| Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Mar 18 Nov - 14:32 | |
| Les médicaments sans ordonnance bientôt vendus dans les parapharmacies des grandes surfaces ? Qu'en penseriez-vous ? | |
|
| |
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Mar 18 Nov - 14:36 | |
| Non, je ne vois pas acheter mes médicaments en supermarchés où ailleurs que chez ma pharmacienne, qui connait mon dossier, qui me prodigue de bons conseils ! Ce n'est pas une bonne idée ! c est du n importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Mar 18 Nov - 22:02 | |
| - marie45310 a écrit:
- Non, je ne vois pas acheter mes médicaments en supermarchés où ailleurs que chez ma pharmacienne, qui connait mon dossier, qui me prodigue de bons conseils ! Ce n'est pas une bonne idée !
c est du n importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Si c'est pour acheter les mêmes que les pharmacies nous vendent à des prix de ouf, moi j'accepte de suite, je parles des médicaments qui ne sont pas remboursés par la sécu. | |
|
| |
Alicia Membre
Date de naissance : 08/11/1954 Age : 70 Localisation : TOURS Humeur : heureuse de me sentir en paix
| Sujet: Re: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Mer 19 Nov - 11:04 | |
| oui moi je suis comme toi Glad, si j'achète du doliprane ou du spasfon je n'ai pas besoin des conseils du pharmacien et si les pharmaciens n'acceptent pas (ce que je peux concevoir) alors pourquoi ont-ils eux, le droit de vendre des cosmétiques et de la parapharmacie de "beauté" ? ma maman a acheté une huile de massage aux huiles essentielles 23 euros à la pharmacie, la même est vendue moins de 11 euros en parapharmacie...cherchez l'erreur ! les pharmaciens ont fait leur mal en pratiquant des tarifs malhonnêtes sur ces produits | |
|
| |
| Sujet: Re: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Mer 19 Nov - 11:33 | |
| Ok dolliprane ou autre médicament sans ordonnance oui, mais moi je parlais des médicaments comme sous ordonnances | |
|
| |
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Mer 19 Nov - 11:38 | |
| N'oublions pas que les médicaments seront vendu par des pharmaciens diplômés donc moi ça me pose aucun problème, sachant que le monde pharmaceutique est un panier de crabes. | |
|
| |
Alicia Membre
Date de naissance : 08/11/1954 Age : 70 Localisation : TOURS Humeur : heureuse de me sentir en paix
| Sujet: Re: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Mer 19 Nov - 11:56 | |
| - Glad a écrit:
- N'oublions pas que les médicaments seront vendu par des pharmaciens diplômés donc moi ça me pose aucun problème, sachant que le monde pharmaceutique est un panier de crabes.
Oh! oui! entre labos et officines on est servis ! | |
|
| |
Glad Membre
| Sujet: Re: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Mer 19 Nov - 12:14 | |
| Renaud chantait " la médecine est une putain, son macro c'est le pharmacien" | |
|
| |
Glad Membre
| Sujet: Re: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Mer 19 Nov - 12:32 | |
| - marie45310 a écrit:
- Les médicaments sans ordonnance bientôt vendus dans les parapharmacies des grandes surfaces ? Qu'en penseriez-vous ?
Je viens de vérifier et le ministre refuse la vente en grande surface . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <----- LIEN en date d'octobre 2014 Pour en revenir à ma réponse plus haut : - Citation :
- Rien n'empêche M. Leclerc d'avoir une officine de pharmacien dans son Leclerc ou devant son Leclerc », a encore dit M. Macron. « Mais ce pharmacien aura l'indépendance d'un professionnel de santé. »
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ulla85
Date de naissance : 06/03/1939 Age : 85 Localisation : saint gilles croix de vie Humeur : selon le temps
| Sujet: Re: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Mer 19 Nov - 17:06 | |
| Moi personnellement je suis pour, surtout comme vous le dites, pour les médicaments sans ordonnance.
Les américains le font depuis des dizaines d'années et ça marche très bien.
Cela permettrait aux personnes qui ont des très petits moyens de se soigner un peu plus souvent.
J'ai la chance d'avoir une parapharmacie Leclerc à deux pas et j'y vais régulièrement. Les prix sont bien moins chers qu'en pharmacie .Les conseils sont excellents, donc tout pour plaire. Enfin pour moi | |
|
| |
Alicia Membre
| Sujet: Re: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces Mer 19 Nov - 18:17 | |
| Les anglais aussi le font depuis 40 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces | |
| |
|
| |
| Medicaments vendu parapharmacies et grandes surfaces | |
|