une bonne idée ! 
:pfffffffff: c est du n importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si c'est pour acheter les mêmes que les pharmacies nous vendent à des prix de ouf, moi j'accepte de suite, je parles des médicaments qui ne sont pas remboursés par la sécu.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces   Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyMer 19 Nov - 11:04

oui moi je suis comme toi Glad, si j'achète du doliprane ou du spasfon je n'ai pas besoin des conseils du pharmacien et si les pharmaciens n'acceptent pas (ce que je peux concevoir) alors pourquoi ont-ils eux, le droit de vendre des cosmétiques et de la parapharmacie de "beauté" ? ma maman a acheté une huile de massage aux huiles essentielles 23 euros à la pharmacie, la même est vendue moins de 11 euros en parapharmacie...cherchez l'erreur ! les pharmaciens ont fait leur mal en pratiquant des tarifs malhonnêtes sur ces produits
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces   Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyMer 19 Nov - 11:33

Ok dolliprane ou autre médicament sans ordonnance oui, mais moi je parlais des médicaments comme sous ordonnances
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces   Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyMer 19 Nov - 11:38

N'oublions pas que les médicaments seront vendu par des pharmaciens diplômés donc moi ça me pose aucun problème, sachant que le monde pharmaceutique est un panier de crabes.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces   Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyMer 19 Nov - 11:56

Glad a écrit:
N'oublions pas que les médicaments seront vendu par des pharmaciens diplômés donc moi ça me pose aucun problème, sachant que le monde pharmaceutique est un panier de crabes.

Oh! oui! entre labos et officines on est servis ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces   Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyMer 19 Nov - 12:14

Renaud chantait " la médecine est une putain, son macro c'est le pharmacien" rire
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces   Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyMer 19 Nov - 12:32

marie45310 a écrit:
Les médicaments sans ordonnance bientôt vendus dans les parapharmacies des grandes surfaces ? Qu'en penseriez-vous ?

Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces 16012610

Je viens de vérifier et le ministre refuse la vente en grande surface .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
<----- LIEN en date d'octobre 2014

Pour en revenir à ma réponse plus haut :


Citation :
Rien n'empêche M. Leclerc d'avoir une officine de pharmacien dans son Leclerc ou devant son Leclerc », a encore dit M. Macron. « Mais ce pharmacien aura l'indépendance d'un professionnel de santé. »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces   Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces EmptyMer 19 Nov - 18:17

Les anglais aussi le font depuis 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces   Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les News Médicaments.vente de médicaments en ligne
» Aliments, vêtements, caddies de supermarchés… sur quelles surfaces le coronavirus peut-il survivre ?
» Les médicaments anxiolytiques
» Pénurie de médicaments
» Médicaments « non-substituables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Soins - Conseils - Santé - Médicaments-
Sauter vers: